DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cheguevara

Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....

Messagepar cheguevara » 19 févr. 2014, 11:38

grenatetblanc a écrit :600 adhérents pour 450 places alors déjà rien que poures adhérents c est mort alors nous abonné mais non carte c est même pas la peine
Pas grave, t'auras plus de voix comme ça pour le match contre Lens et nos joueurs auront aussi besoin de notre soutien. Le match retour du derby, tu le regarderas tranquillement devant la télé.

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2014, 11:39

Irphaeus a écrit :Je suis aussi pour un forfait pure et simple du FC Metz, vu la qualité des poursuivants, on ne craint rien cette saison :slip:

Ton idée est merveilleuse Drac :bravo:
Pas pour les mêmes raisons que toi.

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 19 févr. 2014, 11:41

+1 mimiche tu me complète rien qu' à l idée d avoir un chardon dans le protefeuille sa m écoeure

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2014, 11:44

+1 avec mimiche aussi, sauf que je ne partage pas à 100% la responsabilité du club là dessus, ou tout au moins les choix.

jules00057

Messagepar jules00057 » 19 févr. 2014, 11:45

grenatetblanc a écrit :
bonaparte a écrit :et je trouve dommage que personne ne prenne conscience (hormis certains) de ces décisions de merttt et suive ... si j'en avais les moyens, je prendrai notre quota et enverrai des bus vides...
Du même avis
Tout dépend de quel coté on se place: membre d'un groupe de sup' ou supporter lambda.
Pour ma part je suis un simple abonné depuis 13 saisons, ne fais partie d'aucun groupe, et bien que je sois déçu de cette décision je vendrai jusqu'à mon dernier slip pour avoir mon sésame dans le parcage.
La seule vraie bonne décision qui devrait être prise serait de se déplacer à Picot, d'y mettre une ambiance de feu, et de ne pas créer un seul débordement de notre coté. C'est sur ce genre de bilan que pourra s'appuyer le préfet ou autre pour autoriser les futurs déplacements et ne plus les restreindre.

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 19 févr. 2014, 11:47

drac a écrit :+1 avec mimiche aussi, sauf que je ne partage pas à 100% la responsabilité du club là dessus, ou tout au moins les choix.
Le problème c est qu on pourrait en parler pendant des lustres de savoir si le fc Metz a eu tort de ne pas faire appel ou pas ! Ce que je constate c est que tout le monde sur ce forum à de bons arguments et un peu raison. Si Nancy est encore avec. Nous l année prochaine ben j espère ils seront interdit de déplacement ou limités comme nous.

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2014, 11:53

grenatetblanc a écrit :
drac a écrit :+1 avec mimiche aussi, sauf que je ne partage pas à 100% la responsabilité du club là dessus, ou tout au moins les choix.
Le problème c est qu on pourrait en parler pendant des lustres de savoir si le fc Metz a eu tort de ne pas faire appel ou pas ! Ce que je constate c est que tout le monde sur ce forum à de bons arguments et un peu raison. Si Nancy est encore avec. Nous l année prochaine ben j espère ils seront interdit de déplacement ou limités comme nous.
Non, pour une autre raison.
Si effectivement le nombre de places est limité, mais qu'il en manque pour que tous les encartés puissent en avoir une, tu avais deux solutions :
-1 tu essayes de négocier pour que chaque encarté puisse avoir une place (possible ou pas, j'en sais rien)
-2 tu ne peux pas négocier, tu laisses chaque abonné quel qu'il soit se débrouiller pour avoir sa place.
là, tu fais obligatoirement des mécontents parmi les fidèles, comme le souligne Mimiche qui se sont comme moi également abonné en National.
Erreur de choix stratégique sur le coup là, d'où ma pierre dans le jardin dont il sera difficile d'effacer les traces.

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2014, 11:54

Mimiche a écrit : Ce qui est important c'est que ça ne se reproduise plus.
Alors là, je demande à voir !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 19 févr. 2014, 11:54

jules00057 a écrit :
Tout dépend de quel coté on se place: membre d'un groupe de sup' ou supporter lambda.
Pour ma part je suis un simple abonné depuis 13 saisons, ne fais partie d'aucun groupe, et bien que je sois déçu de cette décision je vendrai jusqu'à mon dernier slip pour avoir mon sésame dans le parcage.
La seule vraie bonne décision qui devrait être prise serait de se déplacer à Picot, d'y mettre une ambiance de feu, et de ne pas créer un seul débordement de notre coté. C'est sur ce genre de bilan que pourra s'appuyer le préfet ou autre pour autoriser les futurs déplacements et ne plus les restreindre.

non là ça touche tout le monde, lambdas ou membres ... pour la limitation des places et tout le foin autour... dis toi qu'il n y a meme pas assez de places pour les membres coeur grenat, donc déjà il y a un probleme à la base... si maintenant, je dis , la GG prend ses places, tu n en auras pas...

et là, a 450 avec la moitié dans chaque bloc , bonjour l'ambiance de m****...

Nysof

Messagepar Nysof » 19 févr. 2014, 11:57

Le probléme est justement que c'est terminé, les derbys c'est finis. C'est comme Sainté Lyon, c'est finis les déplacements de supporter adverses pour les derbys.
Si les mecs qui vont aller à Nancy n'en n'ont rien à faire d'avoir des flics dans les bus, de se faire fouiller 50 fois et j'en passe.
Prenez des places en tribunes nancoises vous rigolez certainement plus :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »