Il a déjà foulé la pelouse de St Symphorien lors du match Luxembourg - Portugaljolegrenat a écrit : CR7 sera peut etre a st symphorien, avec le psg
:
http://citizenside-cache.citizenside.co ... onaldo.jpg
Il a déjà foulé la pelouse de St Symphorien lors du match Luxembourg - Portugaljolegrenat a écrit : CR7 sera peut etre a st symphorien, avec le psg
:
pepsi57 a écrit :Faudrait pas commencer à brader nos joueurs sinon nous risquons de croiser à nouveau nos amis du Mans
:OOOOOOOOOOOOOOalain0157 a écrit :pepsi57 a écrit :Faudrait pas commencer à brader nos joueurs sinon nous risquons de croiser à nouveau nos amis du Mans
Ce mot là ne semble plus exister à Metz
Ben c'est cool alorsChris-grenat a écrit :Diafra Sakho est bien en contrat jusqu'en 2015 comme certaines sources l'affirmaient sans certitude et non en 2013 comme beaucoup le disent, si vous avez envie d'autres dates de fin de contrat
D'ou tiens-tu cela?Chris-grenat a écrit :Diafra Sakho est bien en contrat jusqu'en 2015 comme certaines sources l'affirmaient sans certitude et non en 2013 comme beaucoup le disent, si vous avez envie d'autres dates de fin de contrat
Je ne peux pas vous citer ma source, mais je peux vous assurer qu'elle est claire et officielle, entre autreget_up_kids a écrit :D'ou tiens-tu cela?Chris-grenat a écrit :Diafra Sakho est bien en contrat jusqu'en 2015 comme certaines sources l'affirmaient sans certitude et non en 2013 comme beaucoup le disent, si vous avez envie d'autres dates de fin de contrat
Ca serait une bien bonne nouvelle ça.
Lui aurait-on faut signer en début de saison une prolongation automatique de 2 ans en cas de montée?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Babacar_G, bricooo, Carrass', Crisjohndeere, Diego 10, Elmir, Evargalo, Frayel, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Jimi, Le Duc, Nico, rand57, shadowcaser57, stef57050, verlainenco, Wezee et 276 invités