aliosha a écrit :
lol pour Sabaly, ce n’est pas parcequ’il a marqué deux buts qu’il est devenu un cador ! L’année passée il a aussi fait quelques coups d’éclat en début de saison avant de totalement disparaître de la circulation.
Quant à Ibou Sané, il a du potentiel mais il ne peut pas être le leader de l’attaque, il faut l’amener progressivement sinon on va le crâmer.
Sinon, toujours aussi bon pour ressortir des choses que j’ai dites (Sabaly) on devrait faire pareil avec toi, tu veux qu’on discute de Lamine Gueye dont seul Antonetti ne voyait pas l’énorme potentiel ?
Sans parler de cador, il a clairement le niveau L2. Donc à la question Ibou Sané a t-il le niveau L2 en se référant à ton analyse d'il y a 5 jours sur Sabaly, on peut penser que oui.
Et tu peux en effet, pour te dédouaner de tes avis péremptoires, rechercher les messages où j'écrivais que Lamine Gueye avait un "énorme potentiel", et où je m'en prenais à son sujet à Antonetti que tu ramènes toujours dans la conversation. Mais tirer sur l'ambulance, puisque Lamine Gueye s'est gravement blessé deux fois et a été écarté des terrains plus de 2 ans, ce n'est pas très sympa.