Je suis assez d'accord. On en a vu des matches de m**** mais là c'était bien mieux. On a essayé de faire autre chose mais on n'est juste pas assez bon pour faire du jeu et jouer au foot. Les défaites contre Lorient, Toulouse ou Montpellier étaient bien plus frustrantes je trouve.gpattack a écrit : Ne vous énervez pas ce soir messieurs. Les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient. Ils sont simplement moins bons.
Je citerai simplement 2 joueurs en face : Matic et Caqueret. Voilà ça c'est le niveau qu'il nous aurait fallu cette saison. Je pourrais bien évidemment ajouter Lacazette mais on a Mikau qui est quand même pas vilain.
FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live
-
Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live
- Frayel
Il.faudra garder Oukidja , Herelle , Colin , Udol , Atta , Nduquidi , Sané , Sané , Lamkel Zé , Elisor .Nadyia57 a écrit : Je suis bien curieux de voir avec qui on va repartir l’année prochaine pour encadrer les jeunes à part Camara qui a de grandes chances de partir
Asoro, VDK, Jallow, Candé auront des solutions , Traoré ne sera pas prolongé, Ndoram non plus .
Que faire de Tetteh ?
Ensuite il faudra recruter un buteur , deux ailiers , un 10 , 2 milieux défensifs d expérience, un défenseur central ,1 latéral.......
Tout cela avec des incompétents aux commandes
- Frayel
Que de sympathie ....gros niveau ce soir , à l image de l équipechamp d'or a écrit :Donne lui les stats de sa star suédoise, qu'on en finisse avec cet agent de joueurs déguisé.Patsupfcmetz a écrit :
40 ballons, 95% de passes réussies , 3 tacles, 3 interceptions ce qui fait de lui le meilleur messin à la récupération ce soir … autant on peut lui reprocher des choses mais les stats disent le contraire. Même sur un match pourri comme ça.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
1 point sur 30 c’est magique quand même !! 

- nastasia
Un entraîneur qui prend 1 point sur 30 …
Même en amateur aucun coach n’est maintenu
Même en amateur aucun coach n’est maintenu
- Symph57
Pas grave, on a fait une bonne mi-tempsPatsupfcmetz a écrit : 1 point sur 30 c’est magique quand même !!![]()

- Amos
- Modérateur
- excelsior
Et dans le même temps Lyon c’est 12/12Patsupfcmetz a écrit : 1 point sur 30 c’est magique quand même !!![]()
- network57
En tout cas moi je crains le pire pour les prochaines saisons, on va de nouveau vendre nos meilleurs éléments pour équilibré les comptes, un éternel recommencement, mais il est possible que l’on finisse par végéter comme certaines équipes…, quelques saisons en ligue 2…mangel a écrit :Hé oui et si Metz remonte tout de suite, tu retourneras une fois de plus ta veste...Billou Grenat a écrit :
On est déjà impatients de voir le magnifique mercato que vont nous concocter nos chers dirigeants ...![]()
![]()
En même temps à force de faire des allers retour ça ne serai pas surprenant, on cherche…

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je ne fais que répondre à ton commentaire en y opposant des chiffres qui disent le contraire.Frayel a écrit :Que de sympathie ....gros niveau ce soir , à l image de l équipechamp d'or a écrit :
Donne lui les stats de sa star suédoise, qu'on en finisse avec cet agent de joueurs déguisé.