[Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: [Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif

Messagepar sepi1975 » 30 juil. 2012, 00:53

Tout ce que je souhaite, c'est que M.Setin et son avocat ai beaucoup plus d'arguments que nous tous ici sur le forum pour défendre notre dossier sinon c'est perdu d'avance. Je leur fait confiance et l'avocat, s'il est vraiment bon, sera trouver les failles de ce dossier, enfin j'espère.
Sur ce, je souhaite à tout les forumistes supporters du FC Metz, une douce et agréable nuit. A demain.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 juil. 2012, 02:07

Si on a un bon avocat ? Faut demander à Cartier ! :roll: :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 30 juil. 2012, 08:57

sepi1975 a écrit :Tout ce que je souhaite, c'est que M.Setin et son avocat ai beaucoup plus d'arguments que nous tous ici sur le forum pour défendre notre dossier sinon c'est perdu d'avance. Je leur fait confiance et l'avocat, s'il est vraiment bon, sera trouver les failles de ce dossier, enfin j'espère.
Je pense que cela finira comme en 2002. Le parallèle avec le salade niçoise est d'ailleurs réussi, puisque apparemment, il n'est arrivé que 2 fois que la FFF ne suive pas l'avis de la DNCG après 3 passages et que cela finisse par une recours au TA du seul club lésé dans cette affaire, le FC Metz !

olis57

Messagepar olis57 » 30 juil. 2012, 09:00

DCD a écrit :
sepi1975 a écrit :Tout ce que je souhaite, c'est que M.Setin et son avocat ai beaucoup plus d'arguments que nous tous ici sur le forum pour défendre notre dossier sinon c'est perdu d'avance. Je leur fait confiance et l'avocat, s'il est vraiment bon, sera trouver les failles de ce dossier, enfin j'espère.
Je pense que cela finira comme en 2002. Le parallèle avec le salade niçoise est d'ailleurs réussi, puisque apparemment, il n'est arrivé que 2 fois que la FFF ne suive pas l'avis de la DNCG après 3 passages et que cela finisse par une recours au TA du seul club lésé dans cette affaire, le FC Metz !
Je ne crois pas que Metz soit allé au TA en 2002

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 juil. 2012, 09:01

Je ne connais pas Serin personellement mais je n'ai pas l'impression qu'il soit du genre à partir à l'aventure comme çà avec la fleur au fusil.

En conséquence, je me pose deux questions :

1) de quelles munitions dispose-t'il et de quel calibre ? (car la question, à mon sens, n'est pas de savoir s'il en a)

2) qui les lui a fournies ? (peut-être la question la plus important)

D'ailleurs, les mêmes questions pouvaient s'appliquer à Legarda car si on décortique le déroulé et le timing de son action (et non pas de ses actions car, en fait, il n'y avait qu'une seule feuille de route visiblement bien préparée), donc si on décortique les différentes phases de son action, il est évident que rien n'a été fait au hasard depuis son échec en appel du 11 juillet devant la DNCG.
En effet prendre autant de temps avant de solliciter le CNOSF pour arriver à un dénouement 48 h avant le coup d'envoi du championnat ............. si çà c'est pas du timing, je ne comprend plus rien aux films de suspens !

Finalement bravo à lui (à eux ?) car le scénario (à la Hitchcock) fut superbement ficelé et interprété ........... mais qui a fourni les "billes" de ce scénario ?

Mais j'en reviens à Serin avec mes deux questions parce qu'objectivement, je ne le vois pas braver la FFF sans avoir un minimum de coussins moelleux pour se prémunir des coups de bottes qu'immanquablement certains chercheront à lui asséner.

DCD

Messagepar DCD » 30 juil. 2012, 09:03

olis57 a écrit :
DCD a écrit :
Je ne crois pas que Metz soit allé au TA en 2002
M. Molinari avait lancé l'avocat du club sur l'affaire mais je crois en effet que ce n'était que de l'esbroufe !

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2012, 09:24

alain0157 a écrit :Je ne connais pas Serin personellement mais je n'ai pas l'impression qu'il soit du genre à partir à l'aventure comme çà avec la fleur au fusil.

En conséquence, je me pose deux questions :

1) de quelles munitions dispose-t'il et de quel calibre ? (car la question, à mon sens, n'est pas de savoir s'il en a)

2) qui les lui a fournies ? (peut-être la question la plus important)

D'ailleurs, les mêmes questions pouvaient s'appliquer à Legarda car si on décortique le déroulé et le timing de son action (et non pas de ses actions car, en fait, il n'y avait qu'une seule feuille de route visiblement bien préparée), donc si on décortique les différentes phases de son action, il est évident que rien n'a été fait au hasard depuis son échec en appel du 11 juillet devant la DNCG.
En effet prendre autant de temps avant de solliciter le CNOSF pour arriver à un dénouement 48 h avant le coup d'envoi du championnat ............. si çà c'est pas du timing, je ne comprend plus rien aux films de suspens !

Finalement bravo à lui (à eux ?) car le scénario (à la Hitchcock) fut superbement ficelé et interprété ........... mais qui a fourni les "billes" de ce scénario ?

Mais j'en reviens à Serin avec mes deux questions parce qu'objectivement, je ne le vois pas braver la FFF sans avoir un minimum de coussins moelleux pour se prémunir des coups de bottes qu'immanquablement certains chercheront à lui asséner.
D'accord avec l'ensemble de ton oeuvre, pourtant, c'est pas souvent.
J'aimerai le scénario impossible ci-dessous
i have a dream
Le TA a décidé en procédure d'urgence d'annuler purement et simplement la première journée de L2 et de de National et demandé à la fédération et la ligue de refaire le calendrier complet.
Ceux qui ont gagné en première journée nous haïssent, ceux qui ont perdu nous aiment bien.
Metz a gagné, la FFF a du baisser la tête.
On a bien de le droit de rêver, non, avant de jouée contre Boulogne ce vendredi ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 juil. 2012, 11:05

La connaître, la connaître ....... ? ............................. j'aurais bien une petite idée ! ..... mais, qui va oser balancer en premier ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 juil. 2012, 11:29

dan62 a écrit :
alain0157 a écrit :La connaître, la connaître ....... ? ............................. j'aurais bien une petite idée ! ..... mais, qui va oser balancer en premier ?
Ancien directeur général d'un club pro, a passé toute sa carrière dans la réglementation du foot.
Réélu par ses pairs comme représentant des administratifs, il siège encore à paris dans cette chère fff dont il connait tous les rouages et ses modes de fonctionnement.......
Quant à l'avocat , c'est celui de l'affaire des faux passeports mais qui connait également bien la réglementation du foot.

mais est ce que ce sera suffisant ? La fff est une grosse et puissante machine....

Et bien vois-tu, ce n'est pas du tout à celui-là auquel je pensais !

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 juil. 2012, 11:52

Macheda, je précise que lorsque je dis que je ne pensais pas au même que Dan62, je ne faisais pas allusion non plus à celui auquel tu sembles faire référence.

Et pour moi, du coup, je pense au contraire que les billes sont lourdes.

Revenir à « Passion Grenat »