On est déjà impatients de voir le magnifique mercato que vont nous concocter nos chers dirigeants ...jolegrenat a écrit : Je ferme..
Bonne soirée à tous vivement cet été
Ds un championnat plus en adéquation avec nos vrais valeurs footbalistiques![]()
FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live
-
Ne vous énervez pas ce soir messieurs. Les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient. Ils sont simplement moins bons.
Je citerai simplement 2 joueurs en face : Matic et Caqueret. Voilà ça c'est le niveau qu'il nous aurait fallu cette saison. Je pourrais bien évidemment ajouter Lacazette mais on a Mikau qui est quand même pas vilain.
Je citerai simplement 2 joueurs en face : Matic et Caqueret. Voilà ça c'est le niveau qu'il nous aurait fallu cette saison. Je pourrais bien évidemment ajouter Lacazette mais on a Mikau qui est quand même pas vilain.
- Eddie57
Une pensée pour les abonnés
- mangel
Hé oui et si Metz remonte tout de suite, tu retourneras une fois de plus ta veste...Billou Grenat a écrit :On est déjà impatients de voir le magnifique mercato que vont nous concocter nos chers dirigeants ...jolegrenat a écrit : Je ferme..
Ds un championnat plus en adéquation avec nos vrais valeurs footbalistiques![]()

- Gene Hunt
Pff..... Même pas en faitfredp57 a écrit :L’an passé on est passé dans un trou de souris, on s’en est remis à Mikautadze et à certains coups d’eclats de Maziz mais dans le jeu on était à des années lumières du Havre!!!Patsupfcmetz a écrit :
Et du coup la saison dernière ?
On a surtout personne pour garder le ballon, et des joueurs d’un niveau L2 pour jouer en L1.
Cette année c’est pareil on mise tout sur Mikautadze mais c’est de la ligue 1 et c’est pourtant pas folichon
Sur la dynamique dela fin de saison dernière et du début de celle ci notre seule chance aurait été de garder Mikau quon aurait probablement pu vendre beaucoup plus cet été
Mais même ça il n'a pas réussi à le comprendre
- nastasia
Ce sont des statistiques indignes d’une équipe de ligue 1
Perdre autant de matchs
Proposer un jeu aussi négatif depuis le début de saison
Avoir si peu de réaction de la part de la présidence
Ce soir je n’en veux même pas aux joueurs qui sont plongés dans une impasse par la faute de ceux qui les dirigent
Perdre autant de matchs
Proposer un jeu aussi négatif depuis le début de saison
Avoir si peu de réaction de la part de la présidence
Ce soir je n’en veux même pas aux joueurs qui sont plongés dans une impasse par la faute de ceux qui les dirigent
- Patsupfcmetz
- Modérateur
40 ballons, 95% de passes réussies , 3 tacles, 3 interceptions ce qui fait de lui le meilleur messin à la récupération ce soir … autant on peut lui reprocher des choses mais les stats disent le contraire. Même sur un match pourri comme ça.Frayel a écrit :Il ne récupère aucun ballon , il ne coupe aucune attaque adverse , on prend des vagues car il ne sert à rien , il court whaou génialPatsupfcmetz a écrit :
Après si le problème c’est Danley….
Si tu avais des joueurs qui se donnaient autant que lui devant et derrière nous n’en serions pas là …
-
Bravo au public !!! Mais cette équipe et les dirigeants actuels ne le méritent pas. Trop d'erreurs, ça va être très dur de se relever...Sebathan a écrit : "Direction démission" dans les tribunes !!

-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Attendons de voir la DNCGBillou Grenat a écrit :On est déjà impatients de voir le magnifique mercato que vont nous concocter nos chers dirigeants ...jolegrenat a écrit : Je ferme..
On n a pas d argent pour virer l entraîneur ni pour acheter des joueurs
On a un déficit de 20 millions chaque année
Même Camara à 10 millions ça fera léger
Et puis si c est pour avoir des ******* sur le terrain et se battre pour ne pas descendre en National..
Avec BS nous ne sommes à l abri de rien
- champ d'or
Donne lui les stats de sa star suédoise, qu'on en finisse avec cet agent de joueurs déguisé.Patsupfcmetz a écrit :40 ballons, 95% de passes réussies , 3 tacles, 3 interceptions ce qui fait de lui le meilleur messin à la récupération ce soir … autant on peut lui reprocher des choses mais les stats disent le contraire. Même sur un match pourri comme ça.Frayel a écrit :
Il ne récupère aucun ballon , il ne coupe aucune attaque adverse , on prend des vagues car il ne sert à rien , il court whaou génial