La victoire est comme une défaite, l'affaire de tous.W0lfenstein57 a écrit :Absolument pas d'accord pour Mokhtari, il fait parti des trois meilleurs messins pour moi ce soir, Rocchi, Sissoko et Mokhtari.arvers a écrit : Les plus mauvais messins ce soir ont été Mokhtari et Cardy. Pied m'a également déçu, malgré sa combativité.
Caen vs Metz : le D!RECT de la 37ème journée de L2
- drac
Re: Caen vs Metz : le D!RECT de la 37ème journée de L2
- get_up_kids
Ce résumé est carrément hallucinant de mauvaise foi...Chris a écrit :Le Polo Caennais n'a pas du voir le meme match que moi
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... en-fc-metz
Après s'être procuré une multitude d'occasions franches, le Stade Malherbe Caen a concédé son premier revers de la saison au stade D'Ornano. Pas récompensés de leurs efforts sur cette partie, les partenaires de Nicolas Seube conservent néanmoins 2 points d'avance en tête du classement, avant la dernière journée à Nantes.
Les Malherbistes, à l'envie de conquête évidente, sont les premiers en action. Le corner de Proment offre à Leca une occasion intéressante de la tête (4'). L'emprise est caennaise : Nivet place une nouvelle banderille à l'entrée de la surface (7'). Mis sous pression, le candidat à l'accession réagit grâce à Wiltord (24') puis Rocchi (26') pas si loin que ça de l'ouverture du score.
Sauf que c'est encore la troupe de Franck Dumas qui est la plus menaçante. Leca allume la mèche aux 35 mètres (38'). Dans la foulée, Eluchans, idéalement servi par Sorbon (39') puis Nivet, parfaitement mis sur orbite par Seube (45'+1) ratent de peu le but libérateur.
Au retour des vestiaires, Metz, jusqu'alors généreusement gâté par la parité au tableau lumineux, s'octroie une drôle de bouffée d'air. Souple comme une barre de réglisse, Rocchi, en slalomeur flirtant avec les obstacles, s'enfonce alors dans l'arrière-garde normande. Sa frappe est brutale comme un coup de fouet (0-1, 48').
Loin d'être idéal tant et si bien qu'il faut, dès lors, remettre le couvert des intentions offensives. El Arabi bute sur Sissoko à bout portant (53') mais Mutsch s'improvise causeur de troubles sur une volée repoussée par la transversale de Thébaux (55'). Nivet a beau s'essayer de la tête (68'), les Lorrains s'acharnent à défendre l'avantage obtenu. Et font même mieux que ça... Une contre-attaque admirablement initiée côté droit aboutit à la somptueuse reprise de Bourgeois, tout juste entré en jeu et auteur d'un but diablement précieux pour ses couleurs (0-2, 84').
Le FC Metz, bénéficiaire d'un maximum de réussite sur ce match, est donc la première et unique équipe visiteuse à s'imposer au stade Michel-D'Ornano cette saison. Conquérants et entreprenants, les Bas-Normands n'ont franchement pas été récompensés de leur débauche d'énergie. Mais dans leur malheur, ils restent leaders puisque Brest a, lui aussi, été battu chez lui ce vendredi soir. Ils se rendront donc à Nantes avec deux petits points d'avance.
La victoire messine est tout sauf due à un max de réussite et Metz a eu plus d'occasions franches que Caen...
D'ailleurs les sifflets caennais à la fin du match montrent bien qu'ils n'ont pas fait un si bon match que cela!
-
W0lfenstein57 a écrit :Absolument pas d'accord pour Mokhtari, il fait parti des trois meilleurs messins pour moi ce soir, Rocchi, Sissoko et Mokhtari.arvers a écrit : Les plus mauvais messins ce soir ont été Mokhtari et Cardy. Pied m'a également déçu, malgré sa combativité.
Ouais garve ta pas du voir le meme matche que nous Mokhtari a fait un bon Match jvoit pas ou il marcher il c meme manger bcp de coups enfin breff jconprend pas la
Present a l'eurofoot aussi dommage que sur le But de Sedan ( hors jeu ) la joie sois si courte = /
-
W0lfenstein57 a écrit :Absolument pas d'accord pour Mokhtari, il fait parti des trois meilleurs messins pour moi ce soir, Rocchi, Sissoko et Mokhtari.arvers a écrit : Les plus mauvais messins ce soir ont été Mokhtari et Cardy. Pied m'a également déçu, malgré sa combativité.
Alors cite-moi les faits d'arme de Mokhtari pendant ce match. Il tire tous ses coup-francs de la même manière, charge aux joueurs, comme l'a fait Wiltord sur l'un d'eux, de faire en sorte de se trouver sur la bonne trajectoire sans en être empêché par un adversaire.
Sur cette action de jeu le seul mérite revient à Wiltord.
Mais j'attends que tu me dises ce que Mokhtari a fait dans le match à part tirer des coups-de pied arrêtés, dont un seul a été à l'origine d'une action dangereuse.
- Curtis
Mokhtari a été bon dans la conservation du ballon, une bonne transmission de balle, de la combativité et quelques coups de pieds arrêtés bien senties.
Et Mendy il a fait quoi dans le match pour dire que Cardy et Mokhtari ont été moins bons que lui ??
Et Mendy il a fait quoi dans le match pour dire que Cardy et Mokhtari ont été moins bons que lui ??
- Xavfoot
Le petit résumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=NtvcQV06nNg
-
[quote="Curtis"]Mokhtari a été bon dans la conservation du ballon, une bonne transmission de balle, de la combativité et quelques coups de pieds arrêtés bien senties.
Et Mendy il a fait quoi dans le match pour dire que Cardy et Mokhtari ont été moins bons que lui ??[/quote
Mokhtari a été bon dans la conservation du ballon ? Il en a touché combien ? S'il n'y avait pas eu de coups-francs je n'aurais même pas remarqué qu'il avait joué.
Des coups-de pied arrêtés bien sentis ? Personnellement j'en ai compté un seul réceptionné par Wiltord, et surtout grâce à ce dernier.
Pour moi Mokhtari est un ersatz de footballeur.
Et Mendy il a fait quoi dans le match pour dire que Cardy et Mokhtari ont été moins bons que lui ??[/quote
Mokhtari a été bon dans la conservation du ballon ? Il en a touché combien ? S'il n'y avait pas eu de coups-francs je n'aurais même pas remarqué qu'il avait joué.
Des coups-de pied arrêtés bien sentis ? Personnellement j'en ai compté un seul réceptionné par Wiltord, et surtout grâce à ce dernier.
- get_up_kids
Franchement sur ce que j'ai vu de Mokthari depuis qu'il est chez nous et plus particulièrement depuis 2 ou 3 matchs, je ne comprend pas ton acharnement totalement injuste contre lui!arvers a écrit :
A tel point que j'en viens à me demander s'il n'y a pas derrière cela autre-chose de nauséabond qui n'a rien avoir avec le football....
Attention, je ne porte aucune accusation, je te fais simpement part de l'impression que me laisse ton acharnement incompréhensible envers Mokhtari!
- arthur865
mokhtari a été très bon dans ses déplacements, sa vision du jeu, sa combativité et excellent sur coup franc il est pas lampard mais il suffit pour monter. Par contre mendy a été très brouillon