CNFC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: CNFC - FC Metz / Le Live! 1-1

Messagepar bialbo » 07 nov. 2015, 21:15

DCD a écrit :
PPR a écrit :Globalement, sur le contenu, effectivement, ce n'est pas enthousiasmant, c'est parfois faible, mais je vois quand même des séquences de 4 ou 5 passes qui laissent deviner du potentiel. Bien évidemment, ce ne sont pas encore des passes qui font des différences, des décalages, mais ce ne sont plus non plus les grandes briques lancées en avant qu'on a connu encore tout récemment.

Après, comme à chaque fois, je sais rester très pragmatique: un match nul à l'extérieur n'est pas une mauvaise chose, surtout si il est validé par une victoire à domicile juste derrière.
+ 1 !

Waoow, que de potentiel on a alors au sein de l'équipe si on est capable de faire 4 à 5 passes d'affilé..

En effet ce n'est pas donné à toutes les équipe de faire des séquences de 4 ou 5 passes !

:-D

DCD

Messagepar DCD » 08 nov. 2015, 08:50

PPR a écrit :D'ailleurs, regardez un peu des matchs de foot, vous verrez qu'il y a peu d'équipes (et nous n'en faisons pas partie) qui sont capables de jouer un vrai jeu de passe rapide, sans trop de déchets.
Oui ! Justement. J'avais écris sur le match de Saint-Etienne en coupe d'europe à ce sujet.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 08 nov. 2015, 12:04

PPR a écrit :
bialbo a écrit : Waoow, que de potentiel on a alors au sein de l'équipe si on est capable de faire 4 à 5 passes d'affilé..

En effet ce n'est pas donné à toutes les équipe de faire des séquences de 4 ou 5 passes !

:-D
Sous couvert d'ironie, tu as quand même tendance à oublier:
- notre manière de jouer encore toute récente
- la maitrise qu'il faut vraiment pour réussir une séquence de 5 passes sans contrôle avec des adversaires qui pressent.

D'ailleurs, regardez un peu des matchs de foot, vous verrez qu'il y a peu d'équipes (et nous n'en faisons pas partie) qui sont capables de jouer un vrai jeu de passe rapide, sans trop de déchets.
J'ai abandonné......il faut juste être patient et certains se tairont naturellement

Revenir à « Passion Grenat »