Ouai, les 17 ça va pas du tout cette annéeolive et tom a écrit :U17 : FC Metz - Epinal : 1-2
Les jeunes sont 8e.Cà doit quand même faire quelques années qu'ils n'ont pas été aussi bas au classement.
[Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2015-2016.
- _Chris.
Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2015-2016.
-
9eme probablement !_Chris. a écrit :Ouai, les 17 ça va pas du tout cette annéeolive et tom a écrit :U17 : FC Metz - Epinal : 1-2
Les jeunes sont 8e.Cà doit quand même faire quelques années qu'ils n'ont pas été aussi bas au classement.
Aucun collectif, beaucoup trop d'individualités. En août c'était déjà le cas, j'ai été les voir le mois dernier c'était encore pire. Seul Thill voir Collet sortent du lot, y a Hend en MO qui est pas mal aussi ( ils sont U16 ) . Yohann Junger est sélection U16 en ce moment.
Au milieu, c'est pauvre et ça joue pas juste du tout. Mais il y a eu pas mal de blessés je crois . Y a certains choix que je comprend pas aussi, Walter a clairement du boulot.
Vu la saison d'Epinal en U17, qui est incroyable ( ils vont jouer les phases finales alors qu'ils devaient jouer en DH ) je serai pas étonné que des jeunes de chez eux nous rejoignent. Leur capitaine et leur ailier au hasard.
- messinmarseille
Stratégie Freitas à tous les étages, forcément s'il n'y a pas les joueurs qu'il faut pour le système de jeu, ça marche moins bien.Arthag a écrit :9eme probablement !_Chris. a écrit : Ouai, les 17 ça va pas du tout cette année
Aucun collectif, beaucoup trop d'individualités. En août c'était déjà le cas, j'ai été les voir le mois dernier c'était encore pire. Seul Thill voir Collet sortent du lot, y a Hend en MO qui est pas mal aussi ( ils sont U16 ) . Yohann Junger est sélection U16 en ce moment.
Au milieu, c'est pauvre et ça joue pas juste du tout. Mais il y a eu pas mal de blessés je crois . Y a certains choix que je comprend pas aussi, Walter a clairement du boulot.
Vu la saison d'Epinal en U17, qui est incroyable ( ils vont jouer les phases finales alors qu'ils devaient jouer en DH ) je serai pas étonné que des jeunes de chez eux nous rejoignent. Leur capitaine et leur ailier au hasard.
-
Pour les U17, je pense pas que ça soit un problème de système ni que la génération 99 est en soit mauvaise, mais plutôt que certains jeunes n'ont pas encore assez de culture tactique ou pas assez d'intelligence de jeu qui fait que le collectif est bien médiocre actuellement.messinmarseille a écrit : Stratégie Freitas à tous les étages, forcément s'il n'y a pas les joueurs qu'il faut pour le système de jeu, ça marche moins bien.
--------------------------------------------------------------------------
Le résumé des U19 en gambardella est en ligne ( un monde de rapidité avec nous

http://www.dailymotion.com/video/x3xkh1 ... metz_sport
Bon visionnage !
J'imagine que toutes nos occaz' se ne sont pas montrés, au même titre que les cartons rouges.
Pierrard a quand même prit un sacré bouillon

- Bel Jéthucine
Si ce n'était que la rapidité... Je n'ai jamais vu de résumé des U19, même quand on a battu N*ncy en Gamba' en janvier. Idem pour la réserve. Mine de rien, c'est quand même vachement valorisant pour les jeunes. (Sans parler de leurs installationsArthag a écrit :Le résumé des U19 en gambardella est en ligne ( un monde de rapidité avec nous) :
http://www.dailymotion.com/video/x3xkh1 ... metz_sport
Bon visionnage !

Dufrenne a visiblement sorti un grand match. Ce n'est pas passé loin, mais j'ai l'impression que Basin nous a bien manqué sur ce match.
Dommage qu'on ne voie pas les expulsions et le sauvetage sur la ligne de la dernière minute.
-
Le sauvetage c'est sur la balle de Fournier qui drible le goal ... c'est assez bien tenté mais je pense qu'il aurait du essayer de la toucher direct afin que la défense ne revienne pas. Il va s'en vouloir.Bel Jéthucine a écrit : Dommage qu'on ne voie pas les expulsions et le sauvetage sur la ligne de la dernière minute.
Il n'y pas que l'ASM qui propose ça, l'OL, l'OM, TFC, Rc Lens, Lorient ... bref, sans compter par exemple Brest hier ou ils montré des conférences de presse, des résumés des autres matchs, live .. Résultat ils ont réussit à ramener 2700 personnes dans leur stade pour un match de gambardella.
Nous même si on a pas les même moyens ( et même si y a des progrès dans les infos ), déjà l'heure des matchs est fausse 1 fois sur 3 sur l'article du site ...
- Bel Jéthucine
Ah oui, c'est vraiArthag a écrit :Le sauvetage c'est sur la balle de Fournier qui drible le goal ... c'est assez bien tenté mais je pense qu'il aurait du essayer de la toucher direct afin que la défense ne revienne pas. Il va s'en vouloir.Bel Jéthucine a écrit :Dommage qu'on ne voie pas les expulsions et le sauvetage sur la ligne de la dernière minute.

-
Bravo aux jeunes pour ce parcours et dommage pour cette élimination sur le fil face à un autre sérieux prétendant à la victoire finale.
Cette génération n'a peut-être pas le succès qu'elle aurait mérité mais le football c'est aussi ça. C'est l'occasion pour eux de s'endurcir et de sortir plus fort de cette compétition en allant pourquoi pas chercher le titre national.
Malheureusement, la génération qui suit n'est pas aussi forte.
Week-end finalement mitigé avec une montée en CFA qui se complique (définitivement?), un maintien en D2 belge qui relèverait d'un miracle tant les corrections se suivent et se ressemblent de weekend en weekend contre une victoire pour Génération foot pour qui l'objectif peut être atteint et un très mince espoir de montée en L1 qui renaît en attendant demain.
Cette génération n'a peut-être pas le succès qu'elle aurait mérité mais le football c'est aussi ça. C'est l'occasion pour eux de s'endurcir et de sortir plus fort de cette compétition en allant pourquoi pas chercher le titre national.
Week-end finalement mitigé avec une montée en CFA qui se complique (définitivement?), un maintien en D2 belge qui relèverait d'un miracle tant les corrections se suivent et se ressemblent de weekend en weekend contre une victoire pour Génération foot pour qui l'objectif peut être atteint et un très mince espoir de montée en L1 qui renaît en attendant demain.
-
Ouirobbi a écrit :et une victoire des filles qui sont tjs en course pour la L1lalorrainégrena a écrit :Bravo aux jeunes pour ce parcours et dommage pour cette élimination sur le fil face à un autre sérieux prétendant à la victoire finale.

- sang_grenat
ça me semble un peu exagéré de dire ça. Ok c'est une bonne génération mais je suis pas sûr qu'ils méritaient de passer plus que Monaco. Ca n'enlève rien à leur mérite et il faut les féliciter de leur parcours mais je pense quand même qu'il y a quelques équipes plus fortes qu'eux en France dans cette catégorie d'age (y'a pas de honte si y'a 3-4 équipes au dessus de nous). Ok ils sont premiers de leur groupe mais je pense pas que ce soit le groupe le plus difficile. Pour moi, le groupe le plus difficile est celui de Monaco où t'as quand même Nice, Montpellier, Marseille, St-Etienne, Toulouse pour ne citer qu'eux. Pas mal d'équipes avec un sérieux centre de formation (je ne parle pas de Marseille et Toulouse mais Nice et Montpellier sortent régulièrement des joueurs de L1). Si on regarde bien, dans notre groupe y'a pas forcément d'équipes réputées pour leurs jeunes (à part nous).lalorrainégrena a écrit : Cette génération n'a peut-être pas le succès qu'elle aurait mérité mais le football c'est aussi ça. C'est l'occasion pour eux de s'endurcir et de sortir plus fort de cette compétition en allant pourquoi pas chercher le titre national.
Il faut en effet espérer que nos jeunes puissent aller chercher le titre national. ça va être chaud mais il faut finir premier de notre groupe et après, le niveau de fraicheur pourrait nous permettre de rivaliser avec des équipes comme Monaco ou le PSG dont les jeunes ont joué pas mal de matchs cette saison avec la Youth League (je sais pas s'ils ont fait tourner en championnat ni même si nous on a beaucoup tourné).