il est temps que AC pense a faire jouer son equipe au foot
c est une purge à chaque match, de pire en pire
ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
- cali57
- Pierre57
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]
Equipe de DH clairement
Plus que la défense c'est notre milieu qui n'a jamais géné les vertsDark 5.7 a écrit :c'est clair, là on peut compter que sur notre défense. Cartier a eu raison de partir pour arracher un point. le problème c'est que notre défense n'a pas été à la hauteur... déjà en première mi-temps on a eu des frayeurs.Remydela a écrit :Par contre, tous ceux qui gueulent de "tenter" plus, j'attends un peu plus de solutions, parce qu'avec le groupe actuel, et la différence de niveau entre les 2 équipes, c'est pas juste en transformant les passes aériennes en passes courtes que ça marchera miraculeusement. Même chose en rajoutant 2 attaquants.
Saint-Etienne nous est supérieur, voilà tout.
- Amos
- Modérateur
-
Ce qui devait arriver arriva ... on dirait que c'est nous qui avons jouer un match il y a 3 jours, on a pas du tout montrer une fraicheur quelconque ! Dommage ! L'enfer de Geoffroy Guichard maintenant pas facile du tout a gérer pour finir le match ...
- Dark 5.7
Krivets cadrait devant Ruffier et c'était un autre match...Luca57 a écrit :Tu pensais en planter un avec ça ?
- Luca57
Sourire ? Celui qui en fout pas une ?dede_didi a écrit :Fallait même pas attendre les arrêts de jeu..Maïga doit sourire!
- Iamlegend
10 èmePetabass a écrit :On descend à la 9ème place si on garde ce score vu l'écrasante victoire de Nice.

- bob le boucher
On sait pas défendre, c'est bien ça le problème, quand j'ai vu les changements de cartier j'ai zappé sur l'autre match, aucune ambition résultat des courses on perd, on va commencer tout doucement à jouer maintenant qu'on est mené en espérant une égalisation mais avec au bout sans doute un deuxième pour sté, Cartier a fait un coaching dégueulasse.Dark 5.7 a écrit :j'en vois qui se réjouissent d'avoir eu raison... hein?
le problème, et je l'ai dit aussi ( :roll: ), c'est que si on défend, il faut être sérieux à tout instant et pas laisser un gars tout seul...
-
C'est vrai que physiquement ils sont bons les stéphanois... On dirait pas qu'ils ont joué dans la semaine, et pourtant ils ont couru devant