FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2013, 23:03

Vous avez pas compris que le sens de mon post était de vous démontrer à quel point on était lésés par l'arbitrage car vous avez dû remonter à plusieurs années en arrière pour trouver une erreur d'arbitrage en notre faveur alors que les messins subissent ce type d'erreurs plusieurs fois par saison ! Ca y est kapish ?

DCD

Messagepar DCD » 08 janv. 2013, 10:44

Billou Grenat a écrit :Vous avez pas compris que le sens de mon post était de vous démontrer à quel point on était lésés par l'arbitrage car vous avez dû remonter à plusieurs années en arrière pour trouver une erreur d'arbitrage en notre faveur alors que les messins subissent ce type d'erreurs plusieurs fois par saison ! Ca y est kapish ?
Il suffit de remonter à Colmar - Metz et la non expulsion de Milan ;-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 janv. 2013, 10:46

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :Vous avez pas compris que le sens de mon post était de vous démontrer à quel point on était lésés par l'arbitrage car vous avez dû remonter à plusieurs années en arrière pour trouver une erreur d'arbitrage en notre faveur alors que les messins subissent ce type d'erreurs plusieurs fois par saison ! Ca y est kapish ?
Il suffit de remonter à Colmar - Metz et la non expulsion de Milan ;-)
T'es sérieux là DCD? J'y étais et pourtant je ne m'en rapelle pas du tout... Tu peux m'éclairer?

DCD

Messagepar DCD » 08 janv. 2013, 10:51

Asurian57 a écrit :
T'es sérieux là DCD? J'y étais et pourtant je ne m'en rapelle pas du tout... Tu peux m'éclairer?
Son tacle par derrière dans la surface alors que l'attaquant de Colmar partait seul au but. Faute évidente non vu par l'arbitre, qui se rattrapera plus tard, en sifflant péno sur une nouvelle faute de Milan, qui aurait pu aussi lui valoir un rouge.

C'est visible sur la vidéo dont le lien fût posté sur le sujet dudit match :-)

Et puis on a pas à remonter si loin pour faire plaisir à Billou Grenat : Bamba sans sors bien sur ses matchs face au PFC et face à Nice ! 3 tacles par derrière en 2 matchs sur des joueurs arrêtés qui plus est ! Il est fou ce garçon et va nous coûter des points.

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 janv. 2013, 11:02

Johansen et son joli plongeon face au Havre il y'a 3/4 ans ... c'était pas mal non plus.

Placide avait été exclu pour celà ... :siffle:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 janv. 2013, 11:04

DCD a écrit : Son tacle par derrière dans la surface alors que l'attaquant de Colmar partait seul au but. Faute évidente non vu par l'arbitre, qui se rattrapera plus tard, en sifflant péno sur une nouvelle faute de Milan, qui aurait pu aussi lui valoir un rouge.

Et puis on a pas à remonter si loin pour faire plaisir à Billou Grenat : Bamba sans sors bien sur ses matchs face au PFC et face à Nice ! 3 tacles par derrière en 2 matchs sur des joueurs arrêtés qui plus est ! Il est fou ce garçon et va nous coûter des points.
Oui, en effet. Autant pour moi, je ne m'en rappelais plus. Merci.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2013, 18:56

DCD a écrit :
Asurian57 a écrit :
Son tacle par derrière dans la surface alors que l'attaquant de Colmar partait seul au but. Faute évidente non vu par l'arbitre, qui se rattrapera plus tard, en sifflant péno sur une nouvelle faute de Milan, qui aurait pu aussi lui valoir un rouge.

Oh la vache vous êtes trop drôles! 3-4 "fautes" en faveur des messins sur 20 matchs, eh ben on est encore loin du compte pour que ça s'équilibre avec tous les cartons rouges et pénaltys imaginaires sifflés contre nous cette saison !!! Pour changer de sujet, il faudrait vraiment changer le règlement en ce qui concerne les simulations de blessure entraînant l'expulsion d'un joueur. Comme je le disais hier le simulateur ne devrait pas être autorisé à revenir sur le terrain mais devrait être remplacé par un de ses coéquipiers ce qui pénaliserait un peu l'équipe du simulateur car il y aurait un changement en moins pour la suite. En plus cette règle serait facilement applicable et ça éviterait ce type de situation insupportable où un joueur fait le mort et ensuite cavale comme un lapin et se permet de faire en plus d'énormes fautes ce qui engendre nervosité et tension aussi bien sur le terrain qu'en dehors !!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2013, 19:00

gigi57 a écrit :Johansen et son joli plongeon face au Havre il y'a 3/4 ans ... c'était pas mal non plus.

Placide avait été exclu pour celà ... :siffle:
T'en as pas d'autres qui remontent à 10 ans en arrière ? :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 janv. 2013, 19:35

J’ai du Micciche en image en 1988, j’ai gagné quoi ? :-D
viewtopic.php?f=17&t=8643

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 janv. 2013, 19:46

Amos a écrit :J’ai du Micciche en image en 1988, j’ai gagné quoi ? :-D
viewtopic.php?f=17&t=8643
T'as passé ta journée à fouiller tes archives, mon coco. :slip: Tu as droit à la reconnaissance de tes pairs et un fumi sur ton gateau. :-P

Revenir à « Passion Grenat »