Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Cactus » 02 oct. 2011, 09:54

olive et tom a écrit :A la lecture de l'interview de notre président par le RL, ya pô de problème avec l'entraineur donc pô la peine de donner d'autres noms... :...:
je ne suis pas d'accord avec ton interprétation.
(Voir ce que j'ai écrit dans le sujet sur l'article du RL de ce matin.)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 oct. 2011, 10:07

Une équipe qui nous en a passé 5, y'a mieux pour se redresser... :siffle:

Je serais curieux de connaître les conséquences d'une nouvelle humiliation à domicile. Même si dans le fond je n'espère pas grand chose...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 02 oct. 2011, 10:11

Cactus a écrit :
olive et tom a écrit :A la lecture de l'interview de notre président par le RL, ya pô de problème avec l'entraineur donc pô la peine de donner d'autres noms... :...:
je ne suis pas d'accord avec ton interprétation.
(Voir ce que j'ai écrit dans le sujet sur l'article du RL de ce matin.)
RL : "Etes-vous satisfait du travail de votre entraineur?"
BS: " Bien entendu,etc..." C'est ce que j'ai retenu de la réponse! :-D

"Il faut remettre de l'ordre dans la maison"...Ya du boulot,oui! L'entraineur est-il indirectement visé? Boubi et Pouye le sont en tout cas! Dommage que les reproches ne s'adressent qu'aux petits nouveaux d'Evian!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 oct. 2011, 10:20

olive et tom a écrit : RL : "Etes-vous satisfait du travail de votre entraineur?"
BS: " Bien entendu,etc..." C'est ce que j'ai retenu de la réponse! :-D

"Il faut remettre de l'ordre dans la maison"...Ya du boulot,oui! L'entraineur est-il indirectement visé? Boubi et Pouye le sont en tout cas! Dommage que les reproches ne s'adressent qu'aux petits nouveaux d'Evian!
Le " bien entendu" concerne évidemment la saison passée. L'expression est ensuite tempérée par le " mais on doit faire mieux cette année.."
alors bien entendu ^^ que cette cette phrase s'adresse directement - et non pas indirectement- à l'entraineur !

Sebathan

Messagepar Sebathan » 15 oct. 2011, 01:49

Allez Dom, t'es bien gentil mais t'es pas au niveau !!
Soit cool, rend nous service et démissionne !!

Icare

Messagepar Icare » 15 oct. 2011, 05:17

Michel Estevan a été tenu responsable des mauvais résultats du club de Boulogne-sur-Mer, dernier de Ligue 2 avec un succès en 10 journées. L'entraîneur du club nordiste, et son adjoint Denis Goavec, ont ainsi été remerciés de leur fonction par le président, appuyé par son conseil d'administration.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 15 oct. 2011, 05:44

Après avoir vu la prestation d'Odegaard hier soir, et malgré mon soutien jusqu'à présent sans faille à DB, force est de constater que je m'interroge pour la première fois sur sa capacité réelle à mener à bien le projet sportif de notre club (pas pour les histoires de 4-4-2 machin à la mords moi le noeud). Ce n'est pas tolérable d'avoir laisser un joueur aussi technique sur la touche plus de 10 mois !

Au passage, j'en profite pour re-fustiger la sortie médiatique scandaleuse de notre éminent directeur technique au sujet de ce joueur il y a quelques semaines dans le RL. D'ailleurs, ce serait bien que l'on fasse -aussi- un jour le procès de Muller !

kikopol

Messagepar kikopol » 15 oct. 2011, 07:30

Je suis heureux pour Odegard...

Si seulement le public pourrait en faire son Chouchou

Le staff se les boufferait !!!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 oct. 2011, 08:28

Pour l'instant c'est nous qui pouvons nous les bouffer ! :-@

Notre point faible a toujours été la conservation de balle et la construction d'un jeu fluide vers l'avant. Pendant 10 mois on avait un norvégien dans le groupe, avec une belle frappe de balle et une technique au dessus de la moyenne, et on l'a laissé en tribunes ou aux Hauts de Blémont.

DB est mal barré avec ses grands discours sur ce joueur sur lequel il ne comptait pas il y a 6 semaines. Le sortir du 11 ??? sans lui on tirait pas une fois au but hier. Le laisser dans le 11 ??? Quel désavoeu sur 25 matchs de L2 !

Je ris de cette situation qui montre à quel point notre staff est à la ramasse. Chaque match nous fait un écrémage par le bas des soi disants piliers du groupe. Et on va se retrouver avec Sarr, Cassan, Odegaard et Keita dans les 16, eux qui arrivaient en choix n°3 ou 4 à leur poste respectif.

Allez, laissons la bête agoniser encore 2 ou 3 matchs et abrégeons ses souffrances. Jeter 8 mois de contrat d'un tacticien du dimanche ne nous enlèvera pas un bras et permettra au FC Metz de garder son statut pro.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 oct. 2011, 08:36

Non mais t'inquiètes pas ils ont dit qu'ils allaient se remettre au travail car tu comprends bien qu'après 2 semaines de trêve internationale ils n'ont pas eu le temps de s'y mettre .. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »