Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2013, 02:05

GuiDu57 a écrit :Sa commence quand même a faire longtemps qu'on dit " c'est pas grave le contexte était difficile .. Les équipes joues a 200% contre nous. de toute façon on jouera en ligue 2 l'année prochaine " j'ai pour nature d'être optimiste mais la faire 2/2 contre les 16eme de National .. Sur les 10 derniers match de Metz en national seulement deux victoires.. Je crois vraiment en cette équipe mais bon il y a un moment faudrait peut être commencé a s'inquiété un peu.. Malgré tout sa Je suis encore confiant !! Allez Metz ! :metzch: :metzch:
C'est clair qu'il y a un gros problème !!! On a l'impression que l'équipe a besoin d'être menée pour commencer à jouer et dès qu'elle égalise nos joueurs retombent dans leur léthargie. :nul:
Ce soir ça a été particulièrement le cas avec l'égalisation de Sakho à la 42ème et le 2ème but de Luzenac à la 45ème, qui m'a particulièrement énervé, ainsi que l'égalisation de Keita à la 85ème et la faute sur Bagayoko dans les arrêts de jeu qui aurait soi-disant méritée le pénalty ... Eh les gars c'est pas avec des matchs nuls qu'on va remonter en L2, réveillez-vous !!! :-@

DCD

Messagepar DCD » 03 févr. 2013, 08:35

henrik larsson a écrit :

Je prefere garder pour le moment l alarme a l oeil, pour eviter ces dernieres
Joli :-)

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2013, 11:46

henrik larsson a écrit :
Je prefere garder pour le moment l alarme a l oeil, pour eviter ces dernieres
très bon !
:bravo:

niglo57

Messagepar niglo57 » 03 févr. 2013, 11:49

Apres une bonne nuit de sommeil et un peu plus de recul je n ai qu une chose à dire .... CARTIER SI TU AIMES CE CLUB COMME TU LE DIS, PAR PITIE REPREND TES ESPRITS OU CASSES TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2013, 11:58

bgtrom a écrit :
GuiDu57 a écrit :Sa commence quand même a faire longtemps qu'on dit " c'est pas grave le contexte était difficile .. Les équipes joues a 200% contre nous. de toute façon on jouera en ligue 2 l'année prochaine " j'ai pour nature d'être optimiste mais la faire 2/2 contre les 16eme de National .. Sur les 10 derniers match de Metz en national seulement deux victoires.. Je crois vraiment en cette équipe mais bon il y a un moment faudrait peut être commencé a s'inquiété un peu.. Malgré tout sa Je suis encore confiant !! Allez Metz ! :metzch: :metzch:
D'accord, les équipes adverses jouent à 200%...mais pourquoi, simplement, ne jouons nous pas à 80 ou 100% de nos qualités? :ange:
Une évidence.
J'ai le sentiment que Metz ne se livre pas, attend une fin de match où ils seraient à égalité pour marquer le but qui les fait gagner.
Problème: les autres ne nous attendent pas et font tout pour marquer avant.
C'est très souvent le cas en ce moment.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 févr. 2013, 12:09

le problème c'est que les équipes que l'on rencontre sont à 200% deux matchs dans la saison, par contre pour nous, ça fait 38 matchs à être au top, hors ce n'est pas possible.

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 févr. 2013, 12:09

Si l'on prend à chaque match 1 point à l'extérieur + 3 points à domicile.
Je ne vois pas comment la montée pourrait nous échapper.

On joue Quevilly vendredi, équipe totalement aux choux et démobilisé.
Suffit de leur en foutre 6 ou 7 dans la musette et nos messins reprendront confiance !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 févr. 2013, 12:10

niglo57 a écrit :Apres une bonne nuit de sommeil et un peu plus de recul je n ai qu une chose à dire .... CARTIER SI TU AIMES CE CLUB COMME TU LE DIS, PAR PITIE REPREND TES ESPRITS OU CASSES TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben t'as pas du trop dormir, fais gaffe aux fenêtres quand même (pour le recul, hein).

messin31

Messagepar messin31 » 03 févr. 2013, 13:51

gigi57 a écrit :Si l'on prend à chaque match 1 point à l'extérieur + 3 points à domicile.
Je ne vois pas comment la montée pourrait nous échapper.

On joue Quevilly vendredi, équipe totalement aux choux et démobilisé.
Suffit de leur en foutre 6 ou 7 dans la musette et nos messins reprendront confiance !

Tu as tout à fait raison . Au regard de ce que j'ai vu hier soir en seconde mi-temps on peut ( c'est vrai que l'on jouait
avec le vent) avoir un brin d'optimisme

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 03 févr. 2013, 14:15

messin31 a écrit : Tu as tout à fait raison . Au regard de ce que j'ai vu hier soir en seconde mi-temps on peut ( c'est vrai que l'on jouait
avec le vent) avoir un brin d'optimisme
On avait déjà un brin d'optimisme après Bastia où on avait bien joué pour revenir au score...
Le problème c'est qu'à chaque match on a un brin d'optimisme car on revient au score, on ne lâche pas... mais on recommence les mêmes erreurs au match d'après.
A quand remonte notre dernier match vraiment maîtrisé ?
Il est grand temps de repasser la marche avant de retrouver notre niveau du début de saison. J'ai peur qu'à force de se contenter de si peu à chaque match, on laisse nos adversaires nous repasser devant et se laisser porter par une dynamique qu'on a perdu.

Revenir à « Passion Grenat »