Le MANS vs FC METZ : le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: Le MANS vs FC METZ : le D!RECT

Messagepar pilch » 17 sept. 2011, 16:57

REGETA a écrit :excellent état d'esprit
une belle victoire , espérant que ça soit pas trop short pour la récupération d'ici mardi

nb : les commentateurs sur cfoot partiales acquis à la cause du Mans ,absolument lamentable , de surcroit incultes :j'ai bien rigoler sur l’obstruction en fin de match sur l'attaquant messin " le foot est un sport de contact... "l'anti-jeu on connait pas sur Paris vraisemblablement
voir leurs gueules de déterrés à la fin du match était encore une plus belle victoire
Au contraire j'ai trouvé les commentaires de bonne qualité.
Un des intervenant étant un ancien manceaux il parlait logiquement pas mal de son équipe.
Cependant lors de la phase de domination de Metz ils ont largement souligné son emprise sur le jeu.

drac

Messagepar drac » 17 sept. 2011, 17:01

Sauzee

Messagepar Sauzee » 17 sept. 2011, 17:07

aliosha a écrit :Victoire méritée de nos joueurs.
On était supérieur au Mans surtout en seconde mi-temps ou avec un peu plus de justesse dans la dernière passe, on aurait du tuer le match.
Gros match de notre défense. L'absence de Guerriero ne sait pas trop fait sentir ce soir, par contre le jour ou Fleurival sera absent, ce sera sans doute différent car ce garçon ne cesse de progresser depuis son arrivée à Metz.
Savourons, ce soir nous sommes 4ième en ayant montré que nous sommes un candidat crédible à la montée.
je ne suis pas d'accord, ça c'est pas joué à grand chose, en première mi temps Metz a surtout subi. Ensuite l'absence de Guerriero a été préjudiciable car Fallou n'y était pas et comme le mentionnait si bien Cioran Traore a beaucoup participé à la récupération.
Ensuite on aurait pu prendre un but mais tout cuit dans les 10 dernières minutes quand Abdoulaye est tombé, mais merci à le Mans leur frappe part largement au dessus alors qu'un plat du pied aurait suffit

aliosha

Messagepar aliosha » 17 sept. 2011, 17:15

Sauzee a écrit :
aliosha a écrit :Victoire méritée de nos joueurs.
On était supérieur au Mans surtout en seconde mi-temps ou avec un peu plus de justesse dans la dernière passe, on aurait du tuer le match.
Gros match de notre défense. L'absence de Guerriero ne sait pas trop fait sentir ce soir, par contre le jour ou Fleurival sera absent, ce sera sans doute différent car ce garçon ne cesse de progresser depuis son arrivée à Metz.
Savourons, ce soir nous sommes 4ième en ayant montré que nous sommes un candidat crédible à la montée.
je ne suis pas d'accord, ça c'est pas joué à grand chose, en première mi temps Metz a surtout subi. Ensuite l'absence de Guerriero a été préjudiciable car Fallou n'y était pas et comme le mentionnait si bien Cioran Traore a beaucoup participé à la récupération.
Ensuite on aurait pu prendre un but mais tout cuit dans les 10 dernières minutes quand Abdoulaye est tombé, mais merci à le Mans leur frappe part largement au dessus alors qu'un plat du pied aurait suffit
Euh, non Le Mans ne s'est pas créé une seule occasion en première mi-temps, je dirais même qu'ils n'ont pas été dangereux. En seconde mi-temps entre le coup franc sur la barre et les actions ou on a juste failli dans la dernière passe, on a été largement mais alors largement au dessus du Mans, après cela me parait normal que chez eux, menés au score, les Manceaux poussent dans les dix dernière minute et leur seule occasion franche fait suite à une glissade d'Abdoulaye. Quant à fallou, si je l'ai trouvé dépassé en première mi-temps, je pense qu'il est monté crescendo le long du match, de bon augure pour la suite de la saison...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 17 sept. 2011, 17:21

REGETA a écrit :excellent état d'esprit
une belle victoire , espérant que ça soit pas trop short pour la récupération d'ici mardi

nb : les commentateurs sur cfoot partiales acquis à la cause du Mans ,absolument lamentable , de surcroit incultes :j'ai bien rigoler sur l’obstruction en fin de match sur l'attaquant messin " le foot est un sport de contact... "l'anti-jeu on connait pas sur Paris vraisemblablement
voir leurs gueules de déterrés à la fin du match était encore une plus belle victoire
J'ai bien aimé aussi le coup du "Le Mans FC qui est le seul club étranger à avoir un partenariat avec la fédération chinoise"... et si le FC Metz a dammé le piont au Barca l'année dernière c'était dans le domaine sportif bien sûr...

luboss

Messagepar luboss » 17 sept. 2011, 17:29

Super !
On continu sur notre belle dynamique .
La défense est IM-PEC-CABLE et Duhamel toujours aussi décisif .

Bravo à l' ensemble a de l' équipe ainsi qu' au coach qui a eu le bon discours au retour de vestiaire .

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 sept. 2011, 17:34

luboss a écrit :Super !

Bravo à l' ensemble a de l' équipe ainsi qu' au coach qui a eu le bon discours au retour de vestiaire .
bravo au coach pour les changements à 5 min de la fin qui ne servent à rien.. Mais c est pas grave..

luboss

Messagepar luboss » 17 sept. 2011, 17:43

yvelines78 a écrit :
luboss a écrit :Super !

bravo au coach pour les changements à 5 min de la fin qui ne servent à rien.. Mais c est pas grave..
Pas d' accord .
On ne doit pas l' accabler , on a gagné point barre .
( et on oublis l' occasion de Belfort , hein )

bialbo

Messagepar bialbo » 17 sept. 2011, 18:22

Le coach aurait pu faire les changements 10 mn plus tôt histoire de faire souffler un peu nos deux plus importants joueurs au vu des matchs à venir...

Revenir à « Passion Grenat »