Et je pense aussi qu'un bon coup de pied au c... ça aide aussi à grandir. Là il a merdé clairement et ne mérite qu'une grosse engueulade, et pas d'encouragement.
Je ne crois pas qu'il faille rabaisser un joueur, le joueur est le premier décu, il faut au contraire lencourager pour quil garde confiance. Il nest jamais utile de rabaisser quelqu'un je crois.[/quote]
Encourager dans ce contexte serait un message catastrophique pour le reste de l'équipe !!! Genre "moi aussi je peux faire des boulettes comme ça"... tu plaisantes j'espère ?!?!
Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL
- Rubesh
Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL
Sakho est bon dans la profondeur mais jamais on ne l a trouvé dans ce secteur quand a gueye..... Mauvais comme souventtoulou31 a écrit :J'ai bien aimé nos deux pointes ce soir qu'elle honte y en pas un pour sauvé l'autre ! le duo Gueye-sakho DEHORS !
- nastasia
Mais bordel tu n'as pas regardé les images ou quoi !!! Proment veut le tirer mais Yéni lui dit "niet" (c bien ça... dire non à son capitaine...) histoire de marquer un but en plus et d'essayer de rattraper Sakho... perdu ! Essaie encore une fois... :marteau:Rubesh a écrit :Entièrement d'accord avec toi
Match laborieux de notre part, défense inquiétante, pas trois passes de jeu, aucun jeu d'attaque....
le pénalty était un cadeau de l'arbitre, on nous on en a fait un petit jeu pour buteur égocentrique
Proment, il sert à quoi dans ces moments ???

C'est bien pour ça que je dis ; Proment il sert à quoi !
Si il n'arrive pas en tant que capitaine à s'imposer....
- Elmir
Sur l'ensemble du match on mérite pas mieux qu'un point.
Mais quelle désillusion (une de plus) que de croquer à la 92eme en ratant un peno immaginaire contre in joeur de champ...
N gbakoto, qui sans doute a voulu faire briller ses stats, et qui je le rappelle serait sorti 10 minutes plus tot si Bamba ne s'était pas blessé, nous coute tout simplement 2 points, (voire 6 sur un concurrent direct).
Dégouté....
Au moins, l'argument de la cabbale de la FFF contre le FC metz ne tiendra plus la route, c'est déja pas si mal.
Mais quelle désillusion (une de plus) que de croquer à la 92eme en ratant un peno immaginaire contre in joeur de champ...
N gbakoto, qui sans doute a voulu faire briller ses stats, et qui je le rappelle serait sorti 10 minutes plus tot si Bamba ne s'était pas blessé, nous coute tout simplement 2 points, (voire 6 sur un concurrent direct).
Dégouté....
Au moins, l'argument de la cabbale de la FFF contre le FC metz ne tiendra plus la route, c'est déja pas si mal.
-
vivement le retour du duo keita sakho qui fonctionnait tb en début de saisontoulou31 a écrit :J'ai bien aimé nos deux pointes ce soir qu'elle honte y en pas un pour sauvé l'autre ! le duo Gueye-sakho DEHORS !
- cali57
Il faudrait racheter mane
- Rubesh
toulou31 a écrit :J'ai bien aimé nos deux pointes ce soir qu'elle honte y en pas un pour sauvé l'autre ! le duo Gueye-sakho DEHORS !
Ce soir ??? ca fait 4 matches qu'ils ne glandent rien !! ***** qu'ils arrêtent de faire les beaux chez Amazonia et qu'ils se bougent un peu. Je suis furax devant tant de suffisance.
- Amsalem
Quand je vois le pauvre Bourgeois devoir, par instants, être derrière l'arrière droit (sic), un pur numéro 9 qui n'avait d'autre choix que de centrer dès que la belle lui parvenait, c'est incompréhensible! Le dernier quart d'heure, à l'image de ce positionnement ubuesque, etait comparable à une poule sans tête, un magma de n'importe quoi. Cartier marche sur la tête...il y a quelque chose qui vraiment ne tourne plus rond.
- Rubesh
Mais bordel tu n'as pas regardé les images ou quoi !!! Proment veut le tirer mais Yéni lui dit "niet" (c bien ça... dire non à son capitaine...) histoire de marquer un but en plus et d'essayer de rattraper Sakho... perdu ! Essaie encore une fois... :marteau:
)
Si il n'arrive pas en tant que capitaine à s'imposer....[/quote]
Tu voulais quoi . Kil le fight devant tout le monde ? C'est à Yeni de respecter son capitaine sans que celui-ci n'ai à élever la voix. Ca s'appelle le respect. mais apparemment, il ne connait pas.

Si il n'arrive pas en tant que capitaine à s'imposer....[/quote]
Tu voulais quoi . Kil le fight devant tout le monde ? C'est à Yeni de respecter son capitaine sans que celui-ci n'ai à élever la voix. Ca s'appelle le respect. mais apparemment, il ne connait pas.
-
Yéni prend ces résponsabilité, si il le mets, tout le monde l'adule en disans que c'est un jeune garcon avec des *******. Si il le rate c'est un pourri. Si Proment tire et rate on dit : mais pourquoi Yéni est un petit froussard qui n'a pas de couille. Quoi qu'il arrive, et quelque soit le joueur qui l'aurait raté il ce serait fait lyncher. Il à raté il à raté, c'est comme ca, quand je vois le nombre de joueur que l'on pourrait accabler, j'ai du mal à me jeter sur Yéni qui est le seul ( avec Milan ) qui est sans doute assez irréprochable..
Parlons surtout de Bamba et Lejeune qui n'ont pas encore fait un bon match depuis leur arrivé à Metz, et qui continue d'être aligner par Cartier comme si de rien n'étais. Ok y'a pas 30 000 solutions, mais il tente tellement de chose différente, qu'il peu aussi tenter quelque chose sans ces deux joueurs...
Bref, pour résumé, accapler Yéni c'est accapler l'un des rare joueurs qui ne le mérite pas, juste pour un pénalty manqué, pénalty sur lequel il à au moins eu les ******* de dire qu'il souhaitait le tirer, croyez moi, hormis Proment peu être, les 9 autres étaient entrain de prier pour que l'on ne leur demande rien...
Parlons surtout de Bamba et Lejeune qui n'ont pas encore fait un bon match depuis leur arrivé à Metz, et qui continue d'être aligner par Cartier comme si de rien n'étais. Ok y'a pas 30 000 solutions, mais il tente tellement de chose différente, qu'il peu aussi tenter quelque chose sans ces deux joueurs...
Bref, pour résumé, accapler Yéni c'est accapler l'un des rare joueurs qui ne le mérite pas, juste pour un pénalty manqué, pénalty sur lequel il à au moins eu les ******* de dire qu'il souhaitait le tirer, croyez moi, hormis Proment peu être, les 9 autres étaient entrain de prier pour que l'on ne leur demande rien...
Dernière modification par GuidomilanAC le 18 janv. 2013, 23:04, modifié 1 fois.