[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar Nicolisco » 29 août 2014, 09:23

Bel Jéthucine a écrit :
Nicolisco a écrit : Depuis sa fondation en 1973, le FC Bate Borissov a participé :

6 fois à la Ligue des champions (1 Phase de poules, 3 Troisième tour, 1 Deuxième tour),
1 fois à la Ligue Europa (1 Phase de poules),
6 fois à la Coupe UEFA (2 Premiers tours, 2 Deuxième tour préliminaire, 1 Premier tour préliminaire),
1 fois à la Coupe Intertoto (1 Troisième tour).

1 fois les phases de poule et Krivets était en chine
Ces chiffres sont faux.
Oui pardon, mea culpa

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 août 2014, 09:23

Nicolisco a écrit : Là en l’occurrence, on ne parle pas beaucoup de joueurs qui tapent dans un ballon, on met sur un piédestal un joueur avant de le voir jouer. Et ceux qui l'encensent aujourd'hui et voient en lui notre sauveur alors qu'ils ignoraient encore son existence 1h plus tôt seront les premiers à lui tomber dessus à la première contre-performance.
Je m'enthousiasme pas pour une recrue que je ne connais pas désolé, on n'est pas dans football manager. je préfère m'enthousiasmer quand on gagne. Et pour l'instant, il n'y en a pas encore eu des victoires alors je ne vois pas pourquoi on devrait être enthousiaste. Après, je suis enchanté que le club soit en Ligue 1, je soutiens mon équipe sans réserve devant chaque match mais je pense avoir le droit d'attendre de voir ce qu'il vaut avant de m'enflammer non? Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'on pouvait peut être avant de le voir jouer 10 petites minutes avant de devenir hystérique.
La caricature est toujours la meilleure porte de sortie quand on est à court d'argument.
Y a personne qui le met sur un piédestal, ni qui ne l'encense, il y a juste des gens qui sont content de voir arriver à Metz un mec avec de l'expérience et qui sur le papier a l'air d'être un joueur intéressant.
Nicolisco a écrit : Pour Carquefou, tu deviens gonflant, tu vas me le ressortir à chaque fois que tu me quotes? En plus, tu sors ma phrase du contexte de la discussion de l'époque où après une longue période d'hiver sans victoire, Carquefou était revenu juste derrière nous et avait une dynamique bien meilleur que la notre, et j'avais dit que sur la qualité des derniers matchs, Carquefou était plus crédible à la montée que nous, sous entendu qu'ils jouaient mieux ce qui était le cas.
Mais effectivement, de toute façon Carquefou n'aurait jamais pu accéder à la ligue 2 vu qu'ils n'ont pas des amis hauts placés à la LFP.
Si je reparle de Carquefou, c'est justement parce que ton discours de l'époque me paraît caractéristique de ton état d'esprit ultra pessimiste.

D'ailleurs je note que la fréquence avec laquelle tu postes sur ce forum augmente singulièrement quand les résultats du club ne sont pas au rendez vous justement ...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 29 août 2014, 09:29

gauloiskiki a écrit :
Nicolisco a écrit : Là en l’occurrence, on ne parle pas beaucoup de joueurs qui tapent dans un ballon, on met sur un piédestal un joueur avant de le voir jouer. Et ceux qui l'encensent aujourd'hui et voient en lui notre sauveur alors qu'ils ignoraient encore son existence 1h plus tôt seront les premiers à lui tomber dessus à la première contre-performance.
Je m'enthousiasme pas pour une recrue que je ne connais pas désolé, on n'est pas dans football manager. je préfère m'enthousiasmer quand on gagne. Et pour l'instant, il n'y en a pas encore eu des victoires alors je ne vois pas pourquoi on devrait être enthousiaste. Après, je suis enchanté que le club soit en Ligue 1, je soutiens mon équipe sans réserve devant chaque match mais je pense avoir le droit d'attendre de voir ce qu'il vaut avant de m'enflammer non? Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'on pouvait peut être avant de le voir jouer 10 petites minutes avant de devenir hystérique.
La caricature est toujours la meilleure porte de sortie quand on est à court d'argument.
Y a personne qui le met sur un piédestal, ni qui ne l'encense, il y a juste des gens qui sont content de voir arriver à Metz un mec avec de l'expérience et qui sur le papier a l'air d'être un joueur intéressant.
Nicolisco a écrit : Pour Carquefou, tu deviens gonflant, tu vas me le ressortir à chaque fois que tu me quotes? En plus, tu sors ma phrase du contexte de la discussion de l'époque où après une longue période d'hiver sans victoire, Carquefou était revenu juste derrière nous et avait une dynamique bien meilleur que la notre, et j'avais dit que sur la qualité des derniers matchs, Carquefou était plus crédible à la montée que nous, sous entendu qu'ils jouaient mieux ce qui était le cas.
Mais effectivement, de toute façon Carquefou n'aurait jamais pu accéder à la ligue 2 vu qu'ils n'ont pas des amis hauts placés à la LFP.
Si je reparle de Carquefou, c'est justement parce que ton discours de l'époque me paraît caractéristique de ton état d'esprit ultra pessimiste.

D'ailleurs je note que la fréquence avec laquelle tu postes sur ce forum augmente singulièrement quand les résultats du club ne sont pas au rendez vous justement ...
Oui là je dois bien reconnaitre que je ne suis pas un optimiste de nature, surtout concernant le FC Metz. Qui peut m'en blâmer?
Concernant la fréquence de mes posts, c'est surtout lié à des contraintes professionels mais peut-être que tu n'as pas tort et qu'étant inquiet je viens rechercher du réconfort auprès de grands optimistes.
En revanche, si, il y a des gens qui le mettent sur un piédestal. Sortir de l'équipe Lejeune ou Yéni pour y mettre Krivets ou Andrada sans même les avoir vu jouer, c'est mettre sur un piédestal.
Dernière modification par Nicolisco le 29 août 2014, 09:33, modifié 1 fois.

quickos

Messagepar quickos » 29 août 2014, 09:31

Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué un détail, il a l'air de jouer des deux pieds et surtout et en plus, on a l'impression qu'il est adroit des deux pieds.

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 29 août 2014, 09:39

collins57000 a écrit :Meme si on ne voit pas encore les résultats; sur le papier avec nos moyens nos dirigants se sont sortis les doigts du c.. d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait depuis 2 ans.
Je leur tire mon chapeau.Enfin avec toutes ces bonnes recrues on se met de nouveau à rever.
Je dis MERCI à vous et un peu de confiance et d'optimisme ferait du bien à certains
+1! faire signer un international de 28 ans qui joue dans un club qualifié en LDC quand on est promu et que l'on est 18eme avec 2 points il faut avoir un sacré pouvoir de persuasion et pas mal de clubs de L1 aurait aimé faire ce genre de recrue! par contre quelqu'un connait-il le montant de transfert et le salaire???????

LeBosh

Messagepar LeBosh » 29 août 2014, 09:42

et quid de son état de forme en fin de saison ?
il est aujourd'hui en plein bourre car le championnat démarre beaucoup plus tôt avec une treve hivernale... On peut se poser la question si il ne vas pas cuit en Mars !
et a ce que j'ai vu, le championnat Bielorusse n'est que de 12 equipes...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 29 août 2014, 09:56

Et si il s'adaptait pas (langue, climat,...)
Et si il était fatigué dans trois matches (sur le pont depuis mars)
Et si il n'arrivait pas à trouver sa place dans le schéma de jeu
Et si il perdait toutes ses qualités en venant chez nous
Et si .........

Franchement je me demande pourquoi le staff est allé chercher quelqu'un comme lui, vraiment ????

Il est juste International, joue la LDC chaque année ou presque, claque des buts et en donne, correspond au profil recherché par le club. Après qui pourra reveler la suite ?
Mais en tout cas, ça se présente pas mal, non ?? :metzch:

Nico

Messagepar Nico » 29 août 2014, 09:58

Nicolisco a écrit :
Oui là je dois bien reconnaitre que je ne suis pas un optimiste de nature, surtout concernant le FC Metz. Qui peut m'en blâmer?
Concernant la fréquence de mes posts, c'est surtout lié à des contraintes professionels mais peut-être que tu n'as pas tort et qu'étant inquiet je viens rechercher du réconfort auprès de grands optimistes.
En revanche, si, il y a des gens qui le mettent sur un piédestal. Sortir de l'équipe Lejeune ou Yéni pour y mettre Krivets ou Andrada sans même les avoir vu jouer, c'est mettre sur un piédestal.
Je n'ai vu personne sortir Yeni ou Lejeune pour Krivets, c'est plus Bouna qui en fait les frais.
Mais bon, si je suis ton raisonnement, on ne doit remplacer personne par de nouvelles recrues? Donc on fait comment, on continu comme les 3 premières journées?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 29 août 2014, 10:10

Nico a écrit :
Nicolisco a écrit :
Je n'ai vu personne sortir Yeni ou Lejeune pour Krivets, c'est plus Bouna qui en fait les frais.
Mais bon, si je suis ton raisonnement, on ne doit remplacer personne par de nouvelles recrues? Donc on fait comment, on continu comme les 3 premières journées?
Non Bouna faisait déjà les frais de l'arrivée de Maiga ou Andrada.
Je n'ai pas dit qu'il ne devait pas jouer, j'ai juste dit que c'était un peu rapide de le mettre dans l'équipe type alors qu'on ne le connaissait pas il y a 24h. Il sera en concurrence avec les autres et s'il est meilleur à l'entrainement que Yéni ou Lejeune, qu'il joue.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 29 août 2014, 10:18

прывiтанне

Revenir à « Passion Grenat »