LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Messagepar Juanito57 » 08 mars 2013, 23:26

aliosha a écrit :+1, de retour du stade, bon match de Sakho et Inez et très bon match de Kashi
Dans les "gros +", j'ajouterai également Cirillo, qui a du perdre seulement un ballon (en seconde période) mais il s'est bien rattrapé. Sinon je l'ai trouvé parfait, toujours bien placé, bon dans la relance, bon jeu de tête, il parle beaucoup, il a même failli marquer !

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 mars 2013, 23:30

Tout le monde a été bon, même les remplaçants rentrés en jeu sauf Sarr.

gg67

Messagepar gg67 » 08 mars 2013, 23:30

Juanito57 a écrit :
aliosha a écrit :+1, de retour du stade, bon match de Sakho et Inez et très bon match de Kashi
Dans les "gros +", j'ajouterai également Cirillo, qui a du perdre seulement un ballon (en seconde période) mais il s'est bien rattrapé. Sinon je l'ai trouvé parfait, toujours bien placé, bon dans la relance, bon jeu de tête, il parle beaucoup, il a même failli marquer !
j ètais au match on ne doit pas parler du même joueur.Lent mal inspiré ,mauvaises passes, joue en marchant ,s'est fait déborder dès le début de match

aliosha

Messagepar aliosha » 08 mars 2013, 23:31

Dans les -, je mettrai Proment et surtout N'Gbakoto qui a été transparent du début à la fin du match.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 mars 2013, 00:26

Etant d'astreinte psycho ce soir je n'ai donc pas du tout suivi le match des grenats , à lire vos commentaires , celui du site officiel et à la vue des autres scores , cette soirée est très positive .
Le retour du jeu côté messin face à un adversaire certes moyen en déplacement mais plus accrocheur que quevilly et Uzes donc c'est intéressant.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 mars 2013, 00:28

gigi57 a écrit :Tout le monde a été bon, même les remplaçants rentrés en jeu sauf Sarr.
Sarr sera peut être la plus grosse déception de la saison , il n'est pas le plus en retrait mais par rapport à ce qu'il a montré en début de saison , il a fortement régréssé ....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 mars 2013, 00:38

Comment on peut juger l'entrée de Sarr, qui a joué 5-6 minutes, quand l'équipe menait déjà 3-0 et attendait sagement le coup de sifflet final ?
Autant on peut le critiquer vu sa prestation de la semaine dernière, autant ce soir, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, puisqu'à la fin du match on se contentait de gérer le score.

Je pense que si il aurait débuté le match, il aurait bougé son c** comme tout le reste de l'équipe.

get_up_kids

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2013, 00:44

Nico Braun a écrit :Certains joueurs n'ont aucune motivation , on se demande s'ils se rendent vraiment compte qu'on joue la montée.
Comme quoi c'est toujours dangereux de balancer des critiques sur un match qu'on ne voit pas.
Car manque de bol ce soir, l'envie était présente chez tous les joueurs du FC Metz qui ont fait un match plein.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2013, 00:54

henrik larsson a écrit : Le retour du jeu côté messin face à un adversaire certes moyen en déplacement mais plus accrocheur que quevilly et Uzes donc c'est intéressant.
Moyen en déplacement?
Tu te moques pas un peu de nous?
Fréjus restait quand même sur 3 victoires lors de leur 4 derniers déplacement.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 mars 2013, 03:16

Très content pour M'Fa qui ce soir a encore prouvé qu'il méritait amplement sa place de titulaire dans les buts malgré tout ses détracteurs.
Même s'il n'a pas vraiment eu à se surpasser aujourd'hui,(assez difficile de se concentrer tout le match quand on à quasiment rien à faire, sa boulette ne nous coûte rien, comme certain vont encore dire pour trouver quelque chose) c'est vrai mais c'est le résultat d'équipe qui prime et on peut noter qu'on prend beaucoup moins de but que lorsque Carrasso est aux commandes...
Vraiment bravo! qu'il continu ainsi et on tiens notre gardien pour les années à venir! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »