Oui tu as sans doute raison , ce n'est qu'une supposition , il existe peut être des joueurs plus intéressé par la gagne que par le fric ....peut être , des footeux futés ......peut êtrealiosha a écrit :T'es sérieux la ?henrik larsson a écrit :L'invité dans les tribunes n'était peut être pas la meilleur idée , Metz a proposé trop peu de choses et a peut être inquiété le joueur
Parceque si un joueur choisit son futur club sur un seul match, c'est qu'il est vraiment pas futé. Je pense qu'il s'en tape carrément de ce qu'il a vu Samedi, il espérait juste une autre proposition plus intéressante.
David N'gog a Metz ?
Re: David N'gog a Metz ?
- Azrael
Il est peut-être passé par les toilettes, ca l'a effrayé...aliosha a écrit :T'es sérieux la ?henrik larsson a écrit :L'invité dans les tribunes n'était peut être pas la meilleur idée , Metz a proposé trop peu de choses et a peut être inquiété le joueur
Parceque si un joueur choisit son futur club sur un seul match, c'est qu'il est vraiment pas futé. Je pense qu'il s'en tape carrément de ce qu'il a vu Samedi, il espérait juste une autre proposition plus intéressante.
Je suis déjà très très très loin

- Cristo
Ou bien il a croisé Cornet
- Xavfoot
Ou alors il aurait pu se dire qu'il ne serait pas titulaire !henrik larsson a écrit :L'invité dans les tribunes n'était peut être pas la meilleur idée , Metz a proposé trop peu de choses et a peut être inquiété le joueur
- El rey
La loge vip n ' était pas assez confortable puis on lui à dit qui fallait qui joue au foot chose qui na pas fait depuis des siècles ( Hormis à Fifa ) donc il c 'est barré en courant sans se bléssé je rassure sa famile
- Pierre57
En français c'est possible s'il te plait ?El rey a écrit :La loge vip n ' était pas assez confortable puis on lui à dit qui fallait qui joue au foot chose qui na pas fait depuis des siècles ( Hormis à Fifa ) donc il c 'est barré en courant sans se bléssé je rassure sa famile
- DerGänsWärter
Cartier a confirmé qu'on s'arrête là pour NGog, on peut fermer nan ?
-
topic à fermer
- Dark 5.7
quand Cartier avait dit sur BeIn que notre futur attaquant ne serait pas Bakambu, tout le monde avait continué à en parler... on peut bien laisser N'Gog tomber tout seul dans les limbes de PG, au moins jusqu'à ce qu'il retrouve un club.
puis le club peut très bien dire 'il n'est plus d'actualité' pour faire croire qu'on ne s'intéresse plus à lui, ou lui mettre la pression pour avoir une réponse de sa part...
puis le club peut très bien dire 'il n'est plus d'actualité' pour faire croire qu'on ne s'intéresse plus à lui, ou lui mettre la pression pour avoir une réponse de sa part...