DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....

Messagepar get_up_kids » 19 févr. 2014, 12:01

Mimiche a écrit :
grenatetblanc a écrit :Le problème c est que énormément de personne comme moi sont des groupes par exemple moi la horda sa fait 3 ans je chante à plein poumon et je pourrais pas me déplacer parce que je suis pas carté un peu débile je pense ! Et sur environ 1000 adhérent coeur grenat je crois au stade on est 200 et la les 800 autres vont se réveiller pour allez Nancy alors que si sa se trouve ils n ont pas été à plus d un match à st symphorien
+1 mais bon il faut faire des choix et le club en a fait.

Personnellement je suis abonné depuis des lustres mais encarté nulle part (parce que je n'en vois pas l'utilité et en plus ça n'aurais aucun sens) et au final je n'aurais pas de places (un mal pour un bien?)

Je vais m'y conformer sans trop protester parce que le club n'est pas responsable.

Ce que je note c'est qu'il m'est plus facile de faire un déplacement avec West Ham à Manchester (alors que bien sur je ne suis pas abonné mais juste un spectateur supporter occasionnel) qu'à Nancy avec Metz alors que je me suis tapé des saisons de m.... et une année d'abonné de national.

Mais encore une fois, les responsables sont ailleurs et je ne blâme en rien le FCM pour cette situation.

Quand à me déplacer à Nancy pour acheter leur pass, un ticket et me trimbaler avec des une carte avec un chardon dessus dansle portefeuille, no way.
+ 1000 sur toute la ligne...

Et je pense qu'à part drac et son obsession ridicule anti-Serin, tout le monde est bien conscient que le FCM et Serin n'ont rien à se reprocher dans l'histoire et l'attribution des places...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 19 févr. 2014, 12:03

drac a écrit :
Mimiche a écrit : Ce qui est important c'est que ça ne se reproduise plus.
Alors là, je demande à voir !
Moi je crains qu'on aille vers une règle qui sera : plus aucun déplacement de supporters du club visiteurs !
Me trompé-je ou les interdctions de déplacements ne sont-elles pas en augmentation ces derniers temps ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 févr. 2014, 12:04

jules00057 a écrit : .
La seule vraie bonne décision qui devrait être prise serait de se déplacer à Picot, d'y mettre une ambiance de feu, et de ne pas créer un seul débordement de notre coté. C'est sur ce genre de bilan que pourra s'appuyer le préfet ou autre pour autoriser les futurs déplacements et ne plus les restreindre.
Oui évidemment.
Mais on ne peut que regretter que des débordements aient pu avoir lieu dans certains autres matchs précédents, dont celui contre Nancy, pour lequel on nous a infligé un amende unilatéralement, et c'est malheureusement sur ce bilan-LA que s'est appuyé le préfet de Mthe et Melle....

jules00057

Messagepar jules00057 » 19 févr. 2014, 12:04

Je rappellerai que suite à la levée du hui-clos, nous étions 99% ici à penser que nous serions victime d'une interdiction pure et simple de déplacement par arrêté préfectoral.
Ce quota de 450 places et je pense le fruit d'une négociation entre FCM et préfecture de MM.

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2014, 12:11

get_up_kids a écrit : Et je pense qu'à part drac et son obsession ridicule anti-Serin, tout le monde est bien conscient que le FCM et Serin n'ont rien à se reprocher dans l'histoire et l'attribution des places...
Et bien si, dans la mesure où le nombre de places est insuffisant pour tous les encartés, il fallait laisser à tout abonné la possibilité de s'en procurer une, là, tu les punis parce qu'ils ne sont pas encartés, et tu punis en plus tous les encartés qui ne pourront pas en avoir car dépassant le quota de 450.
Obligatoirement des mécontents, il aurait mieux valu permettre par exemple à tout abonné de prendre sa chance.
Heureusement que la GG se retire.
A titre personnel, je pense que cette affaire est plombée depuis le départ.
Le boycott est une bonne chose, et de plus, ça me ferait mal au tripes de donner un seul centime pour l'ASNL.

miho57

Messagepar miho57 » 19 févr. 2014, 12:13

Même à 450 je voudrais tous vous entendre résonner dans le stade !
Un petit "on n'entend plus chanter les nancéiens" serait perfecto.

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 févr. 2014, 12:29

J'espère que la gg va faire grève comme prévu :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 févr. 2014, 12:33

Ce sera quand meme un grand kiffe de se déplacer chez eux en tant que leader de Ligue 2

:mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 févr. 2014, 12:35

S'il vous plaît :
Si j'ai bien compris, tant que Cœur Grenat n'a pas communiqué sur leur position, on ne peut pas (nous, non cartés) se présenter au guichet vendredi par exemple ?

koubiak57

Messagepar koubiak57 » 19 févr. 2014, 12:40

Luca57 a écrit :S'il vous plaît :
Si j'ai bien compris, tant que Cœur Grenat n'a pas communiqué sur leur position, on ne peut pas (nous, non cartés) se présenter au guichet vendredi par exemple ?
Bravo luca57 tu as tous compris ! :yes:

Revenir à « Passion Grenat »