J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY ! 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY ! 0-0

Messagepar Bel Jéthucine » 19 sept. 2015, 08:39

corinnestella a écrit :Auriez vous peur de reconnaitre la supériorité de Nancy?
Supérieurs, tant qu'ils sont 4 points derrière nous alors qu'on joue si mal, moi, ça me va.

AL1

Messagepar AL1 » 19 sept. 2015, 09:05

henrik larsson a écrit :Euh tu fais quoi riga là ???
Tu chamboule un système offensif avec trois milieux qui n'ont pas d'automatisme ....
Yéni en pointe .... on en a besoin au milieu
Lejeune / Santos , ils étaient déjà à la peine lors des deux derniers matchs ....

Bizarre

Notre père qui êtes aux cieux ......
Cela a fonctionné la semaine passée....
J ai l impression de revoir les errements de composition de l année passée. Surtout que yeni en point on a vu que ça ne marche pas. Alors que il est en pleine bourre à son poste. En espérant que il ne s'emmêle pas les pinceaux comme l année dernière.

Après il faut espérer que lorsque nous perdons notre bonne étoile et que le vent tournera ... Notre composition et effectif sera plus rodé ... Car sinon ça va piquer.

Après pour Nancy...et sa supériorité ...
Plus d occas ok ... Mais faut les mettre au fond ... Et pas sur que se reposer sur hadji soit un plan d avenir. Et l étincelle dépend quand même pas mal de lui.
Et faut pas se leurrer vu le classement vous êtes dans un temps fort ... Mais quand en plus de ne pas les mettre au fond ça va rentrer derrière ... Ça va piquer aussi.
Car toutes les équipes ne vont pas jouer avec un seul attaquant ... En intérim ;-)

Bref ... On est premier ... La lorraine est grenat ... Enjoy.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 19 sept. 2015, 10:39

Ils joués 3 fois contre nous en 2 ans et n'ont toujours pas mis un but...
Même contre notre équipe composée d'étrangers qui ne connaissent rien du derby et avec une compo pas terrible et un Yéni axial
Bref les éternels seconds de la Lorraine sont toujours les éternels seconds de la Lorraine,rien de nouveau sous la grisaille

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 sept. 2015, 10:46

Straight Outta Metz a écrit :Ils joués 3 fois contre nous en 2 ans et n'ont toujours pas mis un but...
Même contre notre équipe composée d'étrangers qui ne connaissent rien du derby et avec une compo pas terrible et un Yéni axial
Bref les éternels seconds de la Lorraine sont toujours les éternels seconds de la Lorraine,rien de nouveau sous la grisaille
Si ils font le même matche à picot on en prendra 3 et d'ici là on ne sera peut être plus sur le podium vu la mauvaise qualité de jeu affichée, pas d'action construites pas de fonds de jeu, franchement j'ai tremblé tout le matche, je dis oui nancy est meilleur que nous même si celà ne se traduit au classement on en reparlera fin octobre et on fera ou on en en au classement car je vous rappel que l'année dernière on était bien à cette période et maintenant on connait la suite. Et le pire on a beaucoup recruté mais je ne le répéterai jamais assez y a pas assez d'attaquants.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 sept. 2015, 13:18

Petite question même si beaucoup étaient au stade, mais suis-je effectivement passé dans l'avant match en interview (faite à l'entrainement mardi) ? Avec un "teddy" grenat avec croix de Lorraine.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 sept. 2015, 14:08

Bel Jéthucine a écrit :
corinnestella a écrit :Auriez vous peur de reconnaitre la supériorité de Nancy?
Supérieurs, tant qu'ils sont 4 points derrière nous alors qu'on joue si mal, moi, ça me va.
tant qu'on est dans les 3 premiers au classement aussi, et surtout... :-X

Curtis

Messagepar Curtis » 19 sept. 2015, 15:12

Seth57950 a écrit :Aux pseudo supp de metz:
http://forum.asnl.net/asnl/Les-matchs/s ... 400_19.htm

Les nançois sont des encul.... mais au moins ils supportent vraiment leur équipe. Nous n'avons pas été tranchant mais nous n'avons pas perdu et
ICI C'EST METZ et on est toujours premiers.

Merd..... arreter de pleurer même si nous n'avons pas été bon.
Supporter son équipe c'est en tribunes, pas sur le forum où on est là pour échanger nos idées et écrire nos critiques qu'elles soient positives ou négatives. Il serait temps de comprendre ça, c'est pas compliqué.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 sept. 2015, 15:28

Nancy nous a été supérieur dans tout les compartiments du jeu , seul un coup du sort aurait pu nous permettre de l'emporter. On a encore la réussite d'engranger 1 point et c'est le mieux qu'on pouvait espérer tellement on a été inoffensif. On est encore leader et évidemment sur le podium mais il va falloir vite progresser sinon on tiendra pas longtemps sur le podium. Nous faire doubler dans quelques semaines par Bourg-en-Bresse ça ferait tout drole.

A noter qu'on s'est montré enfin pressant dans les dernières minutes de jeu quand Sassi est rentré mais c'était peut-être aussi parce-que les nancéins ont un peu baissé de régime. Sinon j'ai bien apprécié la couverture de balle de Mayuka qui a embeté un peu les DC nancéins. Et la rentrée de Gbaklé a apporté un peu plus de percussion. J'attendrai un peu de juger la paire Ikaunieks-Krivets il faudrait les revoir sur plusieurs matchs pour voir ce que ça donne.

Mais à l'heure actuelle j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'on possède le meilleur effectif de L2. Sur les chiffres on pourrait penser que oui mais sur les prestations sur le terrain on ressemble plus a une équipe qui va batailler pour se maintenir dans la division tellement c'est pauvre.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 sept. 2015, 15:30

mecdu57 a écrit :Nancy nous a été supérieur dans tout les compartiments du jeu , seul un coup du sort aurait pu nous permettre de l'emporter. On a encore la réussite d'engranger 1 point et c'est le mieux qu'on pouvait espérer tellement on a été inoffensif. On est encore leader et évidemment sur le podium mais il va falloir vite progresser sinon on tiendra pas longtemps sur le podium. Nous faire doubler dans quelques semaines par Bourg-en-Bresse ça ferait tout drole.

A noter qu'on s'est montré enfin pressant dans les dernières minutes de jeu quand Sassi est rentré mais c'était peut-être aussi parce-que les nancéins ont un peu baissé de régime. Sinon j'ai bien apprécié la couverture de balle de Mayuka qui a embeté un peu les DC nancéins. Et la rentrée de Gbaklé a apporté un peu plus de percussion. J'attendrai un peu de juger la paire Ikaunieks-Krivets il faudrait les revoir sur plusieurs matchs pour voir ce que ça donne.

Mais à l'heure actuelle j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'on possède le meilleur effectif de L2. Sur les chiffres on pourrait penser que oui mais sur les prestations sur le terrain on ressemble plus a une équipe qui va batailler pour se maintenir dans la division tellement c'est pauvre.
nancy ne changent pas sans cesse de joueurs, ils garde leurs 11 majeur, parfois j'ai du mal à comprendre jr dans ses choix.

Purple

Messagepar Purple » 19 sept. 2015, 15:33

_Chris. a écrit :Petite question même si beaucoup étaient au stade, mais suis-je effectivement passé dans l'avant match en interview (faite à l'entrainement mardi) ? Avec un "teddy" grenat avec croix de Lorraine.
Désolé moi je peux pas te dire, j'ai pas regardé l'avant match.

Revenir à « Passion Grenat »