[Synthèse] Les transferts 2012/13

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13

Messagepar _Chris. » 22 avr. 2013, 08:34

Si réellement il a refusé d'aller joue en B, il n'y aura rien à redire, mais bien entendu, certains trouveront quelque chose à dire ...

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 22 avr. 2013, 21:53

qu'il parte en Belgique dans un championnat du niveau de notre championnat national, cela ne le changera pas

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 avr. 2013, 13:08

Etonnant non !!!!!!!!?????

sarr bouna ‏@BounaSarr_10 22 h Luis Suarez c'est un Pokémon...

aliosha

Messagepar aliosha » 23 avr. 2013, 18:58

Chris-grenat a écrit :Si réellement il a refusé d'aller joue en B, il n'y aura rien à redire, mais bien entendu, certains trouveront quelque chose à dire ...
Malgré ses qualités footballistiques au dessus de la moyenne, si il a cette mentalité alors qu'il se casse !
Encore un gamin qui n'a encore rien prouvé mais qui se prends pour Messi; qu'il aille là ou il a toujours rêvé de jouer, il verra comment il va se faire bouffer à Lyon.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 avr. 2013, 19:48

aliosha a écrit :
Chris-grenat a écrit :Si réellement il a refusé d'aller joue en B, il n'y aura rien à redire, mais bien entendu, certains trouveront quelque chose à dire ...
Malgré ses qualités footballistiques au dessus de la moyenne, si il a cette mentalité alors qu'il se casse !
Encore un gamin qui n'a encore rien prouvé mais qui se prends pour Messi; qu'il aille là ou il a toujours rêvé de jouer, il verra comment il va se faire bouffer à Lyon.
Malheureusement, tous les "anciens" ou presque qu'on interroge disent que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus du tout le même respect qu'avant, notamment pour les clubs qui les ont formés ou dans le cas de Bouna qui a été formé à l'OL leur ont permis d'atteindre le niveau professionnel ... C'est bien dommage, mais croyez moi, c'est très fortement lié aux salaires démentiels qui sont donnés dès le plus jeune âge.

PS : Je ne fais ici pas une généralité, mais une partie des joueurs n'ont actuellement plus aucun respect pour à la fois les joueurs plus expérimentés, le staff mais également les personnes qui les embauchent

On a 2 voire 3 exemples rien que chez nous de joueurs de moins de 22 ans

aliosha

Messagepar aliosha » 23 avr. 2013, 20:09

Chris-grenat a écrit :
aliosha a écrit : Malheureusement, tous les "anciens" ou presque qu'on interroge disent que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus du tout le même respect qu'avant, notamment pour les clubs qui les ont formés ou dans le cas de Bouna qui a été formé à l'OL leur ont permis d'atteindre le niveau professionnel ... C'est bien dommage, mais croyez moi, c'est très fortement lié aux salaires démentiels qui sont donnés dès le plus jeune âge.

PS : Je ne fais ici pas une généralité, mais une partie des joueurs n'ont actuellement plus aucun respect pour à la fois les joueurs plus expérimentés, le staff mais également les personnes qui les embauchent

On a 2 voire 3 exemples rien que chez nous de joueurs de moins de 22 ans
Oui tout cela je le sais mais je ne supporte plus ce genre d'attitude totalement irrespectueuse pour le club.
Qu'un joueur qui a déjà prouvé qu'il était un bon joueur et qui a déjà donné pour le club entame un bras de fer pour quitter un club, je peux encore le concevoir mais pas un gamin qui joue sa starlette et qui a pour principal pédigrée 15 matchs de National.
Non mais ou va t'on ? Je souhaite à Sarr d'aller à Lyon ou à Anderlecht (super, le championnat belge, un des seuls championnats ou l'on y joue encore des plays off, imaginer le niveau !) et de finir aux oubliettes.

matt92

Messagepar matt92 » 23 avr. 2013, 21:37

alain0157 a écrit :Etonnant non !!!!!!!!?????

sarr bouna ‏@BounaSarr_10 22 h Luis Suarez c'est un Pokémon...
Je ne vois pas ce qui est etonnant.

Le Grand Jules

Budget transfert et intéressements

Messagepar Le Grand Jules » 06 mai 2013, 22:37

Vient le temps de savoir si nous allons bénéficier d'un budget transfert dans le cadre de notre accession.

À ce titre, toucherions nous un intéressement dans le cadre d'un transfert de Papiss Cisse cette saison ?

http://www.rewmi.com/NOUVELLES-DES-LION ... 77542.html

D'un transfert de Bong dont on annonce le départ depuis plusieurs mois ?

http://www.lavoixdunord.fr/sports/gaeta ... 206n947348

alain0157

Re: Budget transfert et intéressements

Messagepar alain0157 » 11 mai 2013, 13:47

Le Grand Jules a écrit :Vient le temps de savoir si nous allons bénéficier d'un budget transfert dans le cadre de notre accession.

À ce titre, toucherions nous un intéressement dans le cadre d'un transfert de Papiss Cisse cette saison ?http://www.rewmi.com/NOUVELLES-DES-LION ... 77542.html

D'un transfert de Bong dont on annonce le départ depuis plusieurs mois ?

http://www.lavoixdunord.fr/sports/gaeta ... 206n947348

C'est déjà fait cà !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 11 mai 2013, 13:58

Et Fallou Diagne intéresse fortement le Borussia Dortmund ;-)

Revenir à « Passion Grenat »