Des incohérences incroyables aujourd'hui :
- Traoré en milieu défensif
- Guerriero en défenseur central plutot que de mettre un déf de métier
- Pouye et Tamboura dans les 11 alors qu'ils restent sur une série de matches incroyablement merdiques
- même si tout est déjà joué, on remplace un attaquant par un défenseur rconverti en milieu gauche à 5mn de la fin
Bref, dans la continuité de son travail jusqu'à aujourd'hui, DB persiste dans ses mauvais choix. 4ème défaite d'affilée, jusqu'où va t'on aller ? on va attendre la 35ème journée pour le virer ?
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
-
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
rand57 a écrit :Des incohérences incroyables aujourd'hui :
- Traoré en milieu défensif
- Guerriero en défenseur central plutot que de mettre un déf de métier
- Pouye et Tamboura dans les 11 alors qu'ils restent sur une série de matches incroyablement merdiques
- même si tout est déjà joué, on remplace un attaquant par un défenseur rconverti en milieu gauche à 5mn de la fin
Bref, dans la continuité de son travail jusqu'à aujourd'hui, DB persiste dans ses mauvais choix. 4ème défaite d'affilée, jusqu'où va t'on aller ? on va attendre la 35ème journée pour le virer ?
D'après certains c'était une bonne composition......
Pour moi Mettre Tamboura le monsieur qui ne sait pas faire de centre correctes.........Qu'est ce qu'il fait notre ami Tamboura à l'entrainement ? Et ses dernières sorties n'ont pas été glorieuse.
Mais le Meilleur c'est quand même Pouye on a pas d'autres solutions que ce bonhomme (car entre la NONCHALANCE, et le monsieur qui ne sait pas dribbler, déborder, etc............)
Enfin Bref et que dire de l'entrée de Bussmann à deux minutes de la FIN qui ne sert à rien et ou ont joué avec Bussmann en Milieu offensif Gauche.
Je suis en colère contre Ngbakoto car je trouve qu'il a beaucoup de POTIENTIEL mais son COMPORTEMENT à l'entrainement lui fait un trop grand tord sur ses prestations. Le monsieur n'a pas COMPRIS que le football c'est un SPORT de contact, de dribble, de centre........Et je parle pas de ses coups de pied arrêter tiré comme un POUSSIN. Au lieu de faire le SINGE, de faire le c***n à l'entrainement il faudrait qu'il pense à bosser plus car le potientiel il l'a quant à son comportement .....................
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bien sûr Bijotat n'est pas responsable à lui seul de notre situation actuelle mais force est de constater que le groupe ne progresse plus et qu'il regresse même. Visiblement le discours du coach ne passe plus et les joueurs l'ont déjà lâché. S'il n'a JAMAIS réussi dans les clubs ou il est passé ce n'est certainement pas le fruit du hasard. Peut être est-il quelqu'un d'attachant, de sympathique, mais pour être entraîneur je ne pense pas que se soient les qualités essentielles. A force d'être trop gentil avec ses joueurs, il n'a plus aucune emprise sur eux. Il est incapable d'en tirer quoi que se soit et maintenant que la confiance du groupe est partie, il ne saura plus relancer une quelconque dynamique positive.
Nous avons certainement quelques fainéants dans le groupe telles que nos jeunes starlettes qui ne peuvent progresser qu'à coups de pieds dans le c**. Bijotat n'est PAS / PLUS (voir n'a jamais été) l'homme de la situation et aujourd'hui on peux déjà affirmer que nous avons perdu 1 an et demi pour RIEN.
Peut être que M. SERIN prendra un jour la bonne décision et limogera Bijotat, peut être que Bijotat prendra lui même cette décision comme il a su intéligemment le faire par le passé.
Pour ma part, pour la première fois depuis des années, je n'ai pas suivi le match d'hier soir, ni au stade, ni à la radio, ni à la télévision me contentant de parcourir le forum à 2/3 reprises pour constater les dégâts. Je ne sais pas si c'est le fruit de trop longues et fréquentes désillusions mais tant que rien n'aura changé, je pense que le stade et l'intérêt des supporters diminuera au fur et à mesure.
Si le Président (du moins c'est la fonction qu'il revendique) souhaite contrecarrer cette mauvaise série, il faut qu'il prenne des décisions fortes MAINTENANT et pas plus tard. Bijotat a eu le groupe qu'il a souhaité et tout le temps pour connaître ses joueurs et ses jeunes donc il doit assumer les conséquences de son échec.
Nous avons certainement quelques fainéants dans le groupe telles que nos jeunes starlettes qui ne peuvent progresser qu'à coups de pieds dans le c**. Bijotat n'est PAS / PLUS (voir n'a jamais été) l'homme de la situation et aujourd'hui on peux déjà affirmer que nous avons perdu 1 an et demi pour RIEN.
Peut être que M. SERIN prendra un jour la bonne décision et limogera Bijotat, peut être que Bijotat prendra lui même cette décision comme il a su intéligemment le faire par le passé.
Pour ma part, pour la première fois depuis des années, je n'ai pas suivi le match d'hier soir, ni au stade, ni à la radio, ni à la télévision me contentant de parcourir le forum à 2/3 reprises pour constater les dégâts. Je ne sais pas si c'est le fruit de trop longues et fréquentes désillusions mais tant que rien n'aura changé, je pense que le stade et l'intérêt des supporters diminuera au fur et à mesure.
Si le Président (du moins c'est la fonction qu'il revendique) souhaite contrecarrer cette mauvaise série, il faut qu'il prenne des décisions fortes MAINTENANT et pas plus tard. Bijotat a eu le groupe qu'il a souhaité et tout le temps pour connaître ses joueurs et ses jeunes donc il doit assumer les conséquences de son échec.
- yvelines78
Tout est dit et très bien dit d'ailleursPatsupfcmetz a écrit :Bien sûr Bijotat n'est pas responsable à lui seul de notre situation actuelle mais force est de constater que le groupe ne progresse plus et qu'il regresse même. Visiblement le discours du coach ne passe plus et les joueurs l'ont déjà lâché. S'il n'a JAMAIS réussi dans les clubs ou il est passé ce n'est certainement pas le fruit du hasard. Peut être est-il quelqu'un d'attachant, de sympathique, mais pour être entraîneur je ne pense pas que se soient les qualités essentielles. A force d'être trop gentil avec ses joueurs, il n'a plus aucune emprise sur eux. Il est incapable d'en tirer quoi que se soit et maintenant que la confiance du groupe est partie, il ne saura plus relancer une quelconque dynamique positive.
C'est clair que je ne vois pas comment remonter la pente même avec le retour de Dudu et Diaz.. La confiance , l'esprit compétitif ,el la motivation semblent avoir quitté ce groupe..
Je ne voulais pas aller au stade au départ sachant que c était mort contre le havre.. Mais dudu était blessé et donc Odegaard allait avoir sa chance.. Le norvégien a été bcp soutenu mais aussi bcp critiqué.. Depuis janvier dernier on ne lui a jamais donné de vraie chance dans l'équipe.. J'étais curieux de voir comment il allait géré ce match piège pour lui.
- Billou Grenat
Comme notre cher Président n'a pas l'air de comprendre la gravité de la situation il serait peut-être bon de lui rappeler en organisant un petit sit-in devant le siège du club avec banderoles et slogans chantés haut et fort, toussa, toussa !!!Patsupfcmetz a écrit :Bien sûr Bijotat n'est pas responsable à lui seul de notre situation actuelle mais force est de constater que le groupe ne progresse plus et qu'il regresse même. Visiblement le discours du coach ne passe plus et les joueurs l'ont déjà lâché. S'il n'a JAMAIS réussi dans les clubs ou il est passé ce n'est certainement pas le fruit du hasard. Peut être est-il quelqu'un d'attachant, de sympathique, mais pour être entraîneur je ne pense pas que se soient les qualités essentielles. A force d'être trop gentil avec ses joueurs, il n'a plus aucune emprise sur eux. Il est incapable d'en tirer quoi que se soit et maintenant que la confiance du groupe est partie, il ne saura plus relancer une quelconque dynamique positive.

-
On a qu'a lancé un sondage visant à interroger sur le forum l'avis des supporters messins à propos de l'action que mène Bijotat à la tête de l'équipe, et combien de personnes ne voudraient plus le voir au club .Mais bon, il risque d’être censuré comme celui destiné à Odegaard ...
- Juanito57
L'idée est bonne mais je pense que ça va devenir un défouloir après.fab57350 a écrit :On a qu'a lancé un sondage visant à interroger sur le forum l'avis des supporters messins à propos de l'action que mène Bijotat à la tête de l'équipe, et combien de personnes ne voudraient plus le voir au club .Mais bon, il risque d’être censuré comme celui destiné à Odegaard ...
- yvelines78
+ 1Juanito57 a écrit :L'idée est bonne mais je pense que ça va devenir un défouloir après.fab57350 a écrit :On a qu'a lancé un sondage visant à interroger sur le forum l'avis des supporters messins à propos de l'action que mène Bijotat à la tête de l'équipe, et combien de personnes ne voudraient plus le voir au club .Mais bon, il risque d’être censuré comme celui destiné à Odegaard ...
Et cela risque de dégrader l'ambiance au sein du forum comme ce fut le cas entre les pro et les anti Odegaard
- cali57
si bijotat avait 11 joueurs aussi mauvais que lui en tant qu' entraineur, ils seraient tous titulaires
- cali57
non car pour une fois je crois que l' on est tous d' accordEt cela risque de dégrader l'ambiance au sein du forum comme ce fut le cas entre les pro et les anti Odegaard