Il reste toujours qu'un club francais peut le prendre en joker comme tu dit, et je sais pas pourquoi mais caen je les sens pas pour notre yeni.Fox a écrit :Précision quand même, le Joker c'est uniquement un transfert entre clubs français, donc le Standard peut oublier.Purple a écrit : Aucune garantie, les clubs peuvent acheter un joker après le mercato.
Yéni doit rester !
-
Re: Yéni doit rester !
- straussky
Ah bah c'est sûr que je comprends mieux les pessimistes du forum. Si le meilleur de nos 35 joueurs pros part à Caen, la remontée c'est probablement pas pour cette saison...hunter a écrit : Il reste toujours qu'un club francais peut le prendre en joker comme tu dit, et je sais pas pourquoi mais caen je les sens pas pour notre yeni.
-
un duo yeni delort le cauchemar :nul:
- Purple
Oui c'est ce que je sous entendais... Je comprends pas cette rumeur pour le Standard, il devrait intéresser de meilleurs clubs que ça...Fox a écrit :Précision quand même, le Joker c'est uniquement un transfert entre clubs français, donc le Standard peut oublier.Purple a écrit : Aucune garantie, les clubs peuvent acheter un joker après le mercato.
-
pourquoi nos joueurs interessent tant la belgique ce sont pas des tintins pourtant ^^
-
Lol ! Mais ou est Milou ?hunter a écrit :pourquoi nos joueurs interessent tant la belgique ce sont pas des tintins pourtant ^^
-
[
Précision quand même, le Joker c'est uniquement un transfert entre clubs français, donc le Standard peut oublier.[/quote]
Oui c'est ce que je sous entendais... Je comprends pas cette rumeur pour le Standard, il devrait intéresser de meilleurs clubs que ça...[/quote]
le stndard est peut etre partenaire avec le FC seraing va savoir, mais c'est etonnant quand meme,quand on voit que bubu a attire un bon petit club allemand, et yeni que le standard ca fait pas logique ce truc
Précision quand même, le Joker c'est uniquement un transfert entre clubs français, donc le Standard peut oublier.[/quote]
Oui c'est ce que je sous entendais... Je comprends pas cette rumeur pour le Standard, il devrait intéresser de meilleurs clubs que ça...[/quote]
le stndard est peut etre partenaire avec le FC seraing va savoir, mais c'est etonnant quand meme,quand on voit que bubu a attire un bon petit club allemand, et yeni que le standard ca fait pas logique ce truc

-
23h59!
- pepsi57
Et alors?Wilkins21 a écrit :23h59!
C'est pas en décembre le nouvel'an ?
- Evargalo
0h01'!