toi-meme !Fredfred57 a écrit :прывiтанне

toi-meme !Fredfred57 a écrit :прывiтанне
Ça dépendra du système, dans celui qu'on utilise actuellement en 4-5-1, on aura Lejeune, Krivets et Yeni en MOF et maiga seul en pointe, c'est bien Bouna qui sera le joker pouvant remplacer les 3 MO a la 60ème et dynamiter les défenses fatiguées.Nicolisco a écrit :Non Bouna faisait déjà les frais de l'arrivée de Maiga ou Andrada.Nico a écrit :
Je n'ai vu personne sortir Yeni ou Lejeune pour Krivets, c'est plus Bouna qui en fait les frais.
Mais bon, si je suis ton raisonnement, on ne doit remplacer personne par de nouvelles recrues? Donc on fait comment, on continu comme les 3 premières journées?
Je n'ai pas dit qu'il ne devait pas jouer, j'ai juste dit que c'était un peu rapide de le mettre dans l'équipe type alors qu'on ne le connaissait pas il y a 24h. Il sera en concurrence avec les autres et s'il est meilleur à l'entrainement que Yéni ou Lejeune, qu'il joue.
Fredfred57 a écrit :прывiтанне
raphael5477 a écrit :Apparemment le recrutement ne serait pas fini.
:marteau:raphael5477 a écrit :Je pense que le recrutement est fini, à moins d'une surprise.
merci jeune hommeBel Jéthucine a écrit :raphael5477 a écrit :Apparemment le recrutement ne serait pas fini.:marteau:raphael5477 a écrit :Je pense que le recrutement est fini, à moins d'une surprise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Carrass', crazywasher, franz, my_keul, Pirou, rand57 et 336 invités