Et que dire de Sedan qui est bon dernier de ligue 2 avec 6 points en 10 matchs .henrik larsson a écrit :Je rejoins get up sur les conséquences direct de notre défaite, bourg peronnas perd de sa superbe, vannes plafonné, si a Metz c'est pas la joie a amiens c'est la crise, colmar n'assure pas ce soir, seul Boulogne revient fort .....
Cette défaite a donc peu d'impact au classement, si Metz rebondi dans 15 j, elle ne sera qu'un mauvais souvenir
Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
- Metz_J
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
-
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ]
tes leçons de politesse tu peux te les garder, tu crois duper ton monde en écrivant "tg" plutôt que "ta gueule" dans un de tes précédents posts? :siffle:cali57 a écrit :tout d abord, tu peux rester correct s il te plait merci
parce qu insulter les gens de neuneu, ça passe pour toi, mais fini par un ban pour certains autres
quand tu ecris un post c est toujours pour agresser les memes personnes, alors si tu veux te pignoler avec tes potes, laisse les autres en paix
je ne savais pas que je n'avais jamais été banni, première nouvelle

désolé d'être satisfait de ce début de saison, ah mais oui ça doit être mon côté optimiste béat ça, je devrai faire comme toi et tes potes et toujours chercher la petite bête pour pleurnicher...
on est nuls, on va plus gagner un match, on va finir en CFA si Cartier est pas viré demain à la première heure...voilà? monsieur est satisfait? :roll:
- nastasia
metzj a écrit :Et que dire de Sedan qui est bon dernier de ligue 2 avec 6 points en 10 matchs .henrik larsson a écrit :Je rejoins get up sur les conséquences direct de notre défaite, bourg peronnas perd de sa superbe, vannes plafonné, si a Metz c'est pas la joie a amiens c'est la crise, colmar n'assure pas ce soir, seul Boulogne revient fort .....
Cette défaite a donc peu d'impact au classement, si Metz rebondi dans 15 j, elle ne sera qu'un mauvais souvenir
Et que dire de Le Mans qu'on désignait comme dernier ....
- redted
Je ne pense pas que ca sera sans conséquence, 4-1 à Carquefou avec en plus deux barres, ca fait trop lourd. Sans conséquence immédiate au classement, mais ca va laisser des traces.Pires57 a écrit :je pense aussi, je fais à priori confiance à Cartier qui semble bien gérer son groupe pour trouver les mots...get_up_kids a écrit :Le pire c'est que même avec cette défaite et même si Créteil et Le Poiré sur Vie gagnaient demain, cette défaite ne changerait rien à notre avance sur le 4ème, puisque vu que Amiens et Colmar perdent et que Bourg-Peronnas et Vannes ont fait 0-0, on aura toujours 8 points d'avance sur la première équipe au pied du podium.
Bref ça ressemble à un rappel à l'ordre sans conséquence.
Peut-être un mal pour un bien cette défaite?
Par contre sur Cartier on va bien voir, les mots ils les a pas trouvé aujourd'hui, à sa décharge il ne peut pas stabiliser sa défense centrale du fait des expulsions systématiques.
- Dark 5.7
il serait temps que tu te rendes compte que ton pessimisme poussé à l'extrême détruit toute ta crédibilité...raphael5477 a écrit :monsieur mandragon57 je ne suis pas nanceen merci de ne pas m'insulter
-
raphael5477 a écrit :monsieur mandragon57 je ne suis pas nanceen merci de ne pas m'insulter je parle de notre équipe qui est à l 'agonie et qui pense trop quelle va remonter faut respecter les adversaires sinon ca va leur jouer des tours perdre 4 a 1 comme ca c pas bon signe creteil ne perd pas à l'exterieur nous on perd et on ne gagne jamais donc la montée est loin d'être faite
manquait plus que lui...les vautours sont très bavards ce soir :beurk:
Je ne tombe pas dans le panneau, c'est un fait, il nous manque sur certains matchs d'autant que lejeune ne montre pas assez et qu'il n'a pas était directement remplacé, le jour ou sarr ou yeni se blesse on sera dans la mouise .....Dark 5.7 a écrit :henrik larsson a écrit :Explique ou j'ai tord ??
Mané n'a pas sauvé Metz a vannes ?
Quevilly a déjà fait trembler une équipe depuis le début de saison ?
Cartier ne voit pas clair ?
EDIT :
Mané, il y avait 10 autres gars avec lui. tu fais une fixette dessus, prévisible lorsqu'il est parti, et tu tombes en plein dans le panneau...
Quevilly, "en-dessous de tout", nous en a planté 3...
Tu vas pas nous faire croire que quevilly n'est pas a la rue depuis le début de saison tout de même, ils n'ont battu personne
- Aventurix
Le Poiré est sur une bonne dynamique;Uzès aura sans doute du mal a les contenir,mais s'ils s'y parviennent,le classement ne bougera pas en début de classement.henrik larsson a écrit :Je rejoins get up sur les conséquences direct de notre défaite, bourg peronnas perd de sa superbe, vannes plafonné, si a Metz c'est pas la joie a amiens c'est la crise, colmar n'assure pas ce soir, seul Boulogne revient fort .....
Et Allez Epinal tout de même!
-
METZ est un club sans âme , il n'y a qu'à voir la composition de l'effectif de cette saison
un vulgaire club de caf 2 ,ou national , guère plus
et dire qu'il y a encore des gens pour supporter un club qui ne cesse de nous cracher à la figure .
un vulgaire club de caf 2 ,ou national , guère plus
et dire qu'il y a encore des gens pour supporter un club qui ne cesse de nous cracher à la figure .

- geo alambic
Oula l'ambiance est sclérosée ce soir...
Aller tout le monde, bonne soirée, un suppôt et au lit!
Aller tout le monde, bonne soirée, un suppôt et au lit!