Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Patsupfcmetz » 03 juil. 2014, 10:37

mecdu57 a écrit :Bah alors il est pas encore parti celui qui a fait tout le tour du club au point de pas vouloir découvrir la L1 avec son club formateur. Le championnat commence dans 1 mois. Il faut que son cas soit vite régler.
Il n'a surtout jamais manqué de respect envers le club après pourtant quelques épisodes douloureux .. :ange:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 juil. 2014, 10:38

mecdu57 a écrit :Bah alors il est pas encore parti celui qui a fait tout le tour du club au point de pas vouloir découvrir la L1 avec son club formateur.
J'ai presque hâte que Diaf' nous quitte juste pour ne plus lire ce genre de post.

matt92

Messagepar matt92 » 03 juil. 2014, 10:40

Bel Jéthucine a écrit :
mecdu57 a écrit :Bah alors il est pas encore parti celui qui a fait tout le tour du club au point de pas vouloir découvrir la L1 avec son club formateur.
J'ai presque hâte que Diaf' nous quitte juste pour ne plus lire ce genre de post.
Cherche pas c'est le début des vacances. ..

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 juil. 2014, 11:09

mecdu57 a écrit :Bah alors il est pas encore parti celui qui a fait tout le tour du club au point de pas vouloir découvrir la L1 avec son club formateur. Le championnat commence dans 1 mois. Il faut que son cas soit vite régler.
Ne prends pas à la lettre tout ce que peut dire une personne ... surtout quand cette dernière est sous les feux médiatiques ...

Diaf a pu être maladroit quelques fois dans sa communication ... mais de là à le dénigrer ... n'oublie pas ce qu'il a fait pour le club et ce n'est pas comme s'il agissait de la même manière qu'un Thauvin quant à son transfert

Gérald

Messagepar Gérald » 03 juil. 2014, 11:35

heisenberg a écrit : Serin a expliqué qu'il avait présenté un budget prévisionnel équilibré , sans produit résultant d'un éventuel transfert, à la DNCG et que ce budget fut "validé" .

Quant à toi , tu es sceptique , c'est la fosse qui est septique :mrgreen:
Je ne suis pas septique, j'ai peur qu'on se voie trop beau.

Je crains le retour d'une mauvaise expérience de gestion que nous avons eu dans le passé...

Je ne suis plus sûr de mes références mais il me semble que c'était déjà Cartier qui avait permis des augmentations salariales conséquentes pour les joueurs en 2001, augmentations qui avaient mis le club en difficulté pour quelques saisons.

(milles excuses d'avance si je me trompe, n'hésitez pas à rectifier, avec l'âge... enfin vous savez quoi...)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 juil. 2014, 11:42

Gérald a écrit :
heisenberg a écrit : Serin a expliqué qu'il avait présenté un budget prévisionnel équilibré , sans produit résultant d'un éventuel transfert, à la DNCG et que ce budget fut "validé" .

Quant à toi , tu es sceptique , c'est la fosse qui est septique :mrgreen:
Je ne suis pas septique, j'ai peur qu'on se voie trop beau.

Je crains le retour d'une mauvaise expérience de gestion que nous avons eu dans le passé...

Je ne suis plus sûr de mes références mais il me semble que c'était déjà Cartier qui avait permis des augmentations salariales conséquentes pour les joueurs en 2001, augmentations qui avaient mis le club en difficulté pour quelques saisons.

(milles excuses d'avance si je me trompe, n'hésitez pas à rectifier, avec l'âge... enfin vous savez quoi...)
Je ne suis pas antiseptique :ange: et l'âge ne m'épargne pas :-P mais je pense que tes craintes sont excessives,
la gestion des années 2000 n'est plus la même que celle des années Serin, qui me parait beaucoup
plus rigoureuse.
D'ailleurs je ne pense pas que ce soit Cartier qui décide des salaires, tout au plus
peut il suggérer des choses, mais c'est tout à mon avis.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 03 juil. 2014, 12:26

Un club promu turc serait sur Diafra Sakho, le club : Balikesirspor.
Après je ne parle pas la langue donc pas possible de vous donner plus d'info.

blankette

Messagepar blankette » 03 juil. 2014, 12:36

Gadjo45 a écrit :Un club promu turc serait sur Diafra Sakho, le club : Balikesirspor.
Après ce qu'il nous a apporté il a le droit de partir dans un vrai club.
Autant qu'il reste en L1 avec nous si c'est pour aller dans un club comme ça

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 03 juil. 2014, 12:42

blankette a écrit :
Gadjo45 a écrit :Un club promu turc serait sur Diafra Sakho, le club : Balikesirspor.
Après ce qu'il nous a apporté il a le droit de partir dans un vrai club.
Autant qu'il reste en L1 avec nous si c'est pour aller dans un club comme ça
Moi je commente plus les infos, je veux plus débattre de la qualité des destinations, montant transfert etc... je transmets juste les infos que je trouve :bieres:

stoutch

Messagepar stoutch » 03 juil. 2014, 13:29

vas au kebab faire une traduction

Revenir à « Passion Grenat »