Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL

Messagepar Séb » 26 août 2012, 10:55

gigi57 a écrit : :mrgreen:

Vous parlez effectivement de Seb là, j'ai du retenir un mec un jour pour pas qui le cogne ...

Cette année je suis en Sud, vous pouvez faire ce que vous voulez ! :siffle:

Franchement, bon courage si vous avez un abonnement a côté de son troupeau ... :roll:
Séb a écrit :2 pénaltys non sifflées + un attentat qui aurait mérité un rouge sur Inez.

+ Comment il a attrapée Sarr et Carasso

Ca m'as plus qu'enervé cet arbitrage.

que dire de la faute de Keita juste devant mes yeux et ou l'aveugle de l'arbitre a mis un jaune INJUSTE a KEITA et avec tout ce que j'ai vu j'ai péter un CABLE.

Mais bon vu les commentaires que j'ai vu j'ai vrai je suis un BANDIT et un méchant garçon qui doit se faire taper dessus. Dorénavant je resterais assis sur mon siège sans rien dire. :-@

Sinon j'ai été ravis de (re)voir Luboss et Fred.

Asurian57

Re: Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL

Messagepar Asurian57 » 27 août 2012, 09:34

Sachant qu'il y a une ribambelle de match à venir, AC avait décidé de faire un entraînement physique (avant le match de Luzenac justement) sans ballon. D'oû le coup de mou lors de ce match.... Les joueurs devraient être plus en jambes contre Tours, pour leur en mettre trois dans la musette. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »