C'est clair qu'il y a un gros problème !!! On a l'impression que l'équipe a besoin d'être menée pour commencer à jouer et dès qu'elle égalise nos joueurs retombent dans leur léthargie. :nul:GuiDu57 a écrit :Sa commence quand même a faire longtemps qu'on dit " c'est pas grave le contexte était difficile .. Les équipes joues a 200% contre nous. de toute façon on jouera en ligue 2 l'année prochaine " j'ai pour nature d'être optimiste mais la faire 2/2 contre les 16eme de National .. Sur les 10 derniers match de Metz en national seulement deux victoires.. Je crois vraiment en cette équipe mais bon il y a un moment faudrait peut être commencé a s'inquiété un peu.. Malgré tout sa Je suis encore confiant !! Allez Metz !![]()
Ce soir ça a été particulièrement le cas avec l'égalisation de Sakho à la 42ème et le 2ème but de Luzenac à la 45ème, qui m'a particulièrement énervé, ainsi que l'égalisation de Keita à la 85ème et la faute sur Bagayoko dans les arrêts de jeu qui aurait soi-disant méritée le pénalty ... Eh les gars c'est pas avec des matchs nuls qu'on va remonter en L2, réveillez-vous !!!