T'étais pas au match de Nîmes ?drac a écrit :Bon ben voilà, je rentre du match, content.
Je viens de me rendre compte que les seuls matchs cette saison où Metz n'a pas pris les trois points sont ceux que j'ai raté.

T'étais pas au match de Nîmes ?drac a écrit :Bon ben voilà, je rentre du match, content.
Je viens de me rendre compte que les seuls matchs cette saison où Metz n'a pas pris les trois points sont ceux que j'ai raté.
me rappelle plus, mais si c'est le cas, tant mieux, je peux maintenant me permettre d'en rater d'autres pour ne plus vaincre le signe indien.Bosoleclown a écrit :T'étais pas au match de Nîmes ?drac a écrit :Bon ben voilà, je rentre du match, content.
Je viens de me rendre compte que les seuls matchs cette saison où Metz n'a pas pris les trois points sont ceux que j'ai raté.![]()
Merci pour la vid'You.M4d.Bro a écrit :Le but de Sakho :
http://www.youtube.com/watch?v=-6aMLfvnSTA
Des occasions pas vraiment, mais des décrochages et des orientations de jeu, qui ont fait dire à Cartier en interview d'après-match qu'Eduardo "a réalisé un premier quart d'heure exceptionnel!"Purple68 a écrit :Ben non, à moins qu'il ait eu des occasions en tout début de match que j'aurais pu rater, je vois pas.Jack a écrit :
Je te trouve de mauvaise foi pour le coup.
Bien jouer les gars, allez on repart !![]()
Si je l'avais trouvé fort je l'aurais dit aussi. Maintenant ce n'est que son premier match.
Ta mission si tu l acceptes sera d aller à tous les matchs... dommage que Nancy soit à huit clos...drac a écrit :Bon ben voilà, je rentre du match, content.
Le corner qu'on obtient sur le but de Bussmann est suite à un décrochage et une orientation en une touche de balle de grande classe d'Eduardo. Il a été monstrueux en début de match, le reste de sa partie était satisfaisante (surtout pour une première !)get_up_kids a écrit : Des occasions pas vraiment, mais des décrochages et des orientations de jeu, qui ont fait dire à Cartier en interview d'après-match qu'Eduardo "a réalisé un premier quart d'heure exceptionnel!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Nico, Pige Fille, redted, shadowcaser57, totof573, verlainenco et 406 invités