1) Non.luboss a écrit :
D’après tes propos je pourrais en déduire que :
1) si la Ligue cesserait ses tergiversations pour décider une bonne fois pour toute de repêcher le FC Metz pour cette ligue , tu ferais la gueule ?
2) ou a contrario , tu espères vivre de tout cœur l' humiliation du championnat National car cette compétition est géniale ;
3)c' est donc pour cela que tu soutiendrais à fond le président du Mans Legarda et sa gestion qui a fait couler son club , tu légitimerais aussi les instances du football français pour la grande réactivité et clarté de ses institutions - DNCG en tête
4) en plus d'avoir la nostalgie du mauvais délire avec Nice il y a 10 ans ?
Quiconque supporte un club de foot espère voir celui ci évoluer le plus haut possible non ?
2) Le championnat National est certes rural mais nous avons perdu sur le terrain, c'est donc là que nous devons nous trouver ! ... Certes, c'est pas glorieux. Mais c'est la dure réalité.
3) Gestion calamiteuse ?! Un club qui fait un nouveau stade ne peut avoir des finances tout a fait saines.
C'est logique. Quand tu montes une société, tu investies ou autres... Tu fais pas des bénéfices de suite... Là c'est pareil.
4) J'étais en Italie à l'époque de cette affaire, je n'ai donc pas connu ce mauvais délire.
J'aime le folklore, les matchs champêtres . Personnellement, ça me rend un peu triste de ne pas connaitre ce genre de match. Je trouvais ça cool les dep' à Uzes Pont du Gard ou Luzenac... Certes sportivement, c'est pas cool mais bon.
Après ce n'est qu'un avis personnel.
Sportivement, Le Mans doit être en Ligue 2 ! ... Quand tu vois des clubs qui ont des Millions de trous et qui n'ont rien ça fout les boules pour Le Mans et ses 3M€ de trous ...