Je vous avoue que je commence à en avoir marre de ces postures et ces déclarations.
Mine de rien le Président se moque de nous et nous enfume à chaque conf de presse.
en effet, souvenez vous il y a quelques mois le remplacement des sièges c'était 1 Mio d'euros et aujourd'hui ce serait 1,5 Mio d'euros !! Sérieusement , il n'est pas crédible. C'est un gonflement du prix pour justifier le fait qu'il ne déclenche pas ce chantier. RDV dans 6 mois au moment du mercato et les sièges seront annoncés à 2 Mio d'euros ! Ou alors c'est un poisson d'avril et il veut mettre des sièges chauffants
Pour le reste je rejoins certains forumistes, nous faire croire que la contrainte de la poutre de soutien de la Nord est un gros grain de sable nouveau dans le dossier, c'est en réalité ne pas nous avouer qu'il a lui même volontairement retardé le dossier faute de financement et de droits TV (voir article par ailleurs, les sommes perçues sont catastrophiques avec entre 5-7 Mio d'euros pour un top club Ligue 2, merci Mr. Labrune).
J'ai lu par ailleurs que DAZN voulait renégocier avec LABRUNE le contrat qu'ils ont signé et revoir à la baisse les droits TV qu'ils ont signé ! C'est juste du foutage de g......
Bref cette poutre est bien connue des corps de métiers pour ce genre de chantier, et rien de nouveau dans le dossier. C'est comme si il nous disait qu'ils ont une contrainte forte en raison de la présence de l'écran géant dans le virage

)
C'est triste. Même si mon coeur préfère le sportif à des détails comme les sièges ou la peinture à Frescaty.
Le problème c'est qu'il doit au moins investir dans le sportif, surtout pour l'attaquant. Croisons les doigts mais ces dernières années nous ont usé sur ce genre de transfert ou prêt de dernière minute.