+ 1000 sur toute la ligne...Mimiche a écrit :+1 mais bon il faut faire des choix et le club en a fait.grenatetblanc a écrit :Le problème c est que énormément de personne comme moi sont des groupes par exemple moi la horda sa fait 3 ans je chante à plein poumon et je pourrais pas me déplacer parce que je suis pas carté un peu débile je pense ! Et sur environ 1000 adhérent coeur grenat je crois au stade on est 200 et la les 800 autres vont se réveiller pour allez Nancy alors que si sa se trouve ils n ont pas été à plus d un match à st symphorien
Personnellement je suis abonné depuis des lustres mais encarté nulle part (parce que je n'en vois pas l'utilité et en plus ça n'aurais aucun sens) et au final je n'aurais pas de places (un mal pour un bien?)
Je vais m'y conformer sans trop protester parce que le club n'est pas responsable.
Ce que je note c'est qu'il m'est plus facile de faire un déplacement avec West Ham à Manchester (alors que bien sur je ne suis pas abonné mais juste un spectateur supporter occasionnel) qu'à Nancy avec Metz alors que je me suis tapé des saisons de m.... et une année d'abonné de national.
Mais encore une fois, les responsables sont ailleurs et je ne blâme en rien le FCM pour cette situation.
Quand à me déplacer à Nancy pour acheter leur pass, un ticket et me trimbaler avec des une carte avec un chardon dessus dansle portefeuille, no way.
Et je pense qu'à part drac et son obsession ridicule anti-Serin, tout le monde est bien conscient que le FCM et Serin n'ont rien à se reprocher dans l'histoire et l'attribution des places...