Il faudra tirer les bons enseignements de cette défaite qui ressemble par certains aspects à celle de Troyes.
Le positif : on reste très dangereux (2 montants, un sauvetage sur la ligne, les actions de Hein et Asoro).
Pas de regret ce soir : on a les occases et on ne les met pas, et on offre 2 jolis cadeaux à l'adversaire.
Bonne soirée les fans, ne soyez pas trop durs avec cette équipe !
Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
-
- Oliiviier57
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
Indigne venant d’une équipe qui veut jouer la montée .
- Metz_J
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live
Je garde ton message pour la fin de saison. Je te le ressortirai en Maipatrick57 a écrit :J'espère que Metz sera supérieur à Nancy la saison prochaineMetz_J a écrit :
On était largement supérieur à Grenoble. S'agit d'ouvrir ses yeux pendant un match

- Irphaeus
Ce soir les buts sont pour Deminguet et Stambouli, encore une fois j'ai envie de dire. Quand ce n'est pas Stambouli c'est Deminguet voir les deux ensemble.Eddie57 a écrit : Notre gardien devrait être sur le banc une paire de match c'est plus possible avec lui.
Dernière modification par Irphaeus le 18 oct. 2024, 22:08, modifié 1 fois.
- Taison*
Il ne monteront pas avec cet état d'esprit, Olivier.Oliiviier57 a écrit : Indigne venant d’une équipe qui veut jouer la montée .
-
Non mais toi et d'autres, comme précisé par Amsalem,,l'analyse concernant les gardien est assez basique pour rester poli.....ce qui n'empêche pas q ce soir le,2eme est pour lui et qu'il n'est plus aussi décisif qu'avant, c'est un faitGuidomilanAC a écrit :Non mais il a été catastrophique, et c'était presque son meilleur match, c'est dire ....Lutin57. a écrit :
On peut le trouver mauvais sur le 2eme,c'est évident .... Comme on peut ne pas résumé sa saison à cela...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et pourtant d’un point de vue parfaitement factuel, on prend 2-0 .julmetz95 a écrit :mmmhh je crois que c'etait le casexcelsior a écrit : Pas un pour remonter le niveau
On a l’impression qu’ils se pensaient largement supérieur à Grenoble
on fait 2 enormes erreurs qui nous coutent la rencontre mais sur le reste , pas photo on est au dessus
-
J'étais surpris que tu ne sortes pas Stambouli...Irphaeus a écrit :Ce soir les buts sont pour Dminguet et Stambouli, encore une fois j'ai envie de dire.Eddie57 a écrit : Notre gardien devrait être sur le banc une paire de match c'est plus possible avec lui.

- champ d'or
Il nous a envoyés en L2
Va-t-il nous y laisser grâce à ses erreurs ?
Va-t-il nous y laisser grâce à ses erreurs ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Saison compliquée pour lui quoi qu’on en pense … ce soir il a été à l’image de sa défense, complètement fébrile.Lutin57. a écrit :Non mais toi et d'autres, comme précisé par Amsalem,,l'analyse concernant les gardien est assez basique pour rester poli.....ce qui n'empêche pas q ce soir le,2eme est pour lui et qu'il n'est plus aussi décisif qu'avant, c'est un faitGuidomilanAC a écrit :
Non mais il a été catastrophique, et c'était presque son meilleur match, c'est dire ....