Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Séb » 09 janv. 2012, 15:21

zyxybrack a écrit :Comme je l'avais dit précédement je n'ai pas rêvé: http://www.sociosfcmetz.fr/20120108-fox ... ot-grenat/

Foxi Kethevoama bientôt grenat ?

Après l’élimination du FC Metz ce dimanche après-midi, plusieurs supporters grenats nous ont contacté pour nous signaler la présence de l’international milieu offensif centrafricain Foxi Kethevoama. Certains l’ont aperçu aux côtés de Philippe Gaillot à l’occasion de ce 32èmes de finale de Coupe de France au stade Saint Symphorien. Doit-on en déduire que le joueur est sur le point de s’engager avec le FC Metz ? Nous devrions en savoir plus dans les prochaines heures.

Pour rappel, le joueur devait effectuer un essai au début de saison mais des problèmes administratifs ont fait capoter l’affaire.

J'espère que lui ne viendra pas à Metz c'est un cousin d'Omotoyossi il n'est pas venu à Metz en Juillet faire un essai et des joueurs comme lui NON MERCI on a assez donné

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 09 janv. 2012, 15:24

SIEGMETZ a écrit :Faut espérer qu'il vient gratos et qu'on garde l'argent de FALLOU pour se payer un attaquant...car ca ferait suer de donner des sous pour un joueur avec de telles stats. A moins que ce soit une bonne surprise...
ET j'ajoute que le type est coté 450 000 euros

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 janv. 2012, 15:36

Trezegol a écrit :J'ai du mal à cerner la pertinence d'engager un milieu de terrain supplémentaire, fut il offensif.
Surtout comme le dit Siegmetz à l'apercu de ces stats...
disons que ce n'est pas prioritaire, mais ça ne ferait pas de mal, sachant que -Traoré va à la CAN -Odegaard est peut-être sur le départ (et le staff ne compte pas trop sur lui) -Sarr n'a peut-être pas le niveau et les épaules pour avoir un rôle important pour le moment...
si Odegaard est amené à partir moi je dis banco. mais la priorité absolue reste un attaquant puis un défenseur!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 janv. 2012, 15:36

Séb a écrit :J'espère que lui ne viendra pas à Metz c'est un cousin d'Omotoyossi il n'est pas venu à Metz en Juillet faire un essai et des joueurs comme lui NON MERCI on a assez donné
t'as lu ce qui est écrit plus haut? il n'avait pas pu venir à cause de problèmes administratifs.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 09 janv. 2012, 15:50

Désolé de te décevoir mais ce n'est pas vrai.
On nous a envoyé plusieurs mails nous signalant qu'il était au stade. On a trouvé logique de faire un article.
De plus, en aucun moment c'est marqué que c'est une exclu ou un scoop de notre part. Si cela te gène qu'on informe les gens qui ne vont pas forcément sur le forum, c'est bien domage.
En plus, t'es de mauvaise foi puisqu'on signale dans l'article que ce sont des supporters qui nous l'on dit.
Dernière modification par grenatboy57 le 09 janv. 2012, 15:58, modifié 2 fois.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 09 janv. 2012, 15:51

steimetz est un milieux foxy est un milieux ..... on en a pas assez ?????

c'est d'un ***** d'attaquant dont on a besoin et de défenseur ... il y en a marre des hongrois bulgare suédois danois ou que sais-je !! comment font les autres club comme bastia reims clermont guinguamp ??? et avec parfois moins de moyen que nous !

stop au recrutement merdique ! :nul:

jspr que le défenseur de métier va arriver même si guerriero a fait son match !
et qu'un attaquant va aussi arriver car duhamel ne sera pas là avant au moins la 24 ème journée qui est dans un peu plus de 4,5 semaines.... et que kehli c'est pas un attaquant on la bien vue contre évian et que yéni pèse pas lourd face au défenseur !

Aventurix

Messagepar Aventurix » 09 janv. 2012, 15:52

Dark 5.7 a écrit :
Séb a écrit :J'espère que lui ne viendra pas à Metz c'est un cousin d'Omotoyossi il n'est pas venu à Metz en Juillet faire un essai et des joueurs comme lui NON MERCI on a assez donné
t'as lu ce qui est écrit plus haut? il n'avait pas pu venir à cause de problèmes administratifs.
C'est vrai qu'on ne l'a même pas vu à l'oeuvre à l'époque. Par contre Séb à pas tout à fait tort...Omotoyossi,problèmes de papiers;Vinko,problèmes de papiers...Si encore toutes ces tracasseries débouchaient sur quelque chose,mais non!
Les recruteurs avaient plutôt le nez fin dans les années 90. Dans les années 2000,les joueurs que l'on a pris à l'étranger,c'était quand même pas terrible...

Séb

Messagepar Séb » 09 janv. 2012, 15:58

Dark 5.7 a écrit : t'as lu ce qui est écrit plus haut? il n'avait pas pu venir à cause de problèmes administratifs.

Alors là je suis obligé de répondre

Omotoyossi = Problème de papier = problème de passeport même puisque on a parler dans le RL en 2009
tonyfc a écrit :Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Bon gré, mal gré, Yvon Pouliquen devient maître dans l’art du conditionnel. Il faut dire que l’entraîneur messin a eu une nouvelle occasion de s’exercer, vendredi, à l’issue de sa traditionnelle intervention d’après-match. Interrogé sur le cas de son attaquant Razak Omotoyossi, dont il était encore sans nouvelle à la veille de recevoir Tours, le technicien a fait savoir que celui-ci « devrait être de retour rapidement. » Mais encore ?

Parti afin de répondre à l’appel de la sélection nationale au lendemain de son apparition à Nîmes – en même temps que Cissé, le Sénégalais, et Mutsch, le Luxembourgeois – le Béninois avait dans un premier temps été contraint de retarder son retour à Metz en raison de soucis administratifs. Ceux-ci ont apparemment mis plus de temps à se régler que prévu. « Il devait logiquement prendre l’avion dans la nuit de vendredi », précisait, hier, Yvon Pouliquen. On devrait donc revoir l’attaquant lundi matin à Saint-Symphorien. On devrait, oui…

C. B.

Vinko = Problème Admnistratif aussi ?

Et on connait leur défaut puisqu'a ce jour aucun des deux joueurs là n'ont percer.

Alors Dark arrête ta mauvaise fois. Si lui il vient au club ca nous fera comme si on a engagé omotoyossi et vinko.

Et qu'on arrête avec ce genre de joueur qui en ont rien à faire du FC METZ

Juju57310

Messagepar Juju57310 » 09 janv. 2012, 16:21

Au fait Steimetz était présent à Metz-Evian..

Bouby

Messagepar Bouby » 09 janv. 2012, 16:35

Juju57310 a écrit :Au fait Steimetz était présent à Metz-Evian..
Quelle tribune ???

Revenir à « Passion Grenat »