Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shadowcaser57

Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv

Messagepar shadowcaser57 » 24 mars 2013, 19:55

geo alambic a écrit :
shadowcaser57 a écrit :Non mais j'hallucine !! Je me demande sérieusement comment va réagir la FFF concernant notre plainte après tout ce bordel!! Je serai pas surpris qu'ils croisent les doigts et tout ce qu'ils peuvent pour qu'on monte en ligue 2 parce que sinon je vous dis pas ce qu'il pourrait se passer en coulisses :roll:
Et meme si on monte sportivement, j'espère qu'on nous donnera financièrement la perte qu'a engendré la descente en National,ça ne serait que justice,il faut en tout cas plus que jamais taper du poing sur la table face à cette mascarade mancelle...
Sinon je suis triste pour les supporters manceaux qui ne méritent pas ça :-(

Justice oui, mais là on parle de plusieurs millions et je vois mal la Fédé nous faire un beau chèque comme ça. :slip:
Suis d'accord avec toi pour les supporters manceaux, déjà leur stade flambant neuf ben ils n'ont pas pu le voir comme il aurait du être: bien garni avec une belle ambiance, pis finalement une saison supplémentaire dans le doute et l'avenir n'est franchement pas très clair.
Bon je dis ça mais si ça se trouve un tour de passe-passe sera trouvé.
Honnetement j'ai aussi du mal à croire qu'ils nous fassent un chèque comme ça :mrgreen: J'aimerai quand meme savoir comment la FFF va réagir devant leur mauvaise décision de juillet dernier qui éclate maintenant aux yeux de tous :siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 mars 2013, 20:00

get_up_kids a écrit :
dan62 a écrit :D'aprés le journal " la maine libre " , le président du mans évoque la possibilité de mettre la clef sous la porte.....cette semaine !!!!!!
Le FC Metz pourrait légitimement réclamé non seulement des dommages-intérets dans un quel cas de figure et se targuer d'avoir eu raison depuis le début dans cette histoire.
Bref on reviendrait en position de force dans l'histoire, mais franchement je pense que Legarda dit juste cela pour faire bouger les choses et décidait les collectivités locales et tous ceux qui tiennent au club.
+ 1
Une stratégie bien huilée

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 mars 2013, 20:07

En tout cas sur leur forum, moult supporters sont amers.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 mars 2013, 20:07

ericek a écrit :A force de corrompre la FFF,CNOSF et autres organismes de contrôle tu m'étonnes que les caisses soient vides.

Je souhaite à ce club sans histoire, sans public, sans palmares, à cette ex-verrue de la L1 et crapuleuse en L2 d'avoir le même destin que la F1 - de se retrouver dans dans le néant. La gestion de ce club est une honte, vis à vis d'elle même et des autres clubs qu'elle a mis en difficulté.
La FFF et tous les autres organismes qui gravitent tout autour sont corrompus.. C'est évident...
Par contre je trouve la suite de ton propos un peu dur.. Les supporters n'ont pas mérité cette fin tragique.. De plus le MUC72 a sorti quelques bons joueurs.. Verrue de la L1 ? Que dire de Evian qui s'y trouve grâce à un mécénat très puissant ? Que dire de Brest qui est une équipe moisie jouant le maintien à chaque saison ?
Que dire de Nancy.. oups :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 25 mars 2013, 19:34

get_up_kids a écrit :
dan62 a écrit :D'aprés le journal " la maine libre " , le président du mans évoque la possibilité de mettre la clef sous la porte.....cette semaine !!!!!!
Le FC Metz pourrait légitimement réclamé non seulement des dommages-intérets dans un quel cas de figure et se targuer d'avoir eu raison depuis le début dans cette histoire.
Bref on reviendrait en position de force dans l'histoire, mais franchement je pense que Legarda dit juste cela pour faire bouger les choses et décidait les collectivités locales et tous ceux qui tiennent au club.

Tu as tout compris . C'est un coup de com du Président

mario

Messagepar mario » 25 mars 2013, 19:51

http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 22919.html

ci joint un lien : Le Mans FC pourrait connaitre une fin d'activité d'ici la fin du mois de mars

bon,
- Passion Grenat n'est pas l'endroit approprié pour parler de la situation du Mans,
- le topic ouvert dans Planète Foot à ce titre fait largement doublon avec celui-ci,
- la (hum) "théorie du complot" ne fait plus débattre ces derniers temps et les discussions tournent surtout autour du Mans, pas de notre "différend" avec la FFF,

donc je clôture ici et on poursuit les discussions sur Le Mans -> ICI

Merci.
D.

Revenir à « Passion Grenat »