FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)
- FCMNico23
Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)
Comment ils ont été malhonêtte sur le twitter de Sochaux !
- Billou Grenat
Re: FCSM - FC Metz / Le Live !
Certainement ! Il va aller se prosterner devant les qataris, comme il sait si bien le faire ... :nul:gauloiskiki a écrit :Et dans le même temps, Rabiot prend un rouge à Lille.
Thiriez va devoir encore aller s'excuser ...
-
.aliosha a écrit :Encore heureux que ni Carasso, ni M'Fa n'ait trouvé preneur, sinon on aurait recruter un illustre inconnu pour concurrencer Didillon.
Victoire précieuse mais faudra leur expliquer qu'un match ne dure pas 25 minutes quant à Baldé, no comment '
Oui et oui.
Quant à Baldé, il a fait une passe décisive mais il n'est pas satisfaisant pour le moment...
-
?FCMNico23 a écrit :Comment ils ont été malhonêtte sur le twitter de Sochaux !
- paladielle
J'espère que tu rigoles !Arguendo a écrit :Que Kévin Lejeune mette un but (pour Metz :) ) ne fait ch*** aucun supporter du FC Metz. Bien au contraire...paladielle a écrit :Et alors là, Kevin il met un but !!
ça fait ch*** ceux qui le détestent, mais ça fait plaisir à Metz !!
Et personne ne le déteste.
Tu aurais pu t'abstenir d'écrire cela.
Allez Metz!
- Xavfoot
Ce qui est sur c'est que pour garder les ballons devant ni Baldé, ni les autres n'ont eu ce qu'il faut ( aujourd'hui ). On est limite au niveau offensif, si Freitas, le staff et DD'O ne le voient pas, c'est plus de lunettes mais des jumelles qu'il leur faut.Chevalin a écrit :Bon sinon, un mec aussi lent devant et aussi peu présent dans la surface, c'est pas possible. On voit bien la différence avec Sochaux. Il y a un blocage offensif à cause du manque de solutions dans la profondeur, c'est plus qu'évident.
Le reste est là et bien là, ce serait vraiment dommage de ne pas monter à cause de ça.
Quand je vois qu'en plus on se prive d'un Krivetz et se débarrasse d'un Sassi, moi je suis perplexe, comme si on était assez fort pour se passer de tels techniciens.
- redted
Par contre on avait personne pour mener un contre dans ce genre de fin de match... Ca allait pas vraiment vite devant!
- rafistuta
C'est pas Yeni qui fait la passe?Arguendo a écrit :
Quant à Baldé, il a fait une passe décisive mais il n'est pas satisfaisant pour le moment...
-
Il m'a semblé que c'était Baldé. Mais je n'en suis pas certain.rafistuta a écrit :C'est pas Yeni qui fait la passe?Arguendo a écrit :
Quelqu'un pour confirmer/infirmer?
- gauloiskiki
Non Yeni, c'est au Sochalien qu'il a failli faire une passe décisive ...rafistuta a écrit :C'est pas Yeni qui fait la passe?Arguendo a écrit :