A part la coupe ? Brouard est à Quevilly depuis 2008, il a réussi à construire petit à petit une équipe. La saison dernière, Quevilly est monté, donc c'est un promu cette saison.ala1255 a écrit :Mais pour entrainer en national il faut un DEPF ? Un entraineur avec un DEF n'est il pas suffisant en national.
Je doute que tous les clubs de national ai un DEPF
Par contre Brouard pour moi ce n'est pas bon pour Metz. Il est peut être bon mais Quevilly à part la coupe ? il n'est pas dans les 10 iers donc avec Brouard je doute que le FCM soit dans les 3iers du national en 2013 donc à mon avis pas de montée. Entre Brouard et Pinot je choissit Pinot.
Brouard a réussi à maintenir l'équipe en National, durablement, peut-être, on sait pas, mais il l'a maintenu, c'était l'objectif je pense. L'effectif que disposait Brouard n'était peut-être pas taillé pour jouer les premiers rôles en National, beaucoup de joueurs sont de CFA je pense, donc se maintenir avec cette équipe c'est déjà bien.
A côté de ça, en 4 ans, il réussit à faire connaître Quevilly footballistiquement grâce à son parcours en CDF en 2010, 1/2 finales, et cette saison, finale.
Je dis pas que Brouard est l'entraîneur parfait, loin de là. Mais il ne faut pas regarder que le classement de Quevilly, il faut voir ce qu'il y a derrière aussi...