Quand le live est fini il faut décompresser !Gipsy a écrit :Amos, t'es hors sujet !![]()

(Surtout que le début c'était pas ça)
Quand le live est fini il faut décompresser !Gipsy a écrit :Amos, t'es hors sujet !![]()
Amos a écrit :Quand le live est fini il faut décompresser !![]()
Surtout que le début c'était pas ça.
Gagné ou perdu c'est que du blabla que tu retrouveras sur le site et dans le Réplo.Luca57 a écrit :Quelqu'un pourrait m'avertir au moment des réactions d'après match pour ceux qui écouteraient DirectFM actuellement ?
Tu ne lis jamais ?Amos a écrit :Gagné ou perdu c'est que du blabla que tu retrouveras sur le site et dans le Réplo.Luca57 a écrit :Quelqu'un pourrait m'avertir au moment des réactions d'après match pour ceux qui écouteraient DirectFM actuellement ?
Les réactions, c'est........maintenantLuca57 a écrit :Quelqu'un pourrait m'avertir au moment des réactions d'après match pour ceux qui écouteraient DirectFM actuellement ?
Et c'est coupé!Gipsy a écrit :Les réactions, c'est........maintenantLuca57 a écrit :Quelqu'un pourrait m'avertir au moment des réactions d'après match pour ceux qui écouteraient DirectFM actuellement ?
Non, non....on est comme Amos, on écoute, religieusement, la 3ème mi-temps sur DirectLuca57 a écrit :Tout le monde à fuit ce topic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités