FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Messagepar LorraineGrenat » 22 févr. 2025, 23:27

DidierZedong a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

T’es excellent ce soir.
Merci de me faire rire, parce que j’suis dépité ce soir :bieres:
Je te rappelle , si tu n'étais pas en couches-culottes, que José Riga s'est fait virer fin 2015 parce que lui aussi prônait un plan de jeu. Il sortait de nulle part comme notre Capello.
Et quand il se fait jeter on est toujours dans la course à la montée.
L'année passée on avait une mauvaise équipe donc j'en voulais moins au coach.
Là on s'est donné les moyens d'avoir de bons joueurs. Mais on a pas la bonne personne sur le banc.
C'est mon avis qui est très largement partagé d'ailleurs.
C'est comme dans une cuisine. Tu peux donner les meilleurs ingrédients mais si le cuisinier ne sait pas faire sa tambouille ça donné rien.
A un poteau , même deux, on aurait eu une analyse différente, je l'admets mais encore une fois je ne vois rien de ce fameux projet de jeu. On est presque en mars quand même...
Mon message n’était pas ironique.
Tu m’as fait rire devant mon tel, c’est rare. Je suis dans 0 débat avec toi ce soir. Juste un remerciement

Przemysl.

FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Messagepar Przemysl. » 22 févr. 2025, 23:31

Défaite très frustrante. Le nul se profilait, mais Bodart leur donne la victoire. Diallo bouffe la feuille de match. A 1-0 sur cette occasion, il n'y a plus de match. On se créé des occasions franches en 1er mi-temps mais on ne marque pas. Ajaccio a eu plus que ce qu'ils étaient venus chercher.

dutcom

Messagepar dutcom » 23 févr. 2025, 11:38

DidierZedong a écrit :
Irphaeus a écrit :

Après les deux poteaux on ne montre plus rien ? C'est moi qui t'invite a regarder les matchs. Bonn soirée, j'ai eu ma dose de lecture de posts complètement lunaires ...
A part l'occasion de Diallo et celle de Hein en seconde période il y a eu autre chose? Vraiment ?
Une frappe de Sabaly à bout portant au dessus, une frappe de Gueye sur une récupération haute devant la surface, juste à côté, et quelques cafouillages dans leur surface qui dans un bon soir finissent au fond. La 2e était insuffisante mais on a montré des choses tout de même.

Frayel

Messagepar Frayel » 23 févr. 2025, 14:50

dutcom a écrit :
DidierZedong a écrit :

A part l'occasion de Diallo et celle de Hein en seconde période il y a eu autre chose? Vraiment ?
Une frappe de Sabaly à bout portant au dessus, une frappe de Gueye sur une récupération haute devant la surface, juste à côté, et quelques cafouillages dans leur surface qui dans un bon soir finissent au fond. La 2e était insuffisante mais on a montré des choses tout de même.
C est plutôt vrai Mais plutôt que de dire dans un bon soir je dirai avec un joueur de niveau supérieur que nous n avons pas recruté.

dutcom

Messagepar dutcom » 23 févr. 2025, 16:03

Frayel a écrit :
dutcom a écrit :
C est plutôt vrai Mais plutôt que de dire dans un bon soir je dirai avec un joueur de niveau supérieur que nous n avons pas recruté.
C'est une façon de voir les choses (je militais aussi pour un 9) mais honnêtement l'action de Diallo en première, la frappe de Sabaly en seconde, ils doivent être capables de les mettre. Asoro aussi doit faire mieux sur son ballon en profondeur. Et ça c'est pas une question de recrutement, c'est juste aux gars en place de montrer plus de justesse, car ils en sont capables. Diallo celle là je suis sûr qu'à l'entraînement il la met 8 fois sur 10.
Bref de toute façon le mercato est fini donc faut digérer et passer à autre chose, et donc faire avec ce qu'on a, et ce qu'on a pas.

Frayel

Messagepar Frayel » 23 févr. 2025, 16:23

dutcom a écrit :
Frayel a écrit :

C'est une façon de voir les choses (je militais aussi pour un 9) mais honnêtement l'action de Diallo en première, la frappe de Sabaly en seconde, ils doivent être capables de les mettre. Asoro aussi doit faire mieux sur son ballon en profondeur. Et ça c'est pas une question de recrutement, c'est juste aux gars en place de montrer plus de justesse, car ils en sont capables. Diallo celle là je suis sûr qu'à l'entraînement il la met 8 fois sur 10.
Bref de toute façon le mercato est fini donc faut digérer et passer à autre chose, et donc faire avec ce qu'on a, et ce qu'on a pas.
C est un manque de qualité, Diallo techniquement c est faible , il est bon quand il a de la vitesse pour dribbler large.
Asoro est bon dans les petits espaces , il n a pas de frappe de balle , Sabaly est maladroit c est pas nouveau , il n a pas fait un mauvais match pour autant , Gueye sera à mon sens un énorme joueur mais il est un peu vert .

Frayel

Messagepar Frayel » 23 févr. 2025, 16:25

Lorange a écrit :
Frayel a écrit :

Oui !

Il suffisait au club de recruter cette pépite que tu nous avais dénichée début janvier, le flamboyant Noël Futkeu qui évolue en Bundesliga 2.

Depuis le moment où tu nous en a parlé ton Noël Futkeu a claqué un but en...6 matchs. Une terreur qui aurait révolutionné le Fc Metz. Frayel, révélateur de talents.

:mrgreen:
La vérité est que si Gueye n est pas au top , il n y a pas de remplaçant pouvant apporter quelque chose ...On le paye hier ...C est factuel aussi .
Dernière modification par Frayel le 23 févr. 2025, 16:41, modifié 1 fois.

Frayel

Messagepar Frayel » 23 févr. 2025, 16:40

Lorange a écrit :
Frayel a écrit :

Oui !

Il suffisait au club de recruter cette pépite que tu nous avais dénichée début janvier, le flamboyant Noël Futkeu qui évolue en Bundesliga 2.

Depuis le moment où tu nous en a parlé ton Noël Futkeu a claqué un but en...6 matchs. Une terreur qui aurait révolutionné le Fc Metz. Frayel, révélateur de talents.

:mrgreen:
J en parlais comme un prospect à développer , d un joueur à suivre ...relis et évite la désinformation ce sera mieux.. merci .

Tu peux te moquer mais là plupart du temps quand je dis c est une belle recrue ...cela se confirme et quand je dis c est un futur raté cela se confirme aussi , bien sûr Y a des exceptions comme Tenema ...Ndoram ou bien Asoro si tu veux.

Pour Le reste on pourra rappeler Ekambi , Da Silva alors en national , Santamaria en 2014 il part à Angers 2 ans plus tard....onuachu , Ondrejka , Hien etc ...
De plus quand je dis qu un mec de ligue 2 a un gros potentiel cela se confirme il fut un temps Hoarau et plus récent Corredor , Vargas , Caddiou ...
J en oublie pas mal , toi en attendant à part critiquer tu as je pense découvert Ajaccio hier .

Frayel

Messagepar Frayel » 23 févr. 2025, 18:46

Nous sommes toujours dans ce besoin d une solution en attaque vu que Ibou n est pas une bonne solution .
A l heure actuelle n importe quel attaquant moyen de ligue 2 du style Labeau serait un plus .
Donc oui ce jeune joueur de bundesligua II serait un plus , nous n avons rien d autre que Gueye , un futur grand mais futur .....le match d hier est un plébiscite.

Sur ce prend exemple sur moi donne des avis , des idées , intéresse toi au foot .
Dernière modification par Frayel le 23 févr. 2025, 18:50, modifié 3 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 févr. 2025, 18:46

dutcom a écrit :
DidierZedong a écrit :

Merci, je n'avais pas trouvé la force de revenir et faire la liste des opportunités de marquer qu'on a eu ensuite, parc que des fois leur mauvaise foi m'exaspère :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »