Sondage, Entraineur
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Sondage, Entraineur
Ouai .. Nous serions bien capables de le prendre en plus !! :nul:
-
bien lu sauf que le nouvel entraineur du fc metz doit etre connu au plus tard en debut de semaine prochaine donc avant le 18/06get_up_kids a écrit :Juste pour dire que dans le RL, l'entraineur d'Amneville (CFA), Pascal Carzaniga, qui a passé le DEPF et qui attend les résultats pour le 18/06, espère entrainer en National, et donc pourquoi pas au FC Metz.
parcontre rien ne dit qu'il n'a pas postulé pour integrer le staff tecnique
- champ d'or
http://www.foot-national.com/foot-amnev ... 35295.html
Simple phrase balancée ou hasard ou des contacts existent-ils vraiment ???
ça me paraît bizarre, Amnéville signe un partenariat avec Nancy et on leur recrute leur meilleur joueur (Steimetz) puis leur entraîneur ne ferme pas la porte à notre club.
ça me paraît bizarre, Amnéville signe un partenariat avec Nancy et on leur recrute leur meilleur joueur (Steimetz) puis leur entraîneur ne ferme pas la porte à notre club.
- Asurian57
Je reste convaincu que Pinot sera l'entraîneur et Perrin l'adjoint. Je serais le premier à dire que je me suis trompé si c'est le cas.
- aliosha
Je pense que ce sera Rémy avec comme adjoint Pinot.Asurian57 a écrit :Je reste convaincu que Pinot sera l'entraîneur et Perrin l'adjoint. Je serais le premier à dire que je me suis trompé si c'est le cas.
- Julius
Qui sait, son CV était peut-être dans la pilechamp d'or a écrit :http://www.foot-national.com/foot-amnev ... 35295.html

- Asurian57
Cela me va également.aliosha a écrit : Je pense que ce sera Rémy avec comme adjoint Pinot.
J'ai entendu dire que Rémy avait tendande à "casser" les joueurs qui en branliaent pas une pour les faire bouger... Bonne philosophie je trouve.

- Dark 5.7
niveau gratte-papier qui sortent la phrase de leur contexte, ils font fort :roll:champ d'or a écrit :http://www.foot-national.com/foot-amnev ... 35295.html
cette question était un petit clin d'oeil hein... rien de plus. s'ils avaient demandé "vous voudriez entraîner le Barça alors?", ils auraient aussi sorti un article? :roll:
mais quel site en mousse!!
l'itw de Carzaniga : http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -plus-haut
ce qui est à retenir, c'est qu'il a de l'ambition... pas autre chose! on aurait tout à fait pu citer Quevilly et Le-Poiré-sur-Vie...• Si tout se passe bien, vous serez donc bientôt en mesure de viser plus haut que le CFA ? « Oui, j’espère que j’aurai ma chance pour entraîner un cran plus haut.»
• Le FC Metz est justement un cran plus haut... « Pourquoi pas ? J’ai de l’ambition. »
- drac
C'est pas une entraineuse tout de même !Asurian57 a écrit :Cela me va également.aliosha a écrit : Je pense que ce sera Rémy avec comme adjoint Pinot.
J'ai entendu dire que Rémy avait tendande à "casser" les joueurs qui en branliaent pas une pour les faire bouger... Bonne philosophie je trouve.
- Asurian57
drac a écrit : C'est pas une entraineuse tout de même !