Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
matt92

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar matt92 » 18 janv. 2013, 22:55

Arrêtez vous me flattez les gars :p

TheRock57

Messagepar TheRock57 » 18 janv. 2013, 22:55

Ca sert à rien de faire venir des recrues, on en a pas besoin. Ce qu'il faut, c'est un fond de jeu et un cadrage de l'équipe.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2013, 22:55

Pour moi Bourgeois a encore fait une bonne rentrée, son tir magnifique des 20m au ras de la lucarne aurait mérité de rentrer sans compter que c'est lui qui adresse le centre pour l'égalisation. :bravo: :yes:
Clairement c'est lui qui devait tirer le pénalty, il avait plus de jus et il était en confiance. J'en démords pas que les grenats n'ont pas su profité du cadeau miraculeux de Bar dans les arrêts de jeu !!! :-@
Espérons qu'il ne nous manque pas 1 point ou 2 pour monter à la fin de la saison ...
Par contre Vannes au niveau du fond de jeu et de la maîtrise technique m'a fait bonne impression, on aurait cru qu'ils jouaient au moins une division au-dessus de Metz et ça c'est inquiétant ... :-(

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 janv. 2013, 22:56

Rubesh a écrit :Moi je suis tellement content de voir nos jeunes jouer, ca fait deux ans quon les attend, et quand ils font des bonnes choses on est les premiers contents, et je pense que lorsqu'ils ratent quelque chose, il faut les encourager et leur montrer qu'on les soutient dans ces moments la :)
Et je pense aussi qu'un bon coup de pied au c... ça aide aussi à grandir. Là il a merdé clairement et ne mérite qu'une grosse engueulade, et pas d'encouragement.[/quote]

Je ne crois pas qu'il faille rabaisser un joueur, le joueur est le premier décu, il faut au contraire lencourager pour quil garde confiance. Il nest jamais utile de rabaisser quelqu'un je crois.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2013, 22:56

Entièrement d'accord avec toi
Match laborieux de notre part, défense inquiétante, pas trois passes de jeu, aucun jeu d'attaque....
le pénalty était un cadeau de l'arbitre, on nous on en a fait un petit jeu pour buteur égocentrique
Proment, il sert à quoi dans ces moments ???[/quote]

Mais bordel tu n'as pas regardé les images ou quoi !!! Proment veut le tirer mais Yéni lui dit "niet" (c bien ça... dire non à son capitaine...) histoire de marquer un but en plus et d'essayer de rattraper Sakho... perdu ! Essaie encore une fois... :marteau: :nonnon: )

nastasia

Messagepar nastasia » 18 janv. 2013, 22:57

Billou Grenat a écrit :Pour moi Bourgeois a encore fait une bonne rentrée, son tir magnifique des 20m au ras de la lucarne aurait mérité de rentrer sans compter que c'est lui qui adresse le centre pour l'égalisation. :bravo: :yes:
Clairement c'est lui qui devait tirer le pénalty, il avait plus de jus et il était en confiance. J'en démords pas que les grenats n'ont pas su profité du cadeau miraculeux de Bar dans les arrêts de jeu !!! :-@
Espérons qu'il ne nous manque pas 1 point ou 2 pour monter à la fin de la saison ...
Par contre Vannes au niveau du fond de jeu et de la maîtrise technique m'a fait bonne impression, on aurait cru qu'ils jouaient au moins une division au-dessus de Metz et ça c'est inquiétant ... :-(

+ 1

Vannes a vraiment été au-dessus de nous sur un plan technique

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 janv. 2013, 22:57

TheRock57 a écrit :Ca sert à rien de faire venir des recrues, on en a pas besoin. Ce qu'il faut, c'est un fond de jeu et un cadrage de l'équipe.
Faux matchs apres matchs on montre nos limites sur le plan technique et sur la vivacité, il faut retrouver un gars dans le style de sarr ou de sadio pour renforcer ce secteur

toulou31

Messagepar toulou31 » 18 janv. 2013, 22:57

J'ai bien aimé nos deux pointes ce soir qu'elle honte y en pas un pour sauvé l'autre ! le duo Gueye-sakho DEHORS !

TheRock57

Messagepar TheRock57 » 18 janv. 2013, 22:57

Lolo34 a écrit :
TheRock57 a écrit :J'aurais pensé que Cartier aurait pris du caractère et des certitudes 10 ans après s'être fait écarter de Metz, mais ce n'était qu'une illusion apparement
Cartier a surement une part de responsabilité mais les joueurs , incapables de développer un jeu de passes courtes et précises, incapables de cadrer leurs frappes...
les joueurs doivent réagir
Il manque un patron dans cette équipe, voilà tout

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 18 janv. 2013, 22:57

le yeni commence a avoir la tête qui gonfle.....
les rumeurs venant de Toulouse le perturbent surement

Revenir à « Passion Grenat »