Mais non, pourquoi vous dîtes ça?sebastien57950 a écrit :quickos a écrit :Cartier a reçu certainement un ultimatum par Serin, car vu l'équipe de Metz offensive, je me pose des questions.
oui je pense qu'il va sauter là
[ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)
-
Re: [ LIVE - 25ème journée ] FC Metz - EA Guingamp
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Nico Braun a écrit :Rien n'est encore perdu,souvenez vous de la fin de saison de Sochaux l'année dernière et ne me dites pas qu'ils avaient une équipe meilleure que nous. Certes ils ont échoue lors de la dernière journée mais il me semble qu'ils étaient partis d'encore plus loin que nous. Alors mémé si j'ai énormément de respect pour ce qu'a apporté Albert Cartier ces dernières années, là y'a plus le choix. Il faut un choc psychologique pour les joueurs et ca passe par le changement d'entraineur. Et après ,enchainer 3 ou victoires d'affilée et moi je pense que rien n'est encore perdue...
Mais bon que le Président commence par le début..
je le dit aussi , il faut tenter le choc psychologique avec du sang neuf etabli par un nouvel entraineur... y a plus rien à perdre là
- matt92
Sinon Andrada est décédé ou la couleur de son slip ne plait pas à Cartier ?
-
Je le redis une dernière fois parce-que j'en ai marre : beaucoup de talent dans cette équipe, mais juste massacré par l'entraîneur.
alors pour la dernière fois: on arrête de flooder avec ça, ça ne sert à rien de le répéter dans chaque post !A
vec un changement d'entraîneur, même si ça arrive sûrement trop tard, on a encore une petite chance de s'en sortir et au moins voir un autre FC Metz et du suspens pour le maintien.
alors pour la dernière fois: on arrête de flooder avec ça, ça ne sert à rien de le répéter dans chaque post !A
vec un changement d'entraîneur, même si ça arrive sûrement trop tard, on a encore une petite chance de s'en sortir et au moins voir un autre FC Metz et du suspens pour le maintien.
- Purple
Nico Braun a écrit :Rien n'est encore perdu,souvenez vous de la fin de saison de Sochaux l'année dernière et ne me dites pas qu'ils avaient une équipe meilleure que nous. Certes ils ont échoue lors de la dernière journée mais il me semble qu'ils étaient partis d'encore plus loin que nous. Alors mémé si j'ai énormément de respect pour ce qu'a apporté Albert Cartier ces dernières années, là y'a plus le choix. Il faut un choc psychologique pour les joueurs et ca passe par le changement d'entraineur. Et après ,enchainer 3 ou victoires d'affilée et moi je pense que rien n'est encore perdue...
Hervé Renard est monstrueux, il vient encore de le prouver récemment, encore faudrait il avoir la bonne idée, mais il semblerait que ça soit pas notre année pour ça, ça s'remue toujours trop tard à Metz.
- Magicepi
autant le garder jusqu'à la fin de saison maintenant que notre sort est scellé, c'est en décembre qu'il fallait le dégagerNico Braun a écrit :Rien n'est encore perdu,souvenez vous de la fin de saison de Sochaux l'année dernière et ne me dites pas qu'ils avaient une équipe meilleure que nous. Certes ils ont échoue lors de la dernière journée mais il me semble qu'ils étaient partis d'encore plus loin que nous. Alors mémé si j'ai énormément de respect pour ce qu'a apporté Albert Cartier ces dernières années, là y'a plus le choix. Il faut un choc psychologique pour les joueurs et ca passe par le changement d'entraineur. Et après ,enchainer 3 ou victoires d'affilée et moi je pense que rien n'est encore perdue...
- bialbo
Pied on aurait du le prendre lui !!
-
Mais arrêtez de rêver...Nico Braun a écrit :Rien n'est encore perdu,souvenez vous de la fin de saison de Sochaux l'année dernière et ne me dites pas qu'ils avaient une équipe meilleure que nous. Certes ils ont échoue lors de la dernière journée mais il me semble qu'ils étaient partis d'encore plus loin que nous. Alors mémé si j'ai énormément de respect pour ce qu'a apporté Albert Cartier ces dernières années, là y'a plus le choix. Il faut un choc psychologique pour les joueurs et ca passe par le changement d'entraineur. Et après ,enchainer 3 ou victoires d'affilée et moi je pense que rien n'est encore perdue...
- rafistuta
Pour marquer, il faut tirer au but et cadrer...
On y est presque, on tire, mais jamais ou il faut. Ca complique le boulot quand meme.

On y est presque, on tire, mais jamais ou il faut. Ca complique le boulot quand meme.

- matt92
C'est toi qui écrit les discours d'Albert ? :pjulmetz95 a écrit :on continue a apprendre , j'ai vu des choses positives en tout cas
le groupe est soudé et on est tombé contre une bonne equipe
je pense que c'est tout quoi