Je demande que çaTressorMoreno57 a écrit :On va marquer tu vas voirDivo a écrit : Danley-N'Guessan-Mbaye-Tetteh-Estupinian.
Pensez à vous mouiller la nuque avant de regarder

Je demande que çaTressorMoreno57 a écrit :On va marquer tu vas voirDivo a écrit : Danley-N'Guessan-Mbaye-Tetteh-Estupinian.
Pensez à vous mouiller la nuque avant de regarder
quel coaching ridicule, vraiment Maziz nous manque.0...on a préféré vendre quelle honte !aliosha a écrit : Je pense que c’est une des plus faibles équipe de Metz que j’ai pu voir depuis plus de 40 ans. Techniquement c’est d’une faiblesse abyssale et on se permet de ne pas recruter, c’est incroyable
Pige Fille a écrit :Je dirais qu’il a été le moins mauvais de messins…Patsupfcmetz a écrit :
Danley ? Il a fait un gros match au milieu ce soir ?
Et non, tu n'as pas écouté le merveilleux commentateur - qui a été formé au club paraît-il- et qui a justifié la décision en disant que de toute façon Dante était bien positionné derrière pour récupérer le ballon, donc il n'y avait aucune raison de siffler la première faute du niçois.Patsupfcmetz a écrit : Du coup s’il y a penalty là dessus, il y avait penalty sur Nduquidi aussi …
Les deux joueurs courent et le niçois balade sa jambe pour toucher celle du messin … magique.![]()
Je me demande en effet si BOLONI ne le fait pas exprès, de mettre TETTEH et consorts pour monter leurs limites et obliger la direction à recruterEvargalo a écrit :Sur cette action je suis d’accord mais si le peno en première mi-temps n’avait pas été annulé pour un micro hors-jeu cela n’aurait pas été un scandale non plus.GronnieDallas a écrit : Micro contact puis auto croque en jambe. Aucune volonté pour revoir l'action avec la Var. Le président de Brest a bien raison, cet outil ne sert qu'aux riches. Plus le temps passe et plus le football me dégoûte.
Réagir contre Lorient...bunny a écrit :
quel coaching ridicule, vraiment Maziz nous manque.0...on a préféré vendre quelle honte !![]()
Logique vu qu’on ne joue pas pour revenir au score…Wezee a écrit : Une énième défaite 1-0...
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Grenat 1985, guillaume5757, Lakota_FFI, matdid, UncleBen et 251 invités