Je vais boire une tisane si tu veux mais ne changerai pas d'avis sur Bouna. Il n'a pas fait une bonne rentrée et suis d'accord avec toi sur la prestation de Marchal. Tous les deux dans les - aujourd'hui.pepsi57 a écrit :Arrête de raconter n'importe quoi et va te boire une tisane.Rubesh a écrit :On pouvait imaginer une fin de match à l'agonie vu que le sco avait été aux pénos il y a 4 jours, et bizarrement on se fait à nouveau rattraper dans le money time.
Mauvaise rentrée de Bouna. Il déséquilibre notre milieu. Faut arrêter maintenant avec lui... Il a eu sa chance. Maintenant basta !!
Un remplaçant est censé apporter qchose et non nuire à l'équipe...
Que dire de Marchal alors ?
On pourrait refaire le match aussi.
[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)
- Rubesh
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]
-
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-
on aurait signé pour un nul avant le match
- Mozelman
On y était avant de jouer le match.bgtrom a écrit :personne ne parle du classement. Ce match "si mauvais" nous place quand même à 11 points...du troisième. Après cela, peut-on se plaindre ?
-
bon ben je suis un peu decu....a 10 minutes de la fin, s'en prendre un, ca enerve!!! Mais une nouvelle fois carasso n'y peut rien, ou peut etre un chouia avancé, ce qui permet de le lobber avec un but magnifique! Apres c'est enervant ce syndrome " on mene et on arrete de jouer"!!!
Apres coté positif, ben on a toujours 11 points d'avance a 8 journées de la fin donc ca sent tout de meme bon
Apres coté positif, ben on a toujours 11 points d'avance a 8 journées de la fin donc ca sent tout de meme bon

- Falcon
Un match nul qui satisfait tout le monde (?) . Un beau match , résultat un peu frustrant au vue de la 1ère mi-temps mais bon , un point de plus vers la ligue 1
Aujourd'hui l'équipe ma fait plaisir dans le jeu , des beaux but de part et d'autres , bref un très beau match de ligue 2
Bravo à Angers quand même , faut 2 équipes pour faire un beau match
Allez messin, encore 2 victoires et un petit nul et ça devrais le faire

Aujourd'hui l'équipe ma fait plaisir dans le jeu , des beaux but de part et d'autres , bref un très beau match de ligue 2
Bravo à Angers quand même , faut 2 équipes pour faire un beau match

Allez messin, encore 2 victoires et un petit nul et ça devrais le faire

- pepsi57
Ah quand même quelqu'un d'honnête !Taison* a écrit :Il y a bien évidemment pénalty... on s'en sort très bien.
- Curtis
Alors que lors de Metz-Caen, Duhamel a totalement fait exprès de toucher le ballon de la main.Bel Jéthucine a écrit :Évidemment qu'il y a main, mais pas pénalty car elle n'est pas volontaire...pepsi57 a écrit :Y'a main c'est tout y'a même pas a discuter.
Qu'est ce qu'il faut pas lire. Bras décollé du corps, le ballon ne vient clairement pas avec une violence extrême sur son bras. Penalty indiscutable.
- Fred
On a joué lundi, ils ont joué mardi, l'écart n'est pas si grand que ça.Pharrell570 a écrit :
Ben désolé mais dans ce contexte là, le seul bon résultat c'est une victoire. C'est une équipe qui a pas gagné depuis 6 matchs, qui a joué 120mn en Coupe de France, tu mènes 2 fois, et tu gagnes pas. Mathématiquement c'est p'tet un bon résultat mais moi je trouve pas que ça l'est.
Globalement on a souvent du mal dans le match après celui du lundi.
On a fait un beau match, en face aussi, le nul est correct.
- messinmarseille
Nul décevant sur le fait qu'on n'a pas réussi à tuer le match en 2eme mi-temps, des balles de contres mal exploitées. Constat : 2 pts de perdu. Marchal pas assez rassurant derrière.
- gauloiskiki
C'est pas moi qui écrit le règlement.Luca57 a écrit :N'importe quoi, une main qui détourne la ballon d'une frappe ou d'une passe, même involontairement sera sifflée.