Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mondragón57

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar Mondragón57 » 21 nov. 2014, 23:01

henrik larsson a écrit :
FCMNico23 a écrit :Belle réponse des joueurs :
Pas de tour de stade à la fin.
Je m'attendais vraiment à ce que vous les poussiez quand même en fin de match, mais que dalle ..
J'ai toujours été pour les Ultras, et j'ai toujours très appréciés les Ultras à Metz, mais ce soir c'est dégueulasse !
disons que cela précipite la chute actuelle de l'équipe
Et avec ça les KOPS se mettent tout le monde à dos ... !!!
Ils auront tout perdu ce soir, une belle communion et le soutien de tout le monde.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 21 nov. 2014, 23:08

Euh ... d'accord Laurent Blanc tout ça ... mais quand même imaginez 2 secondes que c'est 2 pénos, les mêmes pile poil, ils soient sifflés contre nous, je vous dis pas le déversoir, je suis deg mais faut être un peu honnete les 2 pénos ils sont quand même très très limites

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 nov. 2014, 23:08

bleu lorraine nord ‏@fblorrainenord 33 sil y a 34 secondes
Albert #Cartier "les joueurs ont été touchés par ce manque d'encouragement des supporters" @FCMetz_officiel #FCMetz #teamgrenat

Petabass

Messagepar Petabass » 21 nov. 2014, 23:09

Deux erreurs en début de match qui nous plombent le match dont 1 but contre son camp de Bussmann.

Après, on revient grâce à 2 pénaltys, Ngbakoto n'a pas le niveau de L1 (on aurait dû laisser Sarr en place) ni N'Daw (j'aurai mis Rocchi à sa place) et un match pourri de la part de Malouda je trouve qui ne montre pas grand chose de bien depuis le début de saison, Lejeune est lent dans ses relances et approximatif dans son jeu.

On a perdu encore une fois sans conserver le score.

On manque de rigueur, d'animation offensive, de construction de jeu et en face c'est Paris qui n'a pas été étincelant non plus mais qui sait faire la différence.

Bons arrêts de Carrasso face à Ibra et Cavani en fin de match ceci dit.
Dernière modification par Petabass le 21 nov. 2014, 23:14, modifié 1 fois.

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 21 nov. 2014, 23:09

OUF on peut passer à LENS-METZ maintenant, le cirque est passé

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 21 nov. 2014, 23:10

Gene Hunt a écrit :Euh ... d'accord Laurent Blanc tout ça ... mais quand même imaginez 2 secondes que c'est 2 pénos, les mêmes pile poil, ils soient sifflés contre nous, je vous dis pas le déversoir, je suis deg mais faut être un peu honnete les 2 pénos ils sont quand même très très limites
Le premier est pas évident, mais n'est pas insufflable non plus, et le second est totalement jusitifié !!
Après une victoire, contre un Promu, le minimum est de faire preuve d'humilité ... ce dont il ne fait pas du tout ... Il se prend pour un entraineur de prestige, car son club est "considéré" comme un grand d'europe, mais le gars il entraine rien du tout donc il a pas de quoi faire le fier, car sur tout le match, on est loin d'être inférieur aux parigos !

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 21 nov. 2014, 23:12

Petabass a écrit :Deux erreurs en début de match qui nous plombent le match dont 1 but contre son camp de Bussmann.

Après, on revient grâce à 2 pénaltys, Ngbakoto n'a pas le niveau de L1 (on aurait dû laisser Sarr en place) ni N'Daw (j'aurai mis Rocchi à sa place) et un match pourri de la part de Malouda je trouve qui ne montre pas grand chose de bien depuis le début de saison, Lejeune est lent dans ses relances et approximatif dans son jeu.

On a perdu encore une fois sans conserver le score.

On manque de rigueur, d'animation offensive, de construction de jeu et en face c'est Paris qui n'a pas été étincelant non plus mais qui sait faire la différence.

Bons arrêts de Carrasso face à Ibra et Cavani en fin de match.
Ton analyse me fait marrer. Tu reproches quoi à NGbakoto ? Surtout que son entrée coïncide avec les deux buts de Metz non ? Je ne dit pas que c'est grâce à lui qu'on marque les deux buts, mais que quand il rentre on en marque 2.

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 21 nov. 2014, 23:13

Commentaire de Carasso sue BeIn : "Une grosse déception pour moi, le public a été frustré par ce qui s'est passé mais on a vraiment besoin de ce public du FC Metz, et il faut vraiment que les choses changent pour les prochains matchs"

GaGa57

Messagepar GaGa57 » 21 nov. 2014, 23:15

Où comment se tirer une balle tout seul... On a une équipe et un public capable de rivaliser avec les meilleures écuries française mais non on préfére jouer à la gueguerre pour 3 banderoles par match... Complètement débile !

Si en fin de saison on retrouve la L2, on s'en mordera les doigts d'avoir agis comme ça... Des points perdus qu'on aurait certainement grapillés avec nos fidèles supporters !

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 21 nov. 2014, 23:15

Raphisa a écrit :
Pierre57 a écrit :bleu lorraine nord ‏@fblorrainenord 33 sil y a 34 secondes
Albert #Cartier "les joueurs ont été touchés par ce manque d'encouragement des supporters" @FCMetz_officiel #FCMetz #teamgrenat
Et malgré celà, ils se sont quand même arraché les tripes, bravo à eux !
Donc le petit plus qu'il leur manquais dans ce match pour tenir on sait d'où il vient .

Revenir à « Passion Grenat »