Tu refais plus jamais ça !alain0157 a écrit :Pas du tout Boso mais mon surlignage n'a pas pris : Roy dit calairement que chaque gars a sa propre décisison en main et que tout peut se discuter
Pardon pour la frayeur que je t'ai occasionnée !!!!
[Fil Rouge] Traoré
-
Re: Europe 1 - Traore
- Bosoleclown
Donc on est d'accord et tu as compris cette partie de l'itw comme moi : Roy couvre ses arrières et rien n'est figé dans le marbre.alain0157 a écrit :Pas du tout Boso mais mon surlignage n'a pas pris : Roy dit calairement que chaque gars a sa propre décisison en main et que tout peut se discuter
Pardon pour la frayeur que je t'ai occasionnée !!!!
- Dark 5.7
tout à fait d'accord avec Boso
arrêtez donc de tirer une conclusion définitive dès que quelqu'un dit dans la presse "machin ne partira pas", c'est loin de se vérifier à chaque fois... c'est même déjà arrivé à un certain club en grenat, non? :roll:
arrêtez donc de tirer une conclusion définitive dès que quelqu'un dit dans la presse "machin ne partira pas", c'est loin de se vérifier à chaque fois... c'est même déjà arrivé à un certain club en grenat, non? :roll:
-
TRAORE ne viendra pas, maintenant si vous écoutez les déclarations de grenat57, allez sur OGCN.net la réponse est là. la photo du mytho aussi. MDR
-
AFC13 a écrit :TRAORE ne viendra pas, maintenant si vous écoutez les déclarations de grenat57, allez sur OGCN.net la réponse est là. la photo du mytho aussi. MDR
c'est quoi le problème ?? et y'a quoi sur le site ???
- Pierre57
Ah bon j'y suis et je vois rien :roll:
- zaouf
je vois rien non plus... moi je pense qu'il viendra mais fin août
-
wiltord57530 a écrit :Ah bon j'y suis et je vois rien :roll:
il doit parler de l'interview de Roy mon dieu cataclisme il a dit qu'il n'y aura pas de départ c cuit c sur adieu Traore alors
-
Pardon, désolé, c'est sur le forum, qu'il y a un mytho grenat
-
Doumeng est une réelle piste ou juste un nom lancé par un membre ? :siffle:Nikelkrom a écrit :L'OGC Nice se sera gentiment amusé à faire attendre.
La piste Doumeng est désormais urgente.