FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DidierZedong

Re: FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)

Messagepar DidierZedong » 19 avr. 2025, 23:50

Sovak a écrit : :-X
DidierZedong a écrit :

Ah les fameuses stats ! Bientôt l'équipe qui va perdre parce qu'elle aura des meilleures stats on va lui donner les 3 points.
Moi je vois surtout que à chaque fois que le Red Star a joué vite et en transition ils ont toujours été dangereux.
C'est normal c'est ça ?
Encore heureux qu'on tire plus au but qu'une équipe qui joue le maintien avec des ambitions totalement différentes. Et qui plus est à domicile.
"Dangereux" ?

J'ai rarement eu aussi peur quand ça attaquait en face. La balle finissait en touche une fois sur 2, même sur des 3 contre 1.

On leur donne le 2ème but, et Mboula fébrile qui se fait aspirer 4x de suite sur la même action (pivot dans sa zone qui décroche pour un coéquipier qui part dans le dos) leur donne le premier.
Si tu mets deux buts à l'extérieur : oui tu es dangereux.
Et à chaque fois côté gauche . Puis à droite VDK a pris l'eau aussi.

aliosha

Re: FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)

Messagepar aliosha » 19 avr. 2025, 23:50

Ça commence à gonfler de plus en plus de monde de voir le ballon naviguer entre les deux centraux et les arrières latéraux.
Enfin si pour certains c’est cela bien joué au foot, c’est vrai qu’ils sont servis là et si en plus on fait plus de la moitié des passes vers l’arrière alors ça doit être le summum pour eux.
Bref, chacun sa vision des choses…

belobog

Re: FC Metz - Red Star FC : Le live

Messagepar belobog » 19 avr. 2025, 23:50

Carrass' a écrit :
Mais je ne serais pas inquiet de la qualité de l'effectif la saison pro si ça ne monte pas car malgré les possibles pertes, je me dis que on est largement en capacité d'aller chercher des Skytta ou Bardelli à Dunkerque pour le 11 ou un Vargas a Laval ou un Alpha Sissoko à guingamp pour étoffer le banc
Je sous estime peut-être nos marges financières pour l'an prochain (si L2) mais je me dis que ces joueurs - en tout cas les premiers cités - nous seront inaccessibles

Carrass'

Messagepar Carrass' » 19 avr. 2025, 23:53

belobog a écrit :
Carrass' a écrit :
Mais je ne serais pas inquiet de la qualité de l'effectif la saison pro si ça ne monte pas car malgré les possibles pertes, je me dis que on est largement en capacité d'aller chercher des Skytta ou Bardelli à Dunkerque pour le 11 ou un Vargas a Laval ou un Alpha Sissoko à guingamp pour étoffer le banc
Je sous estime peut-être nos marges financières pour l'an prochain (si L2) mais je me dis que ces joueurs - en tout cas les premiers cités - nous seront inaccessibles
Ben je me dis que malgré le déficit structurel, en vendant Udol, Gueye, S. Sane, Hein (?), en économisant le salaire de Deminguet, il devrait y avoir j'espère la possibilité de faire 1 beau coup sportif quoi.

Wezee

Messagepar Wezee » 20 avr. 2025, 00:01

Maillotgrenat.com a écrit :
JD57 a écrit : Pfc et Lorient rigolent bien ce soir en voyant notre pauvre match :mrgreen: :mrgreen:
Paris va quand même avoir la pression sur les 3 derniers matchs. Car ils sont tout proche de leur première fois. Et c'est une situation pas facile à gérer pour un club qui n'a pas l'habitude et qui ne peut pas louper la montée du fait des futurs investissements. Ils vont quand même avoir une grosse pression car dans les têtes ce soir ils sont en ligue 1.
Ça fait des semaines qu'on répète que Paris va avoir la pression, mais les matchs se suivent et rien ne change, on arrive à la fin :-X

Il faudrait un exploit de Rodez par exemple, et qu'on gagne tous nos matchs, rien que ça c'est loin d'être fait...

belobog

Messagepar belobog » 20 avr. 2025, 00:02

Carrass' a écrit :
belobog a écrit :

Ben je me dis que malgré le déficit structurel, en vendant Udol, Gueye, S. Sane, Hein (?), en économisant le salaire de Deminguet, il devrait y avoir j'espère la possibilité de faire 1 beau coup sportif quoi.
Tu as peut-être raison, on verra bien

Et puis positivons avant d'aller dormir, on n'est pas encore mort :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 avr. 2025, 00:06

belobog a écrit : ..

Je ne cesse de vous le dire …
On n’est pas morts on est 3emes !
Donc c’est encore possible. Difficile. Mais possible .

Allez hop au schloff :bieres:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 avr. 2025, 00:07

belobog a écrit :
Carrass' a écrit :

Je suis pas résigné à titre personnel, juste déçu car je ne vois pas Paris perdre un de ses 2 matchs à l'extérieur et cela devrait nous rallonger le chemin

belobog

Messagepar belobog » 20 avr. 2025, 00:11

Carrass' a écrit :
belobog a écrit :

Je suis pas résigné à titre personnel, juste déçu car je ne vois pas Paris perdre un de ses 2 matchs à l'extérieur et cela devrait nous rallonger le chemin
Oui quand je dis qu'on n'est pas mort, c'est pour la montée après barrage. Pour la montée directe j'ai fait une croix...

Frayel

Messagepar Frayel » 20 avr. 2025, 00:35

Carrass' a écrit :
pseudoanumero69 a écrit :
Y compris et surtout aux joueurs eux même.
Au prochain mercato, avec ce coach, Metz pourra aller chercher des joueurs "joueurs", et pas des joueurs "physiques" ou "bourrins".
et a Metz, on a pas vu ca depuis plus de 25 ans.
J'ai envie d'être en L1, mais si c'est pour voir le coach sacrifier ses idées, jouer contre nature, et nos joueurs etre démoralisés de prendre pile sur pile, alors je préfère échouer en barrage et prendre une année de plus pour continuer a consolider le club, construire quelque chose de solide et installer une vraie nouvelle identité.

POUR MOI, c'est seulement la saison prochaine qu'on pourra vraiment juger le coach, que ce soit en Ligie 1 ou en Ligue 2. Il aura un effectif qu'il aura vraiment choisi et non subit avec quelques ajustements.
Oui enfin il a réclamé un attaquant et il l attends toujours , je pense que Le Mignan est aussi là car c est un gentil soldat qui ne râlera pas !
On le jugera l an prochain avec un effectif amoindri et moins compétitif...cela fait rêver quand tes cadres seront Mboula , Colin , Diallo et Mbokele ...un effectif sur le papier de fin de tableau .

Revenir à « Passion Grenat »