3-2 pour Reims pourtant réduit à 10.get_up_kids a écrit :Egalisation de Reims qui enterre Boulogne.
Même s'il y avait plus grand chose à craindre d'eux, c'est toujours ça de pris.
Cette fois c'est mort pour Boulogne!
3-2 pour Reims pourtant réduit à 10.get_up_kids a écrit :Egalisation de Reims qui enterre Boulogne.
Et alors,il fait quoi Sakho?get_up_kids a écrit :3-2 pour Reims pourtant réduit à 10.get_up_kids a écrit :Egalisation de Reims qui enterre Boulogne.
Effectivemment il ne reste qu'une seule place pour le national ... 3 équipes qui ne la veulent pas dont Metz !!get_up_kids a écrit :3-2 pour Reims pourtant réduit à 10.get_up_kids a écrit :Egalisation de Reims qui enterre Boulogne.
Et bien moi je propose quelque chose à larssonget_up_kids a écrit :T'es hallucinant de certitude.henrik larsson a écrit :On se dirige vers un mano a ma no avec le havre hors c est le pire des senarios car Lens avait un calendrier terrible et s est sauvé hier soir, le havre a le calendrier le plus simple et devrait prendre 7 points voir 9 avec notre pauvreté incalifiable nous aurons du mal a gagner encore un match alors en ganger 2 .... notre calendrier est en plus très compliqué, le match le plus simple s etait vendredi et on s est fait balader ....
Les victoires cache misère de Boulogne et Lens vont nous faire bien mal car au soir de Metz tours il sera peut être trop tard
Tu passes ton temps à prédire des choses qui ne se passent jamais, et après coup au lieu de retenir des erreurs que tu faits, tu recommences à balancer tes prévisions comme des certitudes (Et Le Mans,ils ont 4 points d'avance sur nous pour que tu les oublies?Le Havre n'a plus gagné depuis 16 matchs, mais non tu es sûr qu'ils vont gagner au moins 2 des 3 derniers matchs).... Ne jamais retenir de ses erreurs, ça a un nom ....
Enfin au moins la seule chose de constante dans tes prévisions, c'est que quoiqu'il arrive elles sont toujours les plus négatives possibles pour le FC Metz.
Joel Muller est partit s'echaufferalmo4 a écrit :BS>Ultimatum ?
Je crois me souvenir qu'en début de saison,alors que les premiers résultats étaient encourageants (peu importait la manière...),certains s'enflammaient et parlaient de "certains joueurs ayant le niveau L1"...alex25 a écrit :La vérité est que cette équipe est fantomatique, qu'il y a un déficit technique énorme et que peu de joueurs ont le niveau.
Je ne miserais pas 1 euro sur le nombre de point que METZ marquera d'ici la fin du championnat, toutes les hypothèses étant possibles, y compris un zéro pointé.
Sans être pessimiste, ça sent quand même le National à plein nez (non, je ne suis pas enrhumé...).
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, Grenat 1985, rand57, Vixxens et 709 invités