oui, je crois même que Sakho serait le meilleur buteur du club actuellement. et Odegaard meilleur passeur. et on aurait gardé Diagne au mercato mais vendu Guerriero qui cirait le bancaliosha a écrit :Non mais on ne serait certainement pas 14ième...

oui, je crois même que Sakho serait le meilleur buteur du club actuellement. et Odegaard meilleur passeur. et on aurait gardé Diagne au mercato mais vendu Guerriero qui cirait le bancaliosha a écrit :Non mais on ne serait certainement pas 14ième...
Il a annoncé but de Gerriero alors qu'il avait tiré à coté, faut le comprendre comme il n'y a rienBillou Grenat a écrit :Quel bande nases sur FBLN ils annoncent but pour le Havre alos que le gars est hors-jeu !
wiltord57530 a écrit :Fini 1-1 !
Ps : But d'Ajaccio à la 90ème contre Marseille![]()
![]()
![]()
![]()
Chris a écrit :On a combien de points et il reste combien de matches?
ben non, ça prouve qu'en faisant renter les bons joueurs ça paye. l'influence de la compo de départ c'est du domaine de l'hypothétique. et puis comme si le fait que Bouby était titulaire rend responsable l'équipe de s'être prise un but à la 3ème minute alors que les Havrais nous ont baladés... encore plus si les joueurs offensifs n'étaient pas mis en cause.frankychamalow a écrit :Si ca ce n'est pas une preuve que Bijotat doit changer sa compo' de départ, je ne comprends rien à rien..
Pour la bonne et simple raison que Bigotat joue pour ne pas perdre et non pas pour gagner.Juanito57 a écrit :Encore une fois, on réagit, mais on agit toujours pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Barbox57, Carlingeois, get_up_kids, Jacobson, JD57, Jimi, Lorel1236, Pablo54, PoloMarco, rand57, San, sang_grenat et 470 invités