Metz-Nîmes : Le Live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: Metz-Nîmes : Le Live 2-2

Messagepar DominoCrew57 » 14 sept. 2013, 00:27

Mondragón57 a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Je viens de revoir le 1er but du FC Metz sur mirabelle TV et je dois dire bravo c'est vraiment bien joué !! :metzch:
Arrête le match là et ta nuit sera parfaite :slip:
Oui mais je veux revoir les actions de la fin de deuxieme mi-temps j'était un peu loin pour voir le but de fauvergue et le reste (depuis la ouest basse) !!

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 sept. 2013, 00:28

sepi1975 a écrit :Ca me fait penser à l'époque ou je défendais Sissoko mais tout le monde trouvait Marichez meilleur!
Impossible sachant qu'on étaient plein à préférer Sissoko.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 14 sept. 2013, 00:30

You.M4d.Bro a écrit :
sepi1975 a écrit :Ca me fait penser à l'époque ou je défendais Sissoko mais tout le monde trouvait Marichez meilleur!
Impossible sachant qu'on étaient plein à préférer Sissoko.
Tu m'étonnes ... Marichez dit la pieuvre ... :marteau: (J'espère qu'il est meilleur en entraineur des gardiens ...)

hunter

Messagepar hunter » 14 sept. 2013, 00:33

On peut pas dire quel gardien etait meilleur a metz car j'ai connu l'epoque songoo letizi qui etait a mes yeux l'une des meilleurs de ces 20 dernieres années, apres des bon goal a metz t'en a eut plein, mondragon etait super bon, wimbee exellent aussi, et marichez avait une certaine technique qui pour moi etait largement meilleur a sissoko, mais je donnes juste mon avis, en aucun cas je dirais lequel est le meilleur pour jouer un match, car je suis pas entraineur, je le repete ALBERT cartier fait ce métier pas nous. Mais entre Carrasso et MFA, il faut pas oublier que cet année on garde Yohan carasso qui nous a fait une saison en national phenomenal, on peut lui dire merci, et pour une raison X ou Y on changerait le gardien?? Ok MFA nous a fait un super interim je le caches pas, et ok durant l'interim avec lui on s'est prit que un seul but.

Juste une chose durant les matchs de MFA, on a joue ARLES qui n'a pas un jeu super offensif, niort non plus, caen il a eut enormement de chance que l'attaque de caen vidange enormement, ensuite on prend les equipe contre qui a joue carasso, cretel qui a deux artilleurs en attaque ca plombe ss arret, et nimes qui a un jeu super destabilisant, donc avant faudrait deja regarder le contexte et surtout les equipes contre lesquels metz jouent, car t'aura jamais une equipe qui jouera pareil, maintenant la semaine prochaine c'est a clermont qu'on va tu verra tu sera etonne par le jeu offensif que possede cette équipe, donc debat sur le gardien, les deux gardiens on joue des equipes largement differente que cesois au niveau du jeu, mais surtout au niveau du systeme mis en place par l'entraineur, doncgerer des gardiens c'est pas simple, t'a enormement de parametres a prendre en compte quand t'es entraineur, ok toi tu donnes ton avis, mais il doit gerer cela avec l'equipe mais aussi en voyant le systeme que l'equipe adverse va mettre en place, donc pas si simple que ca de choisir un gardien.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 14 sept. 2013, 00:39

Mondragón57 a écrit :
Fais pas une généralité ... !!! Et arrête de croire que tout le monde persécute M'FA ... :marteau:
Parce que c'est toi qui deviens lourd à force de n'avoir que M'fa dans tes propos tu ne vois même pas objectivement qu'en deuxième mi-temps Carasso n'était pas le seul à ne pas être au niveau !!!
Non pourquoi arrêter?? pour moi, avec un bon gardien, nos cages seraient vides ce soir. Je t'invite à regarder les occasions des buts nîmois pour te rendre compte (enfin...) que Carrasso, avec plus de détente, pouvait les mettre en dehors!!

hunter

Messagepar hunter » 14 sept. 2013, 00:42

et ca va changer quoi que tu debattes comme ca ss arret envoit un courrier a cartier ca va le faire rire je pense.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 sept. 2013, 00:45

Je n’ai pas encore vu les buts qu’on s’est pris (au stade on voit pas grand-chose),
alors je regarde Mirabelle. Mais bon Lloris s’est bien planté dernièrement et personne
n’en parle paske on a gagné…
Ce que je veux dire c'est que passer à coté d'un match ça arrive à tout le monde,
parfois on paye cash parfois on passe pas à la caisse. :-)

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 14 sept. 2013, 00:51

hunter a écrit :On peut pas dire quel gardien etait meilleur a metz car j'ai connu l'epoque songoo letizi qui etait a mes yeux l'une des meilleurs de ces 20 dernieres années, apres des bon goal a metz t'en a eut plein, mondragon etait super bon, wimbee exellent aussi, et marichez avait une certaine technique qui pour moi etait largement meilleur a sissoko, mais je donnes juste mon avis, en aucun cas je dirais lequel est le meilleur pour jouer un match, car je suis pas entraineur, je le repete ALBERT cartier fait ce métier pas nous. Mais entre Carrasso et MFA, il faut pas oublier que cet année on garde Yohan carasso qui nous a fait une saison en national phenomenal, on peut lui dire merci, et pour une raison X ou Y on changerait le gardien?? Ok MFA nous a fait un super interim je le caches pas, et ok durant l'interim avec lui on s'est prit que un seul but.

Juste une chose durant les matchs de MFA, on a joue ARLES qui n'a pas un jeu super offensif, niort non plus, caen il a eut enormement de chance que l'attaque de caen vidange enormement, ensuite on prend les equipe contre qui a joue carasso, cretel qui a deux artilleurs en attaque ca plombe ss arret, et nimes qui a un jeu super destabilisant, donc avant faudrait deja regarder le contexte et surtout les equipes contre lesquels metz jouent, car t'aura jamais une equipe qui jouera pareil, maintenant la semaine prochaine c'est a clermont qu'on va tu verra tu sera etonne par le jeu offensif que possede cette équipe, donc debat sur le gardien, les deux gardiens on joue des equipes largement differente que cesois au niveau du jeu, mais surtout au niveau du systeme mis en place par l'entraineur, doncgerer des gardiens c'est pas simple, t'a enormement de parametres a prendre en compte quand t'es entraineur, ok toi tu donnes ton avis, mais il doit gerer cela avec l'equipe mais aussi en voyant le systeme que l'equipe adverse va mettre en place, donc pas si simple que ca de choisir un gardien.

Je veux bien te croire mais force est de constater qu'Anthony M'fa est le meilleur en ce moment et qu'il mérite largement sa place dans le 11.
Un 11 avec lui ayant déjoué les plans de CAEN pourtant qualifié de "super prétendant à la montée"
Je suis d'accord sur un point avec toi, Cartier fera le meilleur choix avec les gardiens. si Carrasso est meilleur qu'M'Fa, il jouera.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 sept. 2013, 00:52

c'est pas plutôt les defenseurs qui sont à blamer ??

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 sept. 2013, 00:55

guitarheros57 a écrit :
le club a des ambitions vu le recrutement, faut leurs foutre la paix les laisser bosser, ils apprennent les Sarr Bussmann Metanire Sakho Ngbakoto, y a un énorme potentiel, laissons la mayonnaise prendre on prend un point alors qu on a failli rien prendre du tout. on grappille, en attendant d en prendre plus et de retenir les leçons
rien à redire !!

Revenir à « Passion Grenat »