Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar get_up_kids » 14 août 2012, 23:58

wiltord57530 a écrit :Le 17 c'est Maxwell Cornet. :-)
C'est peut-etre pour ça qu'on cherche moins un autre attaquant.
Le cas Gueye va peut-être bientot se résoudre et du coup on se dit que plutôt que prendre un 5ème attaquant, on va montrer au jeune prometteur de notre club qu'on compte sur lui, et peut-etre même qu'il aura le droit à quelques apparitions en pro cette saison...

Quant à l'essai de Goulon, je suis ravi qu'on cherche enfin un autre milieu défensif, car c'est pour l'instant le seul poste ou on était vraiment léger.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 15 août 2012, 10:58

Quand j'entrainais les poussins il était à bouzonville, il est pas née en France il a été adopté. En poussin il avait une tête de plus que tout les joueurs donc je pense qu'il a un peu plus que 16 ans.

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 août 2012, 11:28

dan62 a écrit :
zyxybrack a écrit :Quand j'entrainais les poussins il était à bouzonville, il est pas née en France il a été adopté. En poussin il avait une tête de plus que tout les joueurs donc je pense qu'il a un peu plus que 16 ans.
J'avais parlé à l'époque avec un coach de Bouzonville qui était venu le voir en finale de Coupe de Lorraine U15 contre Nancy . (Ca date) !

Il m'avait affirmé la même chose. Joueur adopté, venu en France avec des papiers douteux.
J'avais parlé ensuite avec un de ses coéquipiers qui m'avait dit qu'il n'avait pas 13 ans mais 15 ...

Kent'

Messagepar Kent' » 15 août 2012, 11:31

Il est né en Côte d'Ivoire mais il est venu vivre en France ave son père. En tout cas il vit ave son père actuellement.

Il est peut-être trafiqué de 2 ans, mais comme me l'ont dit certains de ses coéquipiers, "il est ptet trafic, mais il a quand même un talent rare."

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 août 2012, 13:09

Kent' a écrit :Il est né en Côte d'Ivoire mais il est venu vivre en France ave son père. En tout cas il vit ave son père actuellement.

Il est peut-être trafiqué de 2 ans, mais comme me l'ont dit certains de ses coéquipiers, "il est ptet trafic, mais il a quand même un talent rare."
+1,

Le temps qu'il nous fait pas une Roger Milla ou une Pius N'Diefi ... Avec des papiers trafiqués d'une demi décennie !

T'façon c'est simple maintenan, un examen osseux et up, on sait tout !

symba057

Messagepar symba057 » 15 août 2012, 14:22

gigi57 a écrit : +1,

Le temps qu'il nous fait pas une Roger Milla ou une Pius N'Diefi ... Avec des papiers trafiqués d'une demi décennie !

T'façon c'est simple maintenan, un examen osseux et up, on sait tout !
C'est vrai, mais Roger Milla j'y crois pas à la tricherie sur son age, à moins qu'il est fait le contraire pour paraître plus vieux.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2012, 23:23

Autant quand je l'avais vu jouer la danone cup il m'avait impressionné avec son physique de bonhomme face à des petits garçons autant là, il est banal (même si à 16 ans, il fait largement le poids avec les pros); du coup je pensais que c'était Moukam ou Sosophie M'bia.

Sinon un scoop pour Raphisa! Y avait une voiture immatriculée en Russie sur le parking des joueurs :ok:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 août 2012, 08:15

Toni Truand a écrit :Autant quand je l'avais vu jouer la danone cup il m'avait impressionné avec son physique de bonhomme face à des petits garçons autant là, il est banal (même si à 16 ans, il fait largement le poids avec les pros); du coup je pensais que c'était Moukam ou Sosophie M'bia.

Sinon un scoop pour Raphisa! Y avait une voiture immatriculée en Russie sur le parking des joueurs :ok:
oui il s'agit d'un milliardaire russe qui vient investir et racheter le FC METZ. On parle de la venue d'ETOO dans les tous prochains jours. :bravo: :yes:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 août 2012, 08:54

chevaliergrenat a écrit : Sinon un scoop pour Raphisa! Y avait une voiture immatriculée en Russie sur le parking des joueurs :ok:
oui il s'agit d'un milliardaire russe qui vient investir et racheter le FC METZ. On parle de la venue d'ETOO dans les tous prochains jours. :bravo: :yes:[/quote]

Ou alors Bernard Serin a invité le proprio Russe de l'AS Monaco sous la tente derrière la sud. Après 3-4 verres de mirabelles bien serrés, une bouteille de vin de pays et la chaleur qui doit y avoir sous la bâche, le russe complètement pété nous a vendu Ibrahima Touré pour un Euro symbolique + un collier en fausses perles de chez Tati pour sa femme. :bravo:

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 août 2012, 09:27

Ou peut être le retour de Ruslan Pimenov, vu que l'on recherche un attaquant ... :-D

Revenir à « Passion Grenat »