J'ai loué son début de saison à ma manière !vag'à bond a écrit : Apres tu ne peux pas nier qu'il fait plutot un bon début de saison. Bien qu'il m'ait souvent agacé la saison derniere, je m'efforce de rester objectif, et il est loin d'etre degueu pour le moment.
[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2
- Xavfoot
Re: [Coupe de la Ligue]Paris FC - FC Metz / Le Live !
Dernière modification par Xavfoot le 11 août 2015, 22:22, modifié 1 fois.
-
Lejeune a juste retrouvé son niveau, la ligue 2...quant à Baldé, on ne connait pas encore le sien...browli57 a écrit :C'est officiel Lejeune n'est désormais plus le bouc émissaire du forum, Lejeune n'est plus vive Baldé
-
dire que c'etait un bouc emissaire parfait ce lejeune en ligue 1 les meurs changent au foot lol
- paladielle
en Françaishunter a écrit :dire que c'etait un bouc emissaire parfait ce lejeune en ligue 1 les meurs changent au foot lol

-
1 an et demi ?FCMNico23 a écrit : Comment oses tu dire ça ? Il a prit pendant 1 an et demi, et maintenant grâce a un match tu dis "Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet" ?
Mais c'est trop facile, un an et demi pour Lejeune, et tu craches sur Baldé pour 2 matches ?
Allez vous nous faites honte les gars ...
Moi c'est depuis son retour de blessure en L1 la saison derniere que je ne le trouvais plus a sa place. Si tu comptes, ca fait meme moins d'un an. Parce qu'il a pas trop mal jouer en debut de saison derniere.
Mais plus important, ne t'enerve pas comme ca. Y'a pire que toi. Regarde Cali57, sa femme gueule pour qu'il aille au lit, merd.e !!!

Dernière modification par vag'à bond le 11 août 2015, 22:24, modifié 1 fois.
- cali57
mais non, si ta voiture n' avance pas, tu ne vas pas en faire une ferrari
c' est une constatationsur le niveau d' un joueur, on ne dit pas que c' est un c.. dans la vie
c' est une constatationsur le niveau d' un joueur, on ne dit pas que c' est un c.. dans la vie
- fle3fois
3 min et 20 sec encore
-
ca donne en francais que le foot fait changer vite fait l'avis et la veste des genspaladielle a écrit :en Françaishunter a écrit :dire que c'etait un bouc emissaire parfait ce lejeune en ligue 1 les meurs changent au foot lol
- cali57
ma femme gueule car je dois prendre le volant dans 4 h et je dors pas encore
Ce n'est pas de la méchanceté , c'est un constat c'est tout, il n'y a pas de mal à décrire une réalité.titi_lorraine a écrit :Autant je trouve Baldé faible, maladroit et n'ayant pas sa place dans un système Riga qui se joue au sol, autant je trouve vos commentaires insupportables : vous rabachez les mêmes choses d'un topic à un autre. Aucun argument, juste de la méchanceté. Vraiment lourd !henrik larsson a écrit :
Par contre faudra m'expliquer commet le soit disant grand connaisseur Freitas , décide d'acheter un mec , ridicule sur le terrain depuis 2 ans .....?
Les sites internets écrivent qu'il étaient la risée de beveren , ce n'est pas moi , que ce fut un soulagement pour eux qu'il parte et libère un salaire pour retrouver un attaquant.
Idem c'est écrit qu'à Tel Aviv , il n'a fait que 7 entrées en match pour des performances vides puis directions équipe B , où il n'a pas inscrit non plus le moindre but....